[OM 0 - 2 Nantes] - 04/01/26 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Objectif principal de la 2ème partie de la saison : ne plus perdre le moindre le match, on a déjà perdu trop de matchs en première partie...

WhySoSerious, pierrolefou et AUDOISAXAT aiment votre message.
  2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour romu59490,
    3 Cartons rouges à domicile = 3 défaites
    Evitons déjà un carton rouge :oops:

Allez l'OM

columbine et Filoucelli aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Objectif : ne plus se faire dépecer, valdinguer, ratiboiser au milieu de terrain en phase défensive et voir enfin nos défenseurs être vraiment aidés et non laisses seuls

Cyro77 et columbine aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Nantes 3-0 à lyon et 4-1 à Angers sur les 2 derniers déplacement contre la loi des séries de Aurélio.m ...:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que au Milieu on doit recruter en toute urgence un cador pour épauler Hojbjerg ....pour le moment vermeeren c'est beaucoup trop léger .c'est ma priorité et non pas un attaquant ou un défenseur...un andre un tolisso un kante un zakaria un lamine camara etc etc....

pierrolefou aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    PS ....attention , le match est à 15h..pour les têtes en l'air....genre Niango

columbine et Filoucelli aiment cela.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement tu dois pas te faire peur une seconde contre une équipe qui a gagné que 2 matchs depuis le début de la saison
    Tu dois le maîtriser le match entièrement
    Ça fait longtemps que l on pas fait
    Le dernier ça doit être Nice

LaRaison aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement on aurait dû battre toutes les équipes au Vel.
    Il est impossible d'être serein même lorsque l'on mène. Je commence à respirer au 3° buts

columbine et LaRaison aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  10. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,
    Je répondais à @romu59490 a dit qu'il n'y avait eu aucune victoire à domicile hier,
    Je lui ai juste fait remarqué que sur les 4 rencontres de ce début de journée, 3 équipes qui jouaient à domicile ont pris un carton rouge et qu'elles ont toutes perdu
    Alors je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure en disant "si on pouvait éviter un carton rouge", bien évidemment ça ne veut rien dire puisque sa nous est aussi arriver de gagner en infériorité numérique même à l'extérieur...

Allez l'OM

romu59490 aime votre message.
  11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que cette année soit sous le signe de la discipline, la concentration et le don de soi pour le résultat.

Si cet après-midi il n'y a pas de victoire avec la manière ça va gronder dans les tribunes ;)

Il faut faire un sans-faute sur ces 3 prochaines rencontres pour recoller à Lens qui vient nous rendre visite après Nantes et le déplacement à Angers.

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout après la galette :D:D:D

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je suis comme toi j'attends toujours 2 ou 3 buts pour moins stresser on est toujours le premier à tendre le baton pour se faire battre à la moinde connerie ...

14. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etrange cette situation ....

aurelio.m aime votre message.
  15. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fait du bien de revoir les noms de Medina, Gouiri et Traore. Gomes et Kondogbia par contre je m'en passerais bien :mad:

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia restera jusqu'à la fin. Le club lui a proposé la gestion des vestiaires.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est l'occasion de revenir sur le podium ! La deuxième partie de championnat va être dense! Bpc d'équipe vont disputer le podium !

Mais on a un avantage : Lille, Lens, Lyon, Rennes vont tous venir jouer chez nous !

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Si Balerdi pouvait filer son virus à la team afin de conserver les cadres à marseille et envoyer les exclus et jeunes chez les garants des libertés individuelles

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé mais mon cerveau il a assimilé nantes à cette ....fait croire .!!
    Il m avait habitué à tellement de cinéma de mauvaise foi voire plus contre nous

20. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

À toutes celles et ceux retardataires qui participent au concours pronostics L1 et qui passent par là !
    Pensez à poster vos pronostics de ce jour avant la rencontre de 15h : OM – Nantes.
    Il vous reste encore 5 rencontres aujourd'hui
    Au vu des résultats pronostiqué d'hier, avec 5 points d'aujourd'hui, c'est très prometteur.

Allez l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page