[Bourg-en-Bresse 0 - 6 OM] - 21/12/25 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas faire la fine bouche, Annecy, Carquefou, la liste est longue, on a fait le travail avant la trêve avec quelques beaux buts, place à la partie de football manager.

Rabbi, Assenzio, WhySoSerious et 4 d'autres aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un but ne vaut pas 2 assistes :D

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Juste.
    'tain je fais vraiment un blocage avec ce joueur, c'est fou. :oops:

dadatibo aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, c’est comme quand tu me menace de ban.....t’es pas juste et tu fais une fixette sur moi:D

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Jojo La Torpille,
    1 - "seulement 1-0 au tableau affichage" 0-6 à l'arriver ;)
    2-
    Capture d'écran 2025-12-21 170810.png
    + Aujourd'hui = 4 victoires pour 4 rencontres ;)
    3- Avec la victoire 6-0 d'aujourd'hui, tu peux rajouter un Doigt à la main :D
    4- J'ai été éducateur et à mon niveau, je n'ai jamais envoyé au casse pipe les jeunes réserviste, je respecte tous les minots et les moins minots, les moins minots ont gagnés beaucoup beaucoup de titres eux aussi ;)

Maintenant tu me lâche avec cette histoire, ce n'est que mon avis et il compte autant que le tient ;)
    Bonne fin de soirée

Allez l'OM

6. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joyeux noel à tous, on a greenwood, même quand il se fait chier sur le terrain il plante ; que demander de plus pour le peuple marseillais :D

columbine et setonaikai aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tirage ce soir 19h45 ... Seb nous fera croire qu'il ne va pas le regarder et qu'il préfère voir la vie des animaux sur Arte....:D

Seb' aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas c'est sur quelle chaine

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, pour un joueur bresilien qui a découvert la l1 il y a 5 mous, ses stats sont loin d être degueulasse

Filoucelli et AUDOISAXAT aiment cela.
  10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je me focalise trop sur les actions de transition défensive (où il est largué 9x sur 10) et pas assez sur la construction/phase de possession.

11. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    moi le premier ; la première mi-temps n'a pas été bonne du tout, c'est mon humble avis. On mène grâce à un corner (enfin !!!) de balerdi (enfin !!!), mais en face les occas qu'ils ont dans le jeu avec de vrais attaquants ça fini au fond. On jouait face à des attaquants de national, heureusement, même jusqu'à la 50ème je crois où ils arrivent pas à planter leur occas but ouvert. Après comme a dit un collègue plus haut ils sont cramés,c'est pas le même niveau d'intensité physique dont ils ont l'habitude, mais même là ça a pas été si simple non plus. On a su gérer la logique d'écart entre les 2 équipes avec ce score final fleuve (mais surtout sur des exploits individuels - frappes lointaines notamment) on sait qu'en coupe de france ça n'a pas été toujours notre force donc on a de quoi passer de bonnes fêtes maintenant :D:D ça fait du bien tout de même, allez l'OM !! objectif déjà ces 5 premiers mois en 2026 tout reste possible !!! TOUT

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus ...on verra bien ..taper tirage de la CDF normalement on a la chaine qui diffuse ...et si L'EQUIPE TV ne nous fait pas une overdose de Biathlon ou de Fléchettes on aura le direct sans les images ...:eek:

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon @kaiser sauzee , faut ouvrir le topic Nantes là ! Allez , allez on se bouge le cul , ça traîne !:D

saruman aime votre message.
  14. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    On a fait le job
    Net et sans bavure :cool:

Et Bisous

*Garrincha* aime votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire d'homme, on a jamais vu un corse aussi empressé.

saruman et battler 13 aiment cela.
  16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    oui ses stats et en plus il représente un danger permanent pour les défenses adverses, beaucoup le craignent malgré tout, ce qui libère de l'espace dans l'axe (auba/vaz/gouiri à son retour ou autre) ou vers greenwood. C'est pas l'ailier 1-to-1 qui au dribble déborde tous les défenseurs, mais son activité globale est précieuse sur le front de l'attaque, avec des positionnements parfois imprévisibles qui font la différence.

Tout à l'heure il était clair sur les 30 premières minutes du match que les consignes étaient de faire reposer tout le jeu de préparation offensif sur lui, sur la gauche, ça en devenait presque caricatural, pour libérer de l'espace à greenwood voire maupay dans l'axe. Après ça a permis de voir aussi que dans la prise de profondeur côté gauche c'était pas mal, ça changeait un peu des ba-balles qui prennent mille ans à arriver et qu'il reçoit arrêté. Déjà lancé, dans la profondeur, il y a eu quelques dangers devant. Maintenant je maintiens qu'il bouffe parfois du ballon, c'est pas la première qu'il le fait je trouve, tout à l'heure il avait une passe décisive pour maupay easy dans l'axe et il poursuit pour marquer et se plante.

En tout cas c'est le genre de profil que les défenseurs détestent, le type poison qui monopolise pas mal d'effort et laisse de l'espace disponible ailleurs, sans être toujours décisif tout le monde se méfie s'il peut pas faire basculer un match par une frappe si l'espace lui est laissé. Je crois qu'on a pas encore vu tout ce que peu nous apporter Paixao.

fandango, kaiser sauzee et AUDOISAXAT aiment votre message.
  17. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas possible sur tiktok de voir la n3...

Possible si c'est le même entourage

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tirage sur Being sport à 19h45 ...attention ça parle aussi de 19h alors méfi ..

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Lens-ParisSG + OM-Bayeux, je dirais pas non..

Assenzio aime votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va finir en psg om histoire d en avoir 3 dans le mois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page