[Angers 2 - 5 OM] - 17/01/26 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 14 Janvier 2026 à 15:54.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout vu un om qui a extrêmement bien joué et c'est peut être pour ça que Angers n'a pas existé, ça doit être dur à admettre !!!

Shamba, blackflag, Sami-OM181 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette première mi-temps est franchement de toute beauté ! Quelle qualité de jeu, je me suis régalé !
    Voilà le jeu que je veux voir, des passes oui ; mais aussi de la spontanéité, de la verticalité, du mouvement et de l'envie !
    Magnifique ! Ce 4-2-3-1 est parfaitement adapté aux joueurs et au jeu de l'équipe, maintenant, si l'on arrive à reproduire, la fin de saison promet ;)
    Bravo aux joueurs et bien entendu au coach !
    Félicitations, et surtout, merci messieurs !

rudy29, Sami-OM181, Max2mars et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai carrément y a pas que nos joueurs qui rigolaient même rdz a essayé de le calmer ; mais le gars il a continué c'est son moment de gloire t'imagine :D

Sami-OM181 aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    magnifique 45 premières minutes et encore on devait être en supériorité numérique avec un péno en +... ça aurait pu faire 5 ou 6 buts à la mi-temps au meilleur gardien de la 1ère moitié de saison en L1!
    Buquet peut retourner en Ligue 2, il a tapé à côté une fois sur deux... la main de Camara, le jaune ridicule sur Auba et j'en passe.

baisse d'intensité logique en 2ème mi-temps pour une décompression/gestion physique à 4 jours de Liverpool.
    le downgrade de dingue quand tu remplaces Mason par le plot O'Riley.:(

le côté droit Balerdi et Murillo toujours qq moments défensif wtf mais sur la partie offensive ils apportent tellement pour des défenseurs.

j'ai adoré la 1ère mi-temps de Nadir avec des prises de risque technique bien senti.
    mais tous le monde a été bon en 1ère mi-temps, individuellement et collectivement, ils ont régalé.

le trio Gouiri, Traoré et Medina prend ses marques et du rythme petit à petit, ils vont changer notre saison si on en termine enfin avec les grosses blessures.

le petit bémol c'est ses buts dans les temps additionnels... on s'en fout vu le score mais c'est trop répétitif cette saison.

Chris Red, Max2mars, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as tout dit

SolidusShake aime votre message.
  6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren décevant ?

E=OM² et Filoucelli aiment cela.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que si on gagne contre Lens on leur fait commencer une suite de mauvais résultat. Occasion à saisir donc :)

Sami-OM181, Justin Bibé et Filoucelli aiment votre message.
  8. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein c’est pas tant son niveau, c’est qu’il ne s’impose pas quoi. On le voit tous les 3matchs. Moi j’suis déçu.

9. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui !!! Oh putain je m'en souviens.
    Le gars on dirait la sono d'une fête foraine. Il veut motiver mais tout le monde est mdr.

Filoucelli, dadatibo et SolidusShake aiment votre message.
  10. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi toutes les belles choses que nous avons vues ce soir, je me permets de relever un truc qui m'a gêné : dans le peu de temps qu'il est rentré, j'ai trouvé Auba un peu décevant. Il loupe un but tout fait et un autre alors qu'un jourur Marseillais est seul et démarqué devant le but. Il aurait du lui faire une passe et le but était tout fait.:)

Sami-OM181 et E=OM² aiment cela.
  11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même toi, dorénavant tu ne te mets à insister que sur le négatif d’une telle soirée :eek:
    Habituellement, nous avions droit à un beau discours sur la superbe ambiance mis me par les supporters même à l'extérieur, le très beau jeu proposé (surtout en 1ere mi-temps), et éventuellement un petit aparté pour souligner le(s) point(s) décevant(s) de la soirée. Bref de l'optimisme quoi!
    Le monde va mal!!!
    Par pitié, ressaisis-toi Columbine! :D

Max2mars aime votre message.
  12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude je suis assez critique car j'en demande toujours plus ,mais on peut dire que sur la premier mi-temps c'était une grosse maitrise technique, trop pour Angers, aprés en seconde mi-temps c'est l'OM qui était dans la gestion un peu trop ca à permi aux joueurs adverse de tenter un peu plus.

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Angers joue C'est loin d'être un bloc bas
    Donc on verra ce qu on fait avec les blocs bas

14. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, je ne pouvais pas faire l'hommage à Rolland et Angers. Il a fallu que je choisisse.

Ensuite où j'insiste sur le négatif ?

Je parle des belles choses qu'on a vues, la preuve je leur demande de faire pareil face à Liverpool.

Mais parmi ces belles choses dommage qu'Auba n'ait pas concrétisé 2 actions de buts pratiquement toutes faites.

Supporter son équipe, ce n'est pas non plus ne pas voir quand un joueur majeur fait des boulettes.

aurelio.m et tonio59 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré ses détracteurs (on doit pas voir les mêmes matchs), Gouri a métamorphosé cette attaque!

Filoucelli, rudy29, blackflag et 4 d'autres aiment votre message.
  16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, il aurait pu avoir plus d'appréhention par rapport à son épaule, et vu le niveau actuel de Auba ( je l'adore ) en ce moment c'est Gouiri qui mérite d'etre titulaire à la pointe de l'attaque.

Je précise titulaire aussi contre Liverpool dsl Auba , t'es en dedans en ce moment.

battler 13 aime votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mais les critiques ont tjrs exister
    Il y avais un journaliste à la marseillaise très très critique sur le jeu
    A l époque Tapie et ce journaliste s appellais P. Diouf
    Je ne parle pas des joueurs qui sortent du stade dans le coffre des bagnoles à l époque de RLD
    Bref on est bien gentil aujourd'hui

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un jeu plus adapté que Auba. Aubame serait mieux en transition je pense, mais en possession c’est Gouiri qu’il nous faut

Justin Bibé et LaRaison aiment cela.
  19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, en vue de ce qu'il propose en termes de performance technique, que ce soit contre le Real, le QSG ou contre Angers, cette équipe n'a aucune excuse de ne pas reproduire ses prestations.
    On a tous une critique, moi le premier, car on déteste tous de voir l'OM perdre. Je pense aussi que nous avons notre petit ego perso, moi y compris, car une défaite ça pourrit souvent le week-end et puis lorsque vous croisez les collègues du boulot qui ne sont pas supporters de l'OM...bref

A partir d'aujourd'hui ma seule exigence c'est de voir nos joueurs reproduire le meme contenu de la première mi-temps contre contre Angers.

20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Et les fin de match lorqu'on mene au score 15/35 mn de jeu un super sub mais est ce que Auba acceptera cette condition ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page