[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match le plus inutile de la saison qui suit l'un des pires matchs de la saison face à Nantes !!
    Vraiment ça donne envie !!
    Les parisiens eux seront sûrement motivés alors qu'on sent bien que ça l'emmerde De Zerbi ce trophée des champions.
    D'autant plus que je viens d'apprendre qu'il n'y aura aucuns supporters des deux équipes.
    Bonjour l'ambiance quoi !!

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a foutre de ce trophée en bois, l'OM doit obligatoirement prendre 6 points contre Angers et Lens, sauf que Lens c'est 3 jours après Liverpool... Si tu regarde le calendrier tu as intérêt à battre Angers parce que Lens après LDC paris FC après LDC, le PSG et Strasbourg...

3. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ça emmerde tout le monde ce match en Janvier, le Trophée des champions qui vient clôturer ta préparation estivale et t'offrir un vrai test avant la reprise du championnat c'est sympa. Aller disputer un match dans des conditions printanières à 4 000km de chez toi, avant de te rendre en Normandie jouer sous la neige le tout dans un mois à 8 match, ça fait chier.

J'ai pas vu un match du PSG depuis notre victoire au vélodrome, sincèrement on a une chance de gagner?

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépendra l'envie de nos joueurs ...

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    S'ils montrent la même envie que contre Nantes on va prendre une fessée malheureusement

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait pas signer le service recrutement affaire de Lyon...?
    avec une équipe destinée à la D2 au fond du trou , il vont bientôt jouer le titre cette saison ..manque plus que Kante gratos ..

7. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être un match joué au ralenti par le PSG, ils vont forcer 10min et en mettre 2 et puis gérer tranquillou.
    On perdra "seulement".2-0 mais on se dira "raaah dommage on aurait pu le faire" alors qu'ils auront totalement géré leur match sans être inquiété

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    je pourrais rajouter 0 tir et forcement 0 cadré.

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

J'avoue j'ai un doute. Un doute sur RDZ, sur l'équipe, sur la gestion des mercati,...un doute sur l'OM les gars! Jusqu'où va-t-on descendre avant d'arriver à toucher le graal?
    Je suis pourtant persuadé que ce sera une grande année pour l'OM alors il faut que ça change vite! Il faut que cette défaite abjecte contre Nantes serve à rebooster l'ensemble du club pour se remobiliser à atteindre les objectifs minimaux pour le moins. J'y crois encore les gars! Je veux y croire...

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aller c'est parti on perd un match et HOP c'est la faute de l'entraineur, et les joueurs ne sont pas concerner :cool:

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le titre c'était cette année où jamais, année où le PSG sort d'une saison en surregime et qui a beaucoup de blessés, avec une fin de saison ou y a la cdm je le dis je ne serais pas surpris si Lens prend le titre, si le PSG en laisse filer un c'est cette saison et on a réussi l'exploit d'être déjà décrocher.

Filoucelli aime votre message.
  12. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    ---------------De Lange
    Murillo - Balerdi - Medina - Emerson
    ---------Hojbjerg - Kondogbia
    -------Weah - Bakola - Paixao
    -----------------Vaz

On sert les fesses on joue les contres.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on aura le 11 de départ vu contre Nantes avec les changements suivants:
    - De Lange à la place de Rulli
    - Balerdi à la place de Riley
    - Kondogbia our ORiley à la place de Vermeeren

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne changera rien sur un point, il faudra serrer les fesses

15. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    En soi serrer les fesses ça ne nous réussit pas en plus, trop de mauvais souvenirs de cette équipe qui essaie de tenir un score...

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que je le sens pas ce mois de janvier c'est un doux euphémisme d'ailleurs ça a très bien commencé. :rolleyes:

steph91 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Apres on avait dit pareil une série terrible qu'on avait finalement très bien passée :p:p mais là je le sens vraiment pas et pas sûre que l'ami RDZ soit encore le coach de l'OM après Strasbourg

Cyro77 aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un petit Marco Rose....

19. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non les joueurs ont une grosse part de responsabilité aussi
    Mais avant tout le coach
    Il a eu des moyens énormes et il à validé les recrues, à lui de se défoncé de tirer le meilleur d'eux en les mettant dans les meilleurs dispositions... Et désolé les joueurs sont perdus pour la plupart et en manque de confiance. Un jour tu est aillier, un autre 10, un autre pivot. Même Greeenwood tu sens qu'il en a plein le fion

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour savoir : vous préférez garder Greenwood ou RDZ ? :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page