Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai demandé à un pote à moi qui arbitre, il m'a dit oui largement.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon, pas de Wemby face aux Lakers finalement. Il a repris l'entraînement mais ne fait que des 2 vs 2 pour l'instant.

Extrême précaution de la part du staff qui ne veut prendre aucun risque avec ces satanées blessures au mollet.

Ça tourne bien Orlando malgré les blessures. Bane est impressionnant.

Heureusement c'est pas trop grave pour Wagner, on craignait le pire. J'aimerais bien les voir au complet.

kornOm aime votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Hé hé hé... :cool:

Je m'y attendais vraiment pas à celle là et encore moins sur un tel écart. Le match de Stephon Castle :oops:

En 1/2 face à OKC ça va être une autre histoire mais ça va être un super test. La rencontre ayant lieu dimanche c'est assez probable qu'on assiste au retour de l'Alien. J'espère que Mitch va insister pour continuer à faire circuler la balle en attaque et pas partir sur un un jeu plus statique en filant le ballon à Wemby sur chaque possession.

Claroquesi aime votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Rho la la ils ont tapé OKC :eek:

Apparemment ça a été un super match, une guerre de tranchées.

Wemby n'a pas joué du 1QT.Il est rentré dans le second. La stat incroyable sur la 1MT : sur les 17 minutes disputées sans lui 23 pts d'écart en faveur d'OKC. Les Spurs ont remporté les 7 minutes restantes avec Victor de 20pts.

L'impact de dingue même si il n'a pu jouer que 21min.

Gros match de Fox, Castle et Vassell aussi.

La finale aura lieu mardi face aux Knicks. Le Magic a fini par céder. La sortie de Suggs sur blessure alors qu'il faisait un superbe match a été un tournant.

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont une belle équipe assez équilibrées, au niveaux des guards, entre Fox Castle et Harper c'est solide, Après sur l'aile Vassell ou Johnson (qui est 3/4 je crois), sout le panneau y'a bien entendu Wemby mais Barnes en 4 c'est très utile, c'est pas toujours impressionnant en stats, mais lui aussi à un +/- très positif sur ce match, c'est vraiment un mec de devoir.
    Après en Back up de Wemby, Kornet c'est fiable et sérieux, Champagnie dans la rotation c'est aussi propre.
    Ils ont un autre mec drafté cette année qui est jeune mais qui est prometteur, ils ont Sochan.. j'oublie du monde ? je trouve l"équipe intéressante et jeune, et ils la construisent comme Thunder Pistons ou Celtics et Warriors ( à l'époque) ont construit leurs équipes avec des drafts cohérentes et sur 4/5 ans

Ric 88 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Yes super match. J'ai passé un super moment devant la TV. C'est une superbe victoire qui confirme ce bon début de saison des Spurs. Bravo.

Vassell a clairement mené l'équipe vers la victoire avec un pourcentage top au shoot et sur la ligne des lf.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont Olynyk aussi à l'intérieur qui n'est pas entré en jeu. Et puis l'ailier rookie Carter Bryant qui est un monstre athlétique mais qui doit encore beaucoup progresser en attaque.

Je l'avais dit cet été que je la sentais bien cette saison à condition qu'il n'y ait pas trop de blessés et malgré l'inconnue Mitch Johnson.

Maintenant je les voyais pas atteindre ce niveau de jeu et de performance. Je ne les voyais pas être à la bagarre pour la seconde place mais plutôt pour les places de 7 à 10.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Cooper Flagg plus jeune joueur de nba a marqué 42 points, dommage c est dans une défaite

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match mais un peu déçu du résultat même si ça n'est que la NBA Cup. Faire tout ce parcours pour au final ne pas attraper le pompon..

Jour sans pour Victor qui est apparu pas très concerné durant le match. On a appris qu'il avait perdu sa grand mère hier.

13. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Vu le match
    Wemby à côté de ses pompes. Il a ete meilleur au 3eme QT mais quasi cata le reste. Evidement, s'il avait la tête ailleurs.....
    Les Spurs ont bien joué et menait jusqu'à ce 4eme QT de l'horreur.
    Castle, excellent
    le rookie, Harper, très bon match aussi
    Kornet / Fox et Vassel, sur leur lancée actuelle.
    Elle tourne bien cette équipe et aurait dû gagner hier. Peut etre la pression. Elle est quand même super jeune cette team.

Pas fan du jeu ultra physique des Knicks. Ca fait combat de rue.

Sinon, vu qu'on avait les commentateurs américains par moments, ils n'ont qu'un mot à la bouche. Wemby, Wemby, Wemby

Vraiment dommage cette defaite, vraiment

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nadal aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Sont cons ces bulls

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le duel Cooper Flagg VJ Edjecombe

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les Clippers qui attendent l'arrivée des Lakers pour enfin regagner un match lol..

Vu que les Rockets sont allés s'imposer à Denver les Spurs sont 2èmes de la conf ouest après un tiers de SR. Incroyable et inespéré !

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette dinguerie entre les Bulls et les Hawks ? :D

kornOm aime votre message.

Partager cette page