Je vous le dit, plus jamais je mets Marseille vainqueur sur les pronostics !!! A chaque fois que je les mets perdant il gagne ☺️
Monaco – Lorient → PSG – Lille → Lens – Auxerre → Toulouse – Nice → Angers – Marseille → Strasbourg – Metz → 1 Nantes – Paris FC → 1 Rennes – Le Havre → 1 Lyon – Brest →1
Bonsoir tommy Merci ! Capable de faire preuve de courage malgré l'handicap de cette journée Il te reste encore 4 points à prendre et tu ne serais pas le flop de cette journée si ceux en concurrence ne font pas le plein... aussi Allez l'OM
Bonjour cloudstrike Mdrrr Continue comme ça, dans le fond à toi ça te fait perdre qu'un point et à l'OM d'en gagner 3 Pour la petite histoire, tu comptabilises "1" point pour le moment, rien n'est encore perdu Mesdames & Messieurs les participants retardataires, il vous reste encore 4 rencontres et avec 4 points c'est très bien, vu le contenu actuel des résultats des 5 premières rencontres EDIT: La rencontre Strasbourg - Metz vient de débuter Les pronostics pour cette 18ème journée sont clos ! Résultats et Classements demain dans l'après-midi Allez l'OM
Bonjour à Toutes et à Tous Nous étions 34 Participants lors de cette 18éme Journée 30 participants ont pronostiqué la journée complète, 2 à 8 rencontres, 1 à 7 rencontres et 1 à 4 rencontres Résultat de la 18éme Journée Monaco – Lorient : = 2 PSG – Lille : = 1 Lens – Auxerre : = 1 Toulouse – Nice : = 1 Angers – Marseille : = 2 Strasbourg – Metz : = 1 Nantes – Paris FC : = 2 Rennes – Le Havre : = N Lyon – Brest : = 1 Petit compte rendu de cette journée par rapport aux pronostics Monaco a encore fait déjouer les pronostics. 29 des 30 participants au pronostics de cette rencontre ont échoué, et là où presque tous les participants voyaient Monaco gagner (facile). 1 seul a le bon prono. Félicitations à @romu59490 qui a trouvé la victoire de Lorient à l'extérieur Les 2 équipes de tête jouent à domicile, les victoires du Qsg et de Lens étaient prévisibles, même si Lens a failli se faire accrocher par un Auxerre Relégable, ,,, ça peut arriver Une épidémie de match nul s'est abattue au Stadium de Toulouse, sur 33 participants 16 ont pronostiqué N pour 7 D, seul 10 ont trouvé le bon pronostic, moins fort que pour Monaco, Toulouse a su contredire les pronostics 3 Participants ont eu tort d'avoir pronostiqué l'OM perdant et 2 NSP (ça va venir à la mode, le plus important est que l'OM prenne les 3 points), ce qui veut dire que nous étions 28 à pronostiquer la victoire de nos couleurs Pas de surprise à La Meinau où Strasbourg écrase péniblement Metz 2-1, l'autre relégable Comme pour l'OM, 28 Pronostiqueurs ont fait mouche 4 N et 2 D Nantes est rentrer sans surprise dans le rang après l'exploit au Vélodrome et subit sa 4éme défaites en 5 matchs de L1, Petit Paris profite de sa lancer en CDF pour renouer avec la victoire à La Beaujoire , 7 d'entre nous avions prévu cette victoire parisienne Rennes frôle la correctionnelle face au Havre malgré sa domination, Le Havre a su préserver son point si important , nous étions 5 à croire à ce match Nul Lyon l’échappe belle également face à Brest, le carton rouge assez tôt dans la rencontre en leur faveur a permis d'obtenir leur 3ème victoires d'affilée, la 4ème en 5 rencontres de L1, nous étions 19 à avoir le bon pronostics 1er au