[OM 0 - 2 Nantes] - 04/01/26 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le prochain match c'est quoi? le TDC? il vaudrait mieux déclarer forfait pour éviter une humiliation de plus ..

2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu 2-0 à domicile contre Nantes, avant dernier du championnat, à égalité avec le dernier.
    Juste pour rappel.

planeteom, Azemar42, akiraom13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as l’état d’esprit du coach et des dirigeants. On se satisfait de cela mais à un moment on sera rattrapé par la patrouille et d’un coup on sera 6/7 eme. Oui sur le papier tu es encore 3 eme… réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez et voit le niveau réel et l’état d’esprit des joueurs et du coach qui te permet de te projeter avec réalisme sur un classement en fin de saison. Surtout quand tu compares à certaines équipes de L1 qui elles ont un état d’esprit mille fois meilleur et un vrai coach…

pediatro aime votre message.
  4. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi.

5. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui on a payé la facture de notre médiocrité avec tellement de joueurs surcotés et de faux bons jeunes, les victoires à la Saint Gilloise et contre Monaco étaient d'abominables trompe l'oeil grace a des var très bien déclenchées et avantageuses, ça a recommencé ce soir avec le but inexplicablement refusé aux nantais...Et finalement il aurait mieux valu le prendre pour réagir plus tôt et avec du temps...Las, tout cela n'a servi à rien, il n'y a pas de systéme de jeu clair, pas de fond, rien, sans les exploits de Greenwood, et le bon début de saison déjà loin de Rulli qui se met à déconner maintenant, on serait 10éme...Zerbi n'a aucune référence au haut niveau, zéro titre, jamais rien gagné, on le présente comme un grand coach mais en Italie tout le monde le classe dans les entraineurs de second plan bien loin des grande mister comme Conte, Allegri, Ancelotti, Gasperini, Inzaghi, Spaletti, Sarri, Mancini... Tout est surcoté et survendu comme si l'OM était un produit commercial, et en fait seul le public et les supporters sont à la hauteur mais commencent à se lasser...

pediatro aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’avait Kantari en face sur le banc, même Guardiola Ancelotti et Klopp n’ont jamais gagné contre lui

Justin Bibé aime votre message.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de zeubi doit dégager, point

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, on comptera les points ensemble après l’Itw

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    projet sur 3 ans les gars. C'est l'an prochain qu'on ouvre tout le monde 5 0.

Le complotiste aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ton message. Encore un forumer lucide et juste ! Tu as tout résumé. Si seulement les dirigeants pouvaient te lire, eux qui ont l’air aveugle comme l’est le coach. 99% des supporters marseillais pensent cela. je ne cesse de répéter aussi que depuis Lisbonne et le choix du coach de la jouer petite bite comme ce soir en sortant un attaquant pour un milieu / défenseur cela reflète TOUT de L’OM actuellement… une piètre équipe avec une mentalité de perdant et qu’a un moment ça se payera sans GW a un niveau stratosphérique.
    Vous le verrez dans cette deuxième partie de saison qui sera un naufrage…

Oh gros aime votre message.
  11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa c était le pressing tout terrain, Sampoli voulait jouer sans 9, Dezerbi veut aspirer l adversaire....

On a des coach avec une seule vision de jeu et dès que ça ne fonctionne pas, y a pas de plan B. A partir de là, l équipe est démuni.

Moi je hurle devant ma tv quand y a des appels en profondeur et que ça repasse par l arrière. Cette après midi en début de match y a eu 2 gros appels....et ça a joué vers l arrière.

marcassin0113, SolidusShake et Omaucoeur7 aiment votre message.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Nantes gagne son 3 ème matchs de la saison
    et le pire c'est amplement mérité
    On a pas jouer au foot aujourd'hui et on a fait des passes et pris des cartons C'est tout

SolidusShake, arnaldinho13 et Omaucoeur7 aiment votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense quand même que Gouiri va changer beaucoup de choses, parce que depuis le début de la saison j'ai pas vu l'équipe réussir une seule fois à tenir le ballon devant, ce qui résulte la plupart du temps à des contres assassins.

Normal de vouloir tout cramer ce soir mais les cartes vont bientôt être rebattues, si on évite les pépins bien sûr

Le complotiste aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais non . Aucune progression dans le jeu en 18 mois , si les objectifs sont pas remplis , ça dégage .

marcassin0113 et Omaucoeur7 aiment cela.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où les attaques adverses arrivent trop facilement dans notre zone de vérité, il y a un souci, on s'expose trop et ça ne joue pas assez rapidement. Toujours aussi nul sur le CPA, rien ne va dans cette équipe.

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la lecture de ce résultat je ne comprends pas les chaleurs qui parlent d'arbitrage... Bref !

Il reste 17 matches donc faut que Lens perdent à minima 3matches et il faut qu'on fasse un sans faute ... :eek:

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois c'est justifié de repasser derrière, ça sert à rien de redonner le ballon bêtement ou de servir un appel si le joueur est marqué à la culotte (à moins d'être un passeur hors pair), mais oui ce soir j'ai vu des trucs inadmissibles de la part de PEH qui repasse derrière alors que Greenwood ne cessait de décrocher de son marquage au milieu. Résultat des comptes après le 1er but Mason était dépité et avait déjà lâché son match

Famicom aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    prochaine journée Lyon et Rennes nous passent devant ..la coupe à Toto nous tend les bras ....

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce trophée, faut juste envoyer les juniors pour cracher à la gueule de la ligue et les faire chier sans fatiguer nos joueurs.

20. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd à manquer énormément en défense faudrait peut être pas oublier ensuite Vermeeren à fait une faute de débilité incroyable nadir de même et on n'a mieux joué à 9 .
    Perso y'a de quoi être énervé mais on finira dans les 3 premiers gagné le championnat c'est fini c'est mort.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page