[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle immense baltringue O'Riley ! Dégage sous fifre ! Faut lui mettre des tartes à cette petite fiotte

Sinon rien à dire on fait un bon match et on méritait de gagner face à ce psg hyper décevant malgré leur armada qui fait peur surtout sur le papier

lagarrigue, __WaDdLe__ et SolidusShake aiment votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure Aubameyang j'en peux plus ! Faut le mettre en numéro 3 ! En plus Ramos qui marque je le déteste lui !

__WaDdLe__, SolidusShake et sentenza_be aiment votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    perso je le critique pour son coaching trop frileux

il a le droit de remplacer Greenwood pour Vaz par exemple , perso il me gonfle avec son coaching le même que contre Angers et Toulouse

__WaDdLe__ aime votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le truc qui fait pas c'est apporter de la sérénité, cette équipe n'as aucune sérénité.

On eu des équipes bien plus faible ou tu savais que tu pouvais subir, le Sergent Garcia par exemple qui est un entraîneur moyen, avec son équipe tu savais que tu pouvais subir.

Et c'était bien plus faible

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prévois un départ de de zerbi et de greenwood...

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait déjà tenu 93 minutes .....et plutôt bien

7. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais qui t'oblige à supporter l'OM ; vas supporter les vainqueurs systématiques actuels et fais toi plaisir. Ici c'est l'om, ça fait 100 et quelques années qu'on s'enflamme et personne t'attend, alors casse toi !!

mir59 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on va finir 4e ou 5e assez loin du podium

Pitre aime votre message.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah marquer un but sur la passe qui suit, c'est quand même vachement faire action de jeu non??
    Je comprends ce que tu veux dire, mais franchement je trouve ça rageant de prendre ce but...

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les retours et d’éventuel renfort.
    On a l’air de s’être remis la tête à l’endroit après ce WE.
    Au complet on pourra emmerder pas mal de monde on l’a vu ce soir.
    On manque encore de qualité dans certains secteurs, de jus chez certains joueurs … mais je reste convaincu qu’on a la marge de manœuvre pour bien faire en 2nd partie de saison.
    Je ne suis pas pour la venue de Abdelli. Mais sur ce que je vois de O’Riley Gomes ou Nadir je me dis sincèrement que ça ne peut pas être pire.

11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais, surprenant ce match. Perso je pensais pas qu'on pouvait autant inquiéter ce psg là

dadatibo aime votre message.
  12. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul le Celtic le prendra.

13. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est comme d'hab

A la 92eme, il reste quasi 5mn, holgberg envoi une mine en l' air du milieu de terrain au lieu de sortir le ballon proprement. Alors qu il avait le temps
    Tu le fais a la 95eme ok, mais pas à 92

On a quand même cette tendance insupportable a paniquer comme des u15, dès qu on mène

Pourquoi ?

14. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c’est bon on peut arreter avec Amir Murillo. Putain mais quand est ce qu’on arretera de se contenter de joueurs mediocres??! Avec toute la thune que MCcourt a laché deja merde. Oreilly, Traore, c’est deja à ranger dans le tiroir deceptions, c’est mediocre. Pavard il est fini….soit disant un joueur de niveau international? Mais mdr.

SolidusShake aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu être mais normalement avec un 9 normal on le gagne ce match ! Purée on dirait mitroglu ! ! ! Maupay même si il aurait pas marqué il aurait fait quelque chose ! Ps : pourquoi le président du psg est sur le podium pour donner les médailles ???

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli c'est 100 fois mieux que les 3 que tu cites..

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on a fait un bon match. J'en veux pas à De Zerbi.
    Ce n'est pas de sa faute s'il y en a un devant qui sait plus planter un but

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une bonne équipe, c’est parcequ’on a perdu contre Nantes à 9 contre 11 que l’équipe est bidon.....
    Pour être honnête, je pense que ce soir psg a joué un match à sa main, mais on a su les mettre en difficulté.....
    Après faut pas rêver, ils sont bien au dessus de nous à tous les postes....
    Rulli et Greenwood sont les 2 seuls joueurs de l’OM à avoir leur place au psg

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Marre de ce club. Etre supporter de l’OM est une malediction, je ne le souhaiterai même pas à mon pire ennemi !

Une telle loose se degage dans ces joueurs, ces coachs, ces staffs et ce peu importe les époques …

Les intentions sont là mais ne suffisent plus, on est à chaque fois le dindon de la farce ou alors on adore se saborder.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sinon ..j'ai trouvé que Ramos bénéficie largement d'une position de HJ .....ou alors c'est moi ....c'est possible

bubul et mir59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page