[OM 0 - 2 Nantes] - 04/01/26 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Rabiot et Hojbjerg l ont dit déjà l an passé que certains ne faisaient pas les efforts.

Rabiot a été dégagé car il a été trop virulent avec Rowe qui ne faisait pas les efforts

Aujourd'hui Rulli a été catastrophique, pourquoi ?

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression de revivre la même saison depuis 3 plombes, c'est dingue. On espère un peu, on est à 1 point du leader avec l'occasion de repasser devant en cas de succès, puis on se chie dessus à domicile contre Angers, puis Toulouse et Nantes, et aujourd'hui on est largués. On le vit chaque année ça. Le titre, c'est mort ! Au moins les médias nous bassineront plus avec ça. La ligue des champions ce n'est que du bonus, on va tenter d'accrocher les barrages, financièrement ça fait du bien. On sait pertinemment qu'on ira guère plus loin donc ce soir il nous reste la coupe de France pour espérer décrocher un truc. Mais les fantômes du passé nous rappellent que c'est loin d'être une formalité, même Bayeux peut nous jouer un mauvais tour...

Filoucelli aime votre message.
  3. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a jamais duré 6 mois. Ça c'est la version romancée et marketee parce que c'était Bielsa et qu'on en faisait des tonnes.

J'ai un souvenir d'un match absolument abominable début décembre. On chatte un match nul mais c'était à chier.

La vérité c'est qu'on a fait un énorme début de championnat et que la hype a continué alors que le niveau de jeu avait franchement baissé.

Mais je soutiens ta thèse cela dit. Il a fait beaucoup avec peu. Là ou de zerbi bénéficie d'investissements jamais vus au club. Alors même que la moitié du championnat est franchement en chien d'argent...

4. grandmike

grandmike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a longtemps qu’on a pas eu de crise… Si on prend une trempe en trophée des champions, on y sera officiellement.

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    changeons de coach et vite

marcassin0113, sanscommentaires et Fefe51000 aiment votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, y’aura une crise en fin janvier peut-être mais pas avant.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comment il font les autre pour sortir des Jacquet ,des cherif ,des camara ,des fofana ,des morton ...nous on s'astique le poireau avec vermeeren et on pense que Bakola c'est le nouveau Kante et Vaz le nouveau emegah ou panicelli..

Omaucoeur7 et Fefe51000 aiment cela.
  8. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    T'alignes Aubameyang, Paixao et Greenwood d'entrée, sur le papier ça augure une attaque de feu et tu vois l'équipe durant le premier quart d'heure accumuler les passes vers l'arrière, au petit trot. C'est à s'arracher les cheveux ces consignes de merde privilégiant la possession.

saruman, __WaDdLe__ et Kikou95 aiment votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un coach pas foutu de battre Nantes à domicile doit impérativement dégager

10. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé qu'il est éminemment plus difficile de percer dans le contexte marseillais. Je n'vois pas d'autre explication, on voit bien que Vaz et Bakola, malgré des signes prometteurs, sont en train de rentrer dans le rang malheureusement, pour diverses raisons. Mais fort c'est de constater qu'on ne parvient jamais à lancer une vraie pépite à l'OM.

saruman aime votre message.
  11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas en colère, pas écoeurée, pas triste....simplement fatiguée de vivre des matches comme ça.

Filoucelli et Omaucoeur7 aiment cela.
  12. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ras le bol, j'aimerais m'en foutrent des résultats de l'OM, mais c'est plus fort que moi ce genre de résultats et de matchs me donne la nausée.
    Je sais que je ne suis pas le seul supporters qui prend un coup au moral quand il voit celà. Certes ce n'est que du foot mais l'OM c'est plus que ça.
    Il y a quelques joueurs et un coach qui ne pensent pas a quel point ça peut nous toucher mentalement.
    On veut bien perdre mais on veut voir du foot et des joueurs qui veulent gagner...

Filoucelli, columbine, ninouly et 1 autre personne aiment votre message.
  13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re
    Pourtant, au premier carton rouge, tu aurais dû t'en douter (avec beaucoup d'humour) on était avertis :oops:

Allez l'OM

14. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Trop longtemps que ça dure c'est clair. Quand est-c'qu'on va gagner quelque-chose ? Un trophée bordel ! Inadmissible d'être 100% bredouille depuis presque 15 ans. D'avoir un palmarès inférieur à Toulouse, à Guingamp, à Nantes ou à Rennes du vivant d'un ado de 14 ans. La honte ! Ce soir, on fait une croix sur le titre, pourtant on est qu'en janvier ! Alors ils ont intérêt à se dépouiller en coupe de France, qu'ils nous foutent pas la honte contre Petaouchnok une fois de plus.

Filoucelli et columbine aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Keizer ouvre nous le topic QUATAR - OM
    j'ai la compo du siècle pour notre premier trophée depuis Vercingétorix
    vu que Niango est sous respiration artificielle ...

columbine aime votre message.
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne se renforce pas intelligemment pour ce mercato d'hiver, on aura encore plus de défaites que la première partie de la saison et je pense qu'on sera hors podium à la fin de la saison...

sanscommentaires aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben oui .....vermeeren c'est 90% de passes en arrières dans le premier quart ..c'est a dire quand il faut aller devant , tu va derrière . mais c'est pas le seul ..

18. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    No comment

columbine aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur ! Mais la première chose à changer c’est le coach :(

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu as Paixao qui fait une accélération , qui laisse son défenseur sur place et qui a un boulevard devant lui , et qui d'un coup freine pour faire une passe latérale qui ne sert à rien....c'est surréaliste ....ceci dit il donne un caviar à Aubame qui vendange grave....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page