[OM 0 - 2 Nantes] - 04/01/26 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans milieu tes attaquant on pas de ballon , dzb réinvente le football......
    Et la preuve c'est que avec 3 joueurs , ben on joue au foot .
    Sont jeu stérile sur les ailes nous coûtera la LDC l'an prochain.....

AUDOISAXAT et mistral gagnant aiment cela.
  2. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles ou tu critiques tu joues plus avec de zerbi..... C'est lui qui décide des compos ....

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu pourrais mettre « Zidane » au milieu le mal est plus profond. Il faut juste une autre mentalité. Les recrues n’ont pas cette attitude de gagnant et n’ont pas cette soif de victoires à chaque match. Rien à voir avec l’aspect technique.

Famicom aime votre message.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    En Italie dzb est un naze sur côté, tu fais bien de le rappeler

Oh gros et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    d’accord avec toi mais ni RDZ ni les joueurs ne sont intelligents donc finalement les deux sont responsables.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok

7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    F
    Faut arrêter d’être con et obtu, tu as un milieu de merde et de bons attaquants, tu joues pas à la babale et tu allonges. Tu changes juste ton style de jeu. C’est juste cela tirer le meilleur de son effectif.
    Pour cela il faut être intelligent… c’est un abruti. À mettre à son crédit on va dire sa personnalité volcanique mais c’est l’arbre qui cache la forêt. Et cela ne me jamais loin…

Famicom et marcassin0113 aiment cela.
  8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba Dieng doublé :eek: je l'aimais bien ce petit...

9. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme avec nos arbitres c’est que maintenant quand je regarde dautres matchs toutes les fautes au milieu de terrain mérite jaune …

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non , on a des bons joueurs qui joue très bien quand on est en 4-3-3 ou 4-2-3-1 avec de la dansité au milieu, une défense bien meilleure quant elle presse pas n'importe comment au milieu et una attaque qui joue bien quand elle a des ballons jouable en phase de transition.

Donc dire les joueurs sont nul c'est pour moi une grosse connerie, le coach seul responsable de ce marasme , vu qu'on joue très bien quand on joue autrement

11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une question de mental, c est pour cela par exemple quand on annonce Abdelli chez nous, c'est lunaire.

Les Ouhani, Ndiay, Gomes ou Abdelli, intrinsèquement ce ne sont pas des mauvais joueurs, c est juste qu ils n ont pas l état d esprit pour jouer à l OM.

Mais à un moment , on doit ramener qui pour insuffler cette soif de victoire ?

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Quant je vois nos centraux pressé au milieu, je me dis toujours y'a qui qui couvre dans leur dos.....c'est allucinant de faire presser pavard et medina au milieu alors que ta weah et Emerson dans le camps adverse......mais ça on le dit depuis tellement longtemps.....moindre contre tes morts ou tu fais des fautes.....

13. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Alors je le redis comme j ai dit avec Greenwood. Si dans une équipe à 300 millions on doit compter sur 2 ou 3 joueurs, c est qu il y a un problème.

Et le problème et que certains joueurs ne donnent pas leur max

loullaba aime votre message.
  14. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même champion d'automne, mais sur le fond on est d'accord, il fait avec ce qu'il avait car au milieu et derrière c'était plus que moyen.
    Là on a un effectif étoffé et conforme à nos moyens mais on est incapable de dégager un onze titulaire.
    Ça tourne tout le temps ce qui n'aide pas du tout à trouver des automatismes.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a laisser seul hojberg comptant sur notre défense pour couvrir le milieu a 10 voir9 ......c'est tellement débile , j'y crois toujours pas .....

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j’avais pas le coup sur l’énergie. Je me doutais qu’il ne se remettrait pas en question par contre

17. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait depuis que début de la semaine que pavard a un virus mais le gars est titu. On a vu le résultat.

jusqu’à hier Egan Riley n’était pas dans le groupe et devait jouer avec la réserve. Il sera finalement titulaire à 20min du coup d’envoi.

Et on apprend après le match que vermereen a passé une mauvaise semaine. Il est titu

quand je vois rulli je me demande si lui aussi n’était pas malade.

Au delà de ça, toutes les équipes qui ont jouer en infériorité numérique ont perdu leur match sur cette journée. On sait tous à quel point on est incapable de jouer à 10. Cette consigne doit être la première à donner aux joueurs.

il faut arrêter de parler de jeunesse et d’inexpérience. Nantes joue avec des joueurs qui jouait encore en cfa il y a 6 mois.

la réalité est qu’on manque talent. Talent technique ok mais surtout d’intelligence car c’est un talent dont on manque cruellement dans notre équipe, surtout au milieu.

18. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un milieu moyen en qualité et on se permet de jouer à 2.
    On est à la rue a chaque fois qu'on joue comme ça en étant en infériorité numérique dans l'axe du terrain.
    Joue simple en 433 et point barre

Filoucelli et marcassin0113 aiment cela.
  19. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    D ailleurs un problème également important : on est inoffensif sur les cpa.

Quand y a corner je sais qu il n y aura pas de but ou même un danger pour l adversaire. Si on arrive pas à marquer dans le jeu on se dit pourquoi pas sur corner pour débloquer la situation, mais non....

Et c est problématique....

20. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a souvent eu des joueurs capables de ca, même aujourd'hui on en a quelques-uns niveau LDC, malgré leur match de cet aprem ... . Mais des bons joueurs ldc on en a jamais majoritairement a chaque fois.

Tant quil n'y aura pas un investissement massif et intelligent on aura pas de (vrai) titre. La dernière fois c'était avec DD et Bernes, on a acheté en une fois une equipe niveau chapeau 2-3 de LDC et sans surprise on a quasiment pas vécu de match déceptif, c'était solide c'était fiable.

Notre club nest pas structuré en plus, ca parle de ________ h/24 au lieu de bosser (red flag enorme). De fait on est des merdes mentalement et nuls en cpa : ca bosse pas.

Difficile constat mais sur ces 2 points cette année on ne fait pas assez.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page