1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai demandé à un pote à moi qui arbitre, il m'a dit oui largement.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon, pas de Wemby face aux Lakers finalement. Il a repris l'entraînement mais ne fait que des 2 vs 2 pour l'instant.

Extrême précaution de la part du staff qui ne veut prendre aucun risque avec ces satanées blessures au mollet.

Ça tourne bien Orlando malgré les blessures. Bane est impressionnant.

Heureusement c'est pas trop grave pour Wagner, on craignait le pire. J'aimerais bien les voir au complet.

kornOm aime votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Hé hé hé... :cool:

Je m'y attendais vraiment pas à celle là et encore moins sur un tel écart. Le match de Stephon Castle :oops:

En 1/2 face à OKC ça va être une autre histoire mais ça va être un super test. La rencontre ayant lieu dimanche c'est assez probable qu'on assiste au retour de l'Alien. J'espère que Mitch va insister pour continuer à faire circuler la balle en attaque et pas partir sur un un jeu plus statique en filant le ballon à Wemby sur chaque possession.

Claroquesi aime votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page