ils ont pété un câble les Marocains avec ces histoires de serviette ; la pression qui leur a fait exploser la cervelle c'est pas possible. Même un Hakimi qui s'y met ?? wtf. C'était d'un ridicule..même en U10 tu vois pas ce genre de trucs. Ils savent très bien qu'en 2026 et avec les réseaux sociaux c'est filmé de partout et que ça va ressortir ces gamineries. Du coup ils sont la risée en mondovision, pathétique et hallucinant, j'en reviens pas de ce crackage à un tel niveau (on parle quand même de la finale de la CAN)
Ils l'ont fait avant la finale cette connerie de serviettes. Et derrière ça prend le prix du fair play, pour pas que l'organisation corrompue les laisse repartir les mains vides.
Vu qu'ils se mettent à pas mal chouiner du côté marocain, je serais la fédé sénégalaise, je ferais livrer une palette de serviettes au siège de la fédé marocaine. Et je ferais en sorte de filmer la livraison
j'ai surtout pas compris à quoi cela servait. Car à la fin, le mec a quand même donner ses serviettes sans problème....c'est franchement nul
ah ouais prix du fair play, même leurs joueurs vont voler les serviettes du gardien adverse pour x raison c'est presque du jamais vu et on leur donne cette distinction ; incroyable ; qu'est ce que ça aurait été s'ils avaient été voler les shorts et les slips de leurs adversaires en plein match, on leur remettait le prix de la combativité ?
oui, ça dépasse l'entendement ce qu'ils ont fait...en mondovision..Et leur entraineur tout trankil qui vient après dire que les sénégalais ils ont quand même donné une mauvaise image du foot africain. Eh ben..
tape serviette maroc Ismael Saibari sur youtube tu vas comprendre..et halluciner...du moins normalement
bonne question ; faudra demander à hakimi entres autres ; si c'est pas honteux un joueur de ce niveau..
c'est nous qui lui avons offert le mondial au Messi. On va pas refaire l'histoire mais jouer une finale de coupe du monde à partir de la 60/70 ème minute forcément c'est pas le plus efficace. Et je l'ai toujours en travers de la gorge, vivement juin/juillet cette année !