[OM 0 - 3 Liverpool] - 21/01/26 - Ligue des Champions - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 18 Janvier 2026 à 09:44.

1. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à la coupe du monde ? Franchement il aurait eu du temps de jeu vu le niveau de nos attaquants

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau n'est pas le meme : Lens est constant et confiant, nous on joue en dent de scie avec la peur au ventre...

Tout est différent. Mais le résultat je suis d'accord on le connait Lens va venir gagner. Et je te donne meme le scénario d'avance (un classique avec nous...). Comme les joueurs seront nerveux et voudront faire les kéké, ils vont mettre des semelles et on va prendre un voir deux rouges. Tu verras...

Pieds Paquets aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais lui je sais pas il a besoin de combien d'occasion pour mettre un but ! Un grand 9 c'est clinique t'as pas besoin de 15 occasions pour en planter 1 ! En plus quand il tire c'est toujours sur le gardien ou à côté ! Bref certains vont me dire que j'abuse et que je m'avance mais il est bouilli ça y est c'est bon ! Mais même Vaz il aurait même peut être fait mieux !

pediatro et planeteom aiment cela.
  4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les charlatans meme les joeuurs savent pas pourquoi on a pas mis le cadavre sur le CF

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce chiffre est fou

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai maté son 1er match avec Lyon il fait vraiment pas envie. Des qualités techniques et physiques sans crever le plafond loin de la mais surtout un poulet sans tete. Je le vois pas devenir un grand mais ce n est que mon avis.

Je prefere 100 fois Nwaneri, a condition que Gouiri revienne bien et que PEA se reveille

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va être capable de pas comprendre ce qu il faut faire pour la bloquer ça spécial lol

Tapie_Addict et Omaucoeur7 aiment cela.
  8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens va arriver avec de la fraîcheur et surtout la possibilité de te mettre à 12 points.

Il n'y aura pas photo, les mecs ne seront pas au niveau.

Omaucoeur7 et Tapie_Addict aiment cela.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Samedi c'est sans moi. J'en ai assez, j'en ai ma claque, je vais essayer de passer un weekend tranquille.

10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma principale déception elle est sur l'état d'esprit de cette équipe, un entraineur soit disant volcanique mais une équipe complétement éteinte.
    Pas vraiment de leader technique et ce manque d'agressivité flagrant, on a jamais été dans le combat alors qu'on avait un stade qui ne demandait qu'à pousser.
    Perdre oui mais pas en montrant ce visage, réaction attendue face à Lens samedi.

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C est pas 5km par joueur hein

leto aime votre message.
  12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Benatia : "C’est un match important pour nous dans la suite de ce parcours européen. OUI L’ambiance est incroyable. OUI Il y a quelque chose à faire ce soir, OUI il faudra être ambitieux NON, tout en gardant du respect. OH QUE OUI ON EST RESTE BIEN SAGE On affronte une grande équipe OUI, mais l’objectif sera avant tout de faire notre match NON. Le plan reste le même : avoir le ballon OUI et trouver nos joueurs offensifs. NON"

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    :D:D vu le Qi et le Qi foot de nos joueurs, flo tov fera sa spéciale une deux trois fois et meme 100 fois on le laissera faire.

rank13 aime votre message.
  14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Dans le scenario ou on perd a Bruges ?

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, mais même globalement, c'est juste hallucinant.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le calendrier fait très peur la ! Déjà à Paris tu vas te faire pulvérisé vu que tu joues contre Rennes quelques jours plus tôt pendant qu'eux vont préparer le massacre.

A part peut être Rennes je ne sais même pas si on va gagner un autre match sur les 6 qui arrivent.

Tu as intérêt à battre Lens sinon pas sûre du tout que tu te relèves derrière.

17. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est vrai mais il apporte du danger et provoque. Ce qu on attendait par exemple de Paixao.

18. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On n'a pas été à la hauteur ce soir même, on sera en barrages mais c'est inquiétant pour la suite

19. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais…apres Aubam n est pas dans une forme de fou. Il manque bcp d occas. Pareil pour Igor…dur dur

steph91 aime votre message.
  20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu es decu de l'état d'esprit ?! pour étre decu il faut etre surpris. On le savait contre les gros l'équipe et surtout le coach jouent la peur au ventre donc aucune envie, on est tétanisé et on est nul à chier. Alors que tu as raison, un comportement de joueurs "normaux" à domicile avec ce public c'est de pousser avec un gros pressing des le depart, on doit etre fort dans les duels... mais non on subit comme à CHAQUE FOIS.

Partager cette page