[OM 0 - 2 Nantes] - 04/01/26 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, il faisait du basique de chez basique mais ça gagnait

Famicom aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute de RDZ ! Tu sors Paixao pour Nadir… aucun être normalement constitué aurait fait ça. Tu sais bien que même à 10 avec un seul 6 tu peux battre Nantes. Suffit simplement d’allonger un peu et de sauter le milieu de terrain avec seulement Hojberg pour rester devant la défense.
    Suffit de changer de stratégie de jeu mais avec un abruti de coach obtu qui ne voit même pas cela et qui a peur de tout même du dernier à domicile, tu ne pourras jamais prétendre à quoi que ce soit et même pas au podium

pediatro et beberom13 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on est juste nul

leto aime votre message.
  4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des bons joueurs dans la sélection de la Tanzanie :eek:

5. beberom13

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas parti tout seul, les dirigeants doivent assumer.

Assenzio aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvais meme mettre CJ avec Hojbjerg et faire une défense à 4 avec Weah-Pavard-Medina-Emerson mais non le génie Italie nous met Nadir. Il voulait pas gagner ce soir

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis est que le coach veut jouer au dessus de ses moyens. Aspirer la ligne adverse avec ses centraux ça demande de jouer un jeu de déviation parfait, ou de repasser en arrière... et quand tu te loupes tu te retrouves à devoir à défendre à 2 ou 3 en reculant face à des équipes qui n'attendent que de lancer les chevaux.

En faite on joue à la roulette russe avec 5 balles chargés.

Maintenant je pose la question depuis la saison dernière déjà, est ce qu'on continue à déployer ce genre de football car ce n'est que comme ça que l'on progressera ? Ou il faut revenir à une vision plus classique et moins cérébrale ?

En tout cas ce qui est sûr c'est que le manque de continuité dans les compos pour des raisons diverses se fait sentir, car il y a pas d'automatismes dans cette équipe, alors que ce football demande un système parfaitement huilé

liveonair aime votre message.
  8. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a encore du bol avec la VAR mais même si on a selon toi pas été mis en danger on peut pas dire qu'on se soient montrés très dangereux offensivement.
    Franchement une telle tactique à domicile face à un mal classé c'est juste honteux, sans parler de l'attitude des joueurs où seul Weah a montré de l'envie.
    Bref va vite falloir se remettre la tête à l'endroit.

9. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardera comme moi
    Mais avec plus de recul et faire en sorte que cela n'affecte pas ton wk tout simplement :D

Par contre le trophée de mon cul j'éviterai de regarder ou alors juste si zerbi démissionne après :p

10. beberom13

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui me ferait retrouver le sourire c'est l'annonce de la démission de de zerbi, s'il le fait je dirais respect à l'homme.

pediatro et CANTONA7 aiment cela.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, je te rejoins !

12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est clair qu'il manque.
    Mais je ne comprends pas pourquoi le club l'a fait partir.
    Cette histoire restera étrange et peu transparente pour ma part.

Assenzio et beberom13 aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi ? C’est le Bingozerbi !

strangehaven aime votre message.
  14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, c est peut être pas beau à voir mais c est efficace.

Quand t as un mec qui te fait gagner des titres, te ramène une 2ème coupe du monde, et 2 fois finaliste c'est qu il connaît le foot....

D ailleurs je préfère voir un foot pas beau et gagner des titres qu un foot pas beau et ne rien gagner comme c'est le cas avec l OM depuis une décennie maintenant (hors Bielsa et Sampoli qui proposait du beau jeu)

beberom13 aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    NIANGO ....OUVRES LE TOPIC ANGERS :D:D:D

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. CANTONA7

CANTONA7 Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que banatia ou Longoria.. Vont sortir pour défendre dezerball ??

17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l’arbitrage va encore être la bouée de sauvetage pour cacher le coaching affligeant…
    Pourtant l’arbitre sur le but refusée à Nantes été sympa si on est objectif. C’était lunaire de le refuser. Qu’on me dise pas qu’il a compensé derrière car Vermeren a tout arraché sur Lopez bêtement ! Et le ponpon Nadir le QI -10 du foot a fait deux fautes bêtes. Bref c’était juste. Et le pire c’est que même à 9 Nantes était nul… on aurait pu marquer si on avait eu un meilleur coaching.
    Il serait temps que RDZ fasse comme Macron et s’e aille de lui même. Même un aveugle ferait mieux à sa place.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon là on a ni l’un ni l’autre

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir
    Même si ça va déplaire 4 des 5 clubs recevant lors de cette 17ème journée ont reçu au moins un carton rouge, toutes les 4 ont perdu
    Nous, comme nous sommes les plus beaux et les plus forts, on en prend deux et pas que des cartons rouge
    C'est peut-être la Loi des séries !

Allez l'OM

20. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou la malheureux tu veux encore une humiliation tout de suite :eek::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page