@OMali , @Aubamegoatisback , @le touriste , @tatounet51 et ...vous pouvez encore jouer sur les matchs de dimanche ;)
On aurait dit un de nos matchs. Inoffensif la première mi-temps, grosse domination la 2e mais un but pris sur une transition à la con. Ils ont quand même réussi à en mettre un, nous d'habitude on les perd ceux là
@Max2mars , @nasri88 , @Azemar42 et notre amigo @aurelio.m éliminés.... Les autres joueurs qui ont participé au T1 peuvent rejouer.... Pas plus de 3 joueurs sur le même club
Bonjour l'Ami dadatibo 3 Têtes qui tombent avec moi, je peux dire que je tombe avec les honneurs (comme on dit) Toujours est-il que Monaco me plombe le Grand Chelem au concours Prono L1 Allez l'OM
Personnellement suis un peu déçu que mon pronostic sur Rennes m elimine Enfin bonne continuation pour nos autres amis
Bonjour à Toutes et à Tous Joyeux Anniversaire @dadatibo , passe une excellente journée A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là ! Pensez à poster vos pronostics avant ce Vendredi 20h Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 18éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-94#post-9528388 Allez l'OM