ils ont pété un câble les Marocains avec ces histoires de serviette ; la pression qui leur a fait exploser la cervelle c'est pas possible. Même un Hakimi qui s'y met ?? wtf. C'était d'un ridicule..même en U10 tu vois pas ce genre de trucs. Ils savent très bien qu'en 2026 et avec les réseaux sociaux c'est filmé de partout et que ça va ressortir ces gamineries. Du coup ils sont la risée en mondovision, pathétique et hallucinant, j'en reviens pas de ce crackage à un tel niveau (on parle quand même de la finale de la CAN)
Ils l'ont fait avant la finale cette connerie de serviettes. Et derrière ça prend le prix du fair play, pour pas que l'organisation corrompue les laisse repartir les mains vides.
Vu qu'ils se mettent à pas mal chouiner du côté marocain, je serais la fédé sénégalaise, je ferais livrer une palette de serviettes au siège de la fédé marocaine. Et je ferais en sorte de filmer la livraison
j'ai surtout pas compris à quoi cela servait. Car à la fin, le mec a quand même donner ses serviettes sans problème....c'est franchement nul