[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un match, tout peut arriver, mais j'aurais aimé voir une équipe de l'OM plus performante sur les CPA et corner. Dans le jeu, on n'aura aucune occasion franche voire même 0 tir cadré. Sur les CPA et corner, si l'équipe est bonne dans ce secteur de jeu, tu peux battre n'importe quel adversaire, même les équipes qui sont bien supérieures sur le papier.
    D'ailleurs je ne comprends pas le travail de sagouin de Abardonado ca bosse comment pour etre aussi nul ?

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l’image de sa carrière

LaRaison aime votre message.
  3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de pas penser à la place des autres quand tu dis "tous ceux".
    Je vais te donner mon propre point de vu qui ne me protège pas d'une défaite loin de là.

Ce match j'en ai rien a carré parce qu'il ne représente en rien le sport. Uniquement le marketing.
    Y a des stades qui pouvaient être pleins en France, on l'a foutu au Koweït...
    C'est uniquement pour tenter d'exposer la ligue 1 à l'étranger (ce qui ne marchera pas vu le niveau de notre ligue et ça c'est du concret, la ligue 1 n'étant pas déjà pas vendeuse chez nous).

Se protéger d'une défaite ? Non.
    Se protéger du système qui est en train de tuer le foot à vitesse grand V : OUI.
    Ils font pareil partout comme avec la super coupe d'Espagne. C'est juste à vomir.

Pour ce qui est de la coupe de France, elle est symbolique et historique.
    La coupe de la ligue c'était une connerie qui n'a fait qu'épuiser les joueurs pour un trophée doublon qui n'a jamais eu la même passion foot.

Si on gagne, ça va pas me faire sauter au plafond comme pourrai le faire une coupe de France.
    Ce trophée il n'a aucune saveur. Surtout s'il est soulevé à 7h d'avion d'ici.
    Ce n'est pas la coupe du monde, c'est un match entre 2 clubs français POPULAIRES que la ligue vole aux passionnés pour faire du pognon. Des gros cooons vont s'en mettre plein les poches et ensuite le soufflet retombera, faute d'attractivité concrète et pensée pour l'avenir.

Après si tu prends plaisir demain, grand bien t'en fasse. Chacun ses priorités et ses envies.
    Mais le fait de boycotter pour certains et de s'en foutre pour d'autres n'a rien à voir avec se protéger d'une défaite.

Ne pas regarder c'est une question de principe pour ma part. En aucun cas pour me protéger d'une défaite.
    Je préfère perdre ce match sans blessures, et qu'en face ils laissent des plumes.

Ps : si on gagne je ne serait pas triste, je préfère ele préciser car on peut plus rien dire ici sans être insulté de trolls qui ne souhaitent que la défaite pour faire virer RDZ.
    Mais ce trophée même s'il existe ne comptera pas, ou que très peu à mes yeux.

Dernière édition: 8 Janvier 2026 à 00:07
    AUDOISAXAT et Max2mars aiment cela.
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux.;)

Je m'en tape du trophée qatarisien.
    Je souhaite seulement qu'on gagne le match contre machin. Ça nous donnerait un coup de moral.

setonaikai et massilia_76 aiment cela.
  5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Juste pour le moral.
    Pour tout le reste c'est une connerie monumentale, et les dirigeants de clubs auraient dû mettre leur véto et s'y tenir.

Mais le fric dirige le jeu, et ils sont tous complices.

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gros point positif, c'est qu'ils se font un retiro aux frais de la princesse... ces camps de vacances avaient coûté facile un million au club la saison précédente.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils pouvaient se faire un retiro d’un mois ou deux, ça me ferait des vacances. Je suis totalement adict, mais là il m’ont vraiment saoûlé cette bande de mouligasses :(

8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, c'est final avec un classico.
    Je crois qu'il y a encore 10 ans, pour rien au monde, j'aurai raté ce match.
    Aujourd'hui, j'en ai rien à foutre.
    Suis-je le seul?

Justin Bibé, sanscommentaires et Cyro77 aiment votre message.
  9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand à 09H33, jour de match, il n'y a aucune indication type
    JOUR DE MATCH
    QUI CLIGNOTE
    la situation est grave :( ......

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh non....je serai peut etre chez moi a 19h mais je ne regarderai pas!

11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM, même dans un match amical pourri, je regarde, alors ce soir, évidement que oui...

Filoucelli aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les corners je suis d'accord. Tomber sur Pancho c'est dur. Il est depuis des années le mec utile, il sert surtout l'OM sans se poser de questions.
    Il n'a jamais tiré un corner de sa vie mais il en a marqué sur CPA.
    Et dans le staff pléthorique du coach il n'y a pas un mec capable de s'en occuper.

Cela veut juste dire que ce n' est pas une priorité pour lui.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux. Trois trophées . Ligue 1. CDF. Europe.

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les familles pouvaient venir

15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord c'est grave ?

16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour se protéger de la défaite contre le pqsg ... 4V - 4N - 26D .....10 dernières années.

Les joueurs ne font pas les efforts pour être constant dans les résultats, ils ne nous montrent pas une implication à la hauteur des ambitions du club " peut-être le manque de ferveur à suivre ce genre de match".

Depuis 2009 c'est juste une vitrine de la Ligue pas un Trophée.

1995 Brest - pqsg
    1996 Non joué..... Doublé Coupe Championnat par Auxerre... changement du règlement.
    1997 Béziers - Monaco
    1998 Tour - pqsg
    1999 Amiens - Nantes
    2000 Sochaux -Monaco
    2001 Strasbourg - Nantes
    2002 Cannes - Lyon
    2003 Lyon - Lyon
    2004 Cannes - Lyon
    2005 Auxerre - Lyon
    2006 Lyon - Lyon
    2007 Lyon - Lyon
    2008 Bordeaux - Bordeaux
    2009 Canada - Bordeaux ..... Promotion de la L1 à l'international.
    2010 Tunisie - OM
    2011 Maroc - OM
    2012 USA - Lyon
    2013 Gabon - pqsg
    2014 Chine - pqsg
    2015 Canada - pqsg
    2016 Autriche - pqsg
    2017 Maroc - pqsg
    2018 Chine - pqsg
    2019 Chine - pqsg
    2020 Lens - pqsg défaite OM
    2021 Israël - Lille
    2022 Israël - pqsg
    2023 Paris - pqsg
    2024 Paris- pqsg
    2025 Koweït - pqsg & OM ?

17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le plus important c'est d'apprendr à ne plus perdre contre le QSG , on l'a fait au match aller en championnat il faut faire en sorte de continuer... c'est que comme l'OM progressera.

18. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais même pas réalisé que ce match était joué quasiment exclusivement à l'étranger depuis 16 ans.
    En même temps ce n'est pas le match le plus intéressant de l'année.

Par contre, j'ai lu ici et là que le Koweit paie 3.5M pour accueillir le match.
    En quoi est-ce déterminant ?

Je veux dire, si tu l'organises en France, entre la billeterie de 60.000 places au SdF, et les sponsors, ça doit rapporter sensiblement la même somme ?

Avec un voyage débile aller-retour de 9000km en moins.

Cyro77 aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En effet. Mais laminer Pancho c'est facile alors qu'il n'est pas programmer pour cela.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ON VA LEUR ROULER DESSUS.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page