classement Général @Mendoza44 a doublement pronostiqué cette journée, malgré mon message d’avertissement afin de choisir lequel des 2 je devais Validé et sans réponse de sa part, j'ai validé le message initial, ce qui était logique et ça lui a permis de passer les 2 premières journées avec 2 points de plus que sur son deuxième pronostics, non seulement il conserve la tête de ce Classement Général, mais prend un peu de distance sur ses poursuivants 12 points après 2 pronostics et des ambitions affichées de podium @Dawiid n'a pas trouvé le chemin du topic lors de cette 18éme journée, ses ambitions s'éloignent La défaite de Monaco, (ma bête noire) me plombe le grand chelem Meilleur Pronostiqueur de cette 18éme Journée @Votre serviteur = 8Points Voici les Résultats et Classements de cette 18éme et première Journée des matchs retour Spoileur: Résultats de la 18éme Journée Spoileur: Classement Général à la 18éme Journée Cliquez sur l'image pour l'agrandir PS; Il se peut qu'il y ait quelques erreurs Si tel est le cas pour les + ou les -, n'hésitez pas à me contacter sur cette page avec les Pronos originaux qui diffèrent de mes résultats Je n'effacerai aucun participant des tableaux de classement. Chacun est libre de participer ou non. « C'est votre choix. » Allez l'OM
Re Prochaine Journée 19/34 du vendredi 23 à 20h au dimanche 25 à 20h45 Pronostics L1 – 19e journée Auxerre – Qsg Rennes – Lorient Le Havre – Monaco OM – Lens Nantes – Nice Brest – Toulouse Paris fc – Angers Metz – Lyon Lille – Strasbourg Allez l'OM
Bonjour Mendoza44 Le règlement m'oblige de valider le message INITIAL sans réponse de la part de celui qui fait double message, donc ! tu peux être heureux car tu as gagné 2 points Allez l'OM
Auxerre – machin N Rennes – Lorient 1 Le Havre – Monaco 2 Olympique de Marseille - Lens 1 Nantes – Nice 2 Brest – Toulouse 1 petit machin – Angers 1 Metz – Lyon 2 Lille – Strasbourg 1
Auxerre – Qsg 》2 Rennes – Lorient 》N Le Havre – Monaco 》N OM – Lens 》1 Nantes – Nice 》1 Brest – Toulouse 》N Paris fc – Angers 》1 Metz – Lyon 》2 Lille – Strasbourg 》1
Pronostics L1 – 19e journée Auxerre – Qsg: 2 Rennes – Lorient: 1 Le Havre – Monaco: N OM – Lens: 1 Nantes – Nice: N Brest – Toulouse: 1 Paris fc – Angers: 1 Metz – Lyon: 2 Lille – Strasbourg: 1
Auxerre – Qsg: 2 Rennes – Lorient: 1 Le Havre – Monaco: N OM – Lens: 2 Nantes – Nice: 1 Brest – Toulouse: 1 Paris fc – Angers: 1 Metz – Lyon: N Lille – Strasbourg: N
Auxerre – Qsg 2 Rennes – Lorient 1 Le Havre – Monaco N OM – Lens 1 Nantes – Nice 1 Brest – Toulouse N Paris fc – Angers 1 Metz – Lyon 2 Lille – Strasbourg 1
Pronostics L1 – 19e journée Auxerre – Qsg 2 Rennes – Lorient 1 Le Havre – Monaco N OM – Lens 1 Nantes – Nice 1 Brest – Toulouse N Paris fc – Angers 1 Metz – Lyon 2 Lille – Strasbourg N
Auxerre – Qsg: 2 Rennes – Lorient: 1 Le Havre – Monaco: 2 OM – Lens: 1 Nantes – Nice: n Brest – Toulouse: n Paris fc – Angers: 1 Metz – Lyon: 2 Lille – Strasbourg: 1
Pronostics L1 – 19e journée Auxerre – PSG → 2 Rennes – Lorient → 1 Le Havre – Monaco → 1 OM – Lens → 1 Nantes – Nice → 1 Brest – Toulouse → 2 Paris FC – Angers → N Metz – Lyon → 1 Lille – Strasbourg → 1
Auxerre – Qsg 2 Rennes – Lorient 1 Le Havre – Monaco 2 OM – Lens 2 Nantes – Nice N Brest – Toulouse N Paris fc – Angers 1 Metz – Lyon 2 Lille – Strasbourg N