[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Jan 4, 2026.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Famicom

    Famicom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J aurai été d accord avec toi si on était leader en championnat. Hors on est largué et on sait tous que contre Angers et Lens, l équipe n affichera pas la même ambition.

    Car pour le coup, cette fois c est l OM qui a fait le match de sa vie ce soir
     
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Blog Posts:
    0
    Bah nan toi t'as gagné du coup
    Aux tirs au buts

    Ils suivent rien ces parisiens
     
    *Garrincha* and Los-BandiDoS like this.
  3. Filoucelli

    Filoucelli Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    constatons tout de même que personne ne voulait le voir ce match mais que tout le monde le commente ; perso je regrette pas de l'avoir vu, si on avait pas ces trous d'air face aux équipes "faciles" on a franchement une équipe qui devrai être plus haut au classement. Angers prochain match piège à la con en l1, en suivant lens où là ça devra être très sérieux
     
  4. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bien sur qu'on peut dire "dans le jeu c'était bien ce soir" c'est vrai on a fait jeu égal avec l'équipe type du psg si on est objectif. C'est encourageant pour certains et je comprends. Mais l'analyse ne peut se limiter à cela avec une défaite à la clé.

    A la mi saison dans le cadre d'une finale (meme bidon) on est plus à ce stade du "c'est bien on a perdu au peno". Si l'entraineur ou les joueurs ou les supporters pensent cela c'est grave ! on est compétiteur on doit gagner et savoir tenir un score. Ce match est le parfait reflet de la saison : parfois bien dans le jeu avec des conneries et surtout AUCUN MENTAL pour savoir tenir un score et gagner un match. Tu dois dans ce match là tenir ce putain de score, tous comme des morts de faim sur Ramos (car on sait que c'est lui qui marque toujours en fin de match...), tu dois avoir la rage et te souvenir des matchs passés.

    Cela ne vous interpelle pas que depuis 6 mois le problème mental soit TOUJOURS le meme ?! nos joueurs sont simplement des mecs qui n'ont pas ce mental de gagneur et qui ne sont tout simplement pas des champions. Le constat est factuel, bien triste d'ailleurs ! mais on ne pourra jamais finir avec ce mental dans les 3 premiers du championnat.

    Désolé de plomber l'ambiance mais c'est la réalité et ca sera la vérité de la fin de ce championnat.
     
    Thorin, E=OM² and planeteom like this.
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Par contre ramos sur son but, euhhhh barcola quand il reçoit le ballon (lui il est pas hors jeu) mais le portugais il est au départ de l'action ! Ok les hj de position ne sont plus sifflé mais il fait action de jeu quand même donc il doit être sifflé
     
    E=OM² and columbine like this.
  6. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et puis ça se voit que la séance des TAB n’a pas été bien préparé par notre staff ..
    contrairement au staff parisien qui depuis quelques années fait vraiment attention aux détails, je crois que ça fait des années que le PSG n’a pas perdu une séances de TAB

    nous on est encore loin du très haut niveau …
     
  7. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Recommence pas avec l'arbitrage. Il etait nickel ce soir, avec en plus un péno pour nous très sympa (GW plonge à pleine vitesse ayant poussé le ballon trop loin).

    Ne cherche pas d'excuse, nos joueurs sont des petites bites sans mental et sans rage de vaincre, point barre. Meme un arbitre qui serait pour nous ne changerait rien aux buts de la fin de match.
     
    planeteom likes this.
  8. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les pénalties sont révélateurs du mental des joueurs et du haut niveau tu as raison. Nous on est bidon, avec des pénalties tellement mal tirés, une honte meme les amateurs tirent bien mieux.
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Rien à foutre, passez à autre chose. On aurait jamais dû y aller.
     
  10. Filoucelli

    Filoucelli Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    oui parler d'arbitrage sur ce match ça serait grotesque
     
    Omaucoeur7 likes this.
  11. Filoucelli

    Filoucelli Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    sans compter les corners durant le jeu ; le nombre qu'on en a eu...
     
    columbine likes this.
  12. Famicom

    Famicom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En plus ça sert à quoi de tenir tête aux grands si c est ensuite être defait par des clubs relegables
     
    planeteom likes this.
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Alors d'abord parle moi comme si j'étais un gamin ou un lapin de 6 semaines ! Lis mes posts et regardes si je mentionne une seule l'arbitrage ! Lis ce que je dis et tu verras ce que je penses de ce match ! Ou tu a vu que je cherches des excuses ? Je dis juste que le type était hors jeu de 5 mètres au moment du but et je trouve ça bizarre !
     
  14. Filoucelli

    Filoucelli Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ces 2 là rentraient pas au koweit avec leur cv de charcutier des terrains :D
     
    Thorin and sentenza_be like this.
  15. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je suis assez critique sur le mental de chips des joueurs et les erreurs de fin de match qui sans cesse recommence sans que ces abrutis n'apprennent de leurs erreurs mais il faut reconnaitre que la premiere mi temps tous les CPA était bien tirés et surtout nos joueurs avaient envie de gagner le duel de la tete et d'ailleurs Balerdi et d'autres à plusieurs reprises on pris le dessus dans le jeu aérien, cela est à souligner pour retenir une bien petite note positive.
     
  16. Famicom

    Famicom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ouais on va revenir à notre quotidien, lutter pour être en LDC contre soit disant équipes aux bords du gouffre....

    Déprimant :(
     
    Thorin and sentenza_be like this.
  17. Filoucelli

    Filoucelli Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    that is the problem. Prochain piège en l1 angers (je parle pas de bayeux, on en est pas là quand même ?)
     
    Omaucoeur7 likes this.
  18. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu trouves ca bizzare... tu as déjà joué au foot ?! tu connais les règles ?! le ballon va à gauche sur Barcola dans la profondeur pas du tout sur Ramos qui lui est hors jeu et ensuite Ramos est pas hors jeu sur la tete de Barcola. Aucun sujet sur le but qui est en plus un beau but. Pose toi plutot la question pourquoi à 2 min de la fin Barcola puisse partir seule dans la profondeur sans etre marqué à la culotte par Murillo ! Je suis défenseur à 2 min de la fin je lui sents le cul de pres et je le fou au sol avant qu'il parte quitte à prendre un jaune. Un peu de bon sens. Et Balerdi qui laisse Ramos seul sans se rapprocher de lui, faut pas deconner c'est quoi ces mecs ?! ils ont envie de se faire mal pour gagner ?! la réponse est NON ! dehors de l'OM !
     
    sentenza_be likes this.
  19. Filoucelli

    Filoucelli Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    tu fais bien d'attirer l'attention sur les corners, mais aucun but sur plus d'une dizaine tirés !!
     
    Omaucoeur7 likes this.
  20. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Faut arreter de dire "on tient tete" non ON PERDS à chaque fois. On peut etre "bon dans le jeu" 85 minutes, si on se fait sodomiser les 5 dernières minutes à chaque fois ca sert a rien.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page