[OM 0 - 3 Liverpool] - 21/01/26 - Ligue des Champions - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 18 Janvier 2026 à 09:44.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas hallucinant, Liverpool est une equipe qui court enormément. Decevant je te l'accorde mais bon de toute facon c est pas en courant 5km de plus qu on aurait gagné le match sinon faut recruter des coureurs de Marathon :D

2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca te surprendrai?:D

rank13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord mais tu laisses aussi Gouiri ! arrtez avec les deux pivots au milieu et mettre Gouiri en 9 1:2.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc selon De Zerbi , le 1er but c'est la faute à Rulli qui voulait pas que quelqu'un s'allonge

5. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Voila, si tu mets pas un mec couché derriere le mur, le mur il ne doit pas sauter, c est aussi simple.. et comme souvent c est sur une erreur simple qu on change completement la physionomie du match...

euthymènes aime votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bruges est 3e de son championnat, l’USG que l’on a battu est 1er ! Il faudra tout donner mercredi prochain !

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je les ai vu jouer et c'est pas supérieur a nous.
    Dès le début j'ai vu que ça allait pas le faire et sur le coup franc tu me crois ou pas je m'en doutais qu'il allait être but vu comment était placé Rulli !

Famicom aime votre message.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas la philosophie de jeu de RDZ, il souhaite voire son équipe marquer le plus possible, c'est le but du football, ce qu'il ne comprend pas c'est que pour mettre ce qu'il veut mettre en place, il faut que ta défense et ton milieu soit très forte techniquement, physiquement et tactiquement et malheureusement ce n'est pas le cas de tous les joueurs à l'OM, certains sont très limités soit techniquement, soit tactiquement ou physiquement. De plus, ton animation offensive ne repose que sur un seul joueur, Greenwood. Toutes les équipes qui nous ont gagné cette saison, ont tous su nous rendre inoffensif.

SolidusShake aime votre message.
  9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ca a toujours ete le gardien qui fait son mur, pas vraiment une revelation :D

10. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi pb au milieu de terrain
    On prend l’eau, donc défense exposé, et manque d’appui offensif .

Balerdi nous coûte encore des points

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Au nombre des satisfactions, la très bonne première mi-temps de Var encore.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas le choix tu perds contre Lens je suis sûre que derrière tu perds à Bruges a tous les coups et derrière tu vas deux fois a Paris dont une fois où tu vas prendre une volée... Cette équipe est faible si tu perds contre Lens ils vont s'effondrés et faire une série catastrophique en L1 jusqu'à Strasbourg.

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Mason, jouer avec des Cotorep c’est vraiment dur

rank13 et mir59 aiment cela.
  14. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    +1000000

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu les pertes de balle à la mort moi le noeud..la faute de Balerdi..plus personne ne prend ce genre de coup franc..les glissades des joueurs..c'est dans l'esprit qu'on a perdu..enfin ..faudra se racheter samedi

16. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention aussi à la spéciale de Bastien :D

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pourtant personne ici l'a critiqué à ce moment là. Pancho l'a été , même Balerdi qui saute d'ailleurs.

18. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi nous n’avons mis aucune intensité ? Aucune agressivité ?

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence de niveau peut etre attenuer par de l'agressivite cette grinta ou tu va au charbon comme certaines petite équipe le font aussi, mais nous on ne joue pas en première mi temps rien ... tu vois Balerdi marche avec le ballon avec un regard vide vers l'horizon face à des joueurs de Liverpool qui ne font de pressing lol ridicule cette équipe ...

mir59 aime votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Il le comprend je suis sûr, mais je pense qu il a la pretention de se dire qu il peut façonner les joueurs a sa façon de faire. Mais est ce que c'est la meme chose de le faire a l'OM ou Brighton ? Ça m'etonnerait

Partager cette page