[OM 0 - 3 Liverpool] - 21/01/26 - Ligue des Champions - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 18 Janvier 2026 à 09:44.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fatigue...

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est samedi qu'il faut tout donner déjà parce que tu te loupes tu perds tes supporters et en plus de perdre ton stade tu iras à Bruges complètement KO et tu prendras encore une correction 4-0 ou 4-1.

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caca culotte, match joué dans le vestiaire, pas de pression du resultat, s economiser pour Lens inconsciemment... ça peut etre plein de choses

Pitre et steph91 aiment cela.
  4. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je soutiens de Zerbi depuis 18 mois. Je reprenais chaque mec qui me critiquait, ça me semblait injuste….

Franchement aujourd’hui j’en ai marre. Marre de ne pas imposer notre jeu, ou du moins essayer. Marre des compo foireuses, marre de la faiblesse mentale de l’équipe.

un coach est censé faire progresser ses joueurs.

Medina progresse ? Murillo progresse ? Hojberg progresse ? Kondogbia progresse ? Balerdi progresse ?

Même les cadres Aubameyang Pavard Rulli deviennent bidons.

l’inconstance dans le jeu, c’est aussi lié à l’inconstance des compo, l’inconstance des consignes tactiques.

Omaucoeur7 et fandango aiment cela.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me désengager émotionnellement de cette équipe tant qu'elle appliquera les tactiques De Zerbiennes actuelles.
    Ce n' est pas mon OM. Ce n' est pas conforme à la devise du club.
    Ce n' est pas un style de jeu gagnant contre les grosses équipes. C'est juste adapté contre les rares petites équipes assez sottes pour jouer haut et qu'on arrive à faire sortir parce qu'elles n'ont aucune expérience.
    Contre des joueurs sérieux, et qui savent presser haut,ce jeu ne nous laisse aucune chance.
    Si n ous n'avions que jes joueurs à 80 millions, nous galérerions quand même.
    Mais même avec l'équipe que nous avons (largement taillée pour finir 2eme du championnat) Roberto n'a aucune excuse.
    Soit il est capable de s'adapter et de proposer un jeu plus direct, soit il doit partir, c'est ce que je pense.

Alors les amis, à bientôt j'espère, sous un autre coach ou un De Zerbi 2.0 corrigé de tous ses bugs.

Pitre, massilia_76, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans le moment je t avoue que moi non plus je reflechis pas trop quand je poste sur le match :p

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20h42 j'ai porté la poisse :( sorry les gars @Kukrapok13

8. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement écœuré. Vivant à l’étranger, c’est une des rares fois que je peux voir l’OM dans un pub, avec des potes fans de Liverpool. Et évidemment ils font un match dégueulasse, sans rien montrer. J’ai la rage. Je veux les voir sortir de cette LDC. Ils ne méritent rien. Et en plus on va voir Lens être champion en fin d’année. Je n’en peux plus.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui rdz est responsable mais pour les joueurs sont les 1er fautifs ! C'est eux qu'ils sont sur le terrain, c'est eux qui doivent prendre des initiatives merdes ! Progressé ? Le seul entraîneur que j'ai vu faire progresser un gars de + 30 piges ou bien faire un âne un cheval de course c'est Bielsa ! Je dis ça c'est pas pour dénigrer rdz ! Progressé Aubameyang ça va être dur il a besoin de 15 occasions pour en mettre 1, peu être qu'il réussira au bout de 10 lol.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool: 3 tirs cadrés
    OM: 4 tirs cadrés

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es du genre à espérer que Trump balance une bombe atomique parce que tes collègues t'ont énervé le matin

Dernière édition: 22 Janvier 2026 à 06:32
    Pitre aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème principal c’est que cette équipe ne nous procure aucune émotion car ils ont peur, peur et encore peur. Du coup ça ne joue pas, c’est le néant. Ça marche sur le terrain (Balerdi a deux a l’heure…),
    Lamentable à tous niveaux. tout part de derrière. On a urgemment besoin d’un défenseur central fort mentalement et fort dans les duels. Il faut virer Balerdi lors de ce mercato même 10 millions et vite. Il pourri l’état d’esprit de l’équipe par sa peur. Et il est capitaine lui ! La blague de l’année.
    Tout le monde est unanime pour dire que seul GW est un vrai bon joueur qui aurait pu jouer dans l’équipe en face. Le reste c’est moyen.

13. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ quoi qu'on en pense ça reste un jeune entraineur avec peu d'expérience du très haut niveau, une saison au Chakhtar dans un championnat très faible, deux saisons à Brighton avec un bilan de 38v, 20n et 31 défaites, vous vous attendiez à quoi ?
    Et puis de l'autre côté tu as une direction qui s'amuse à tout changer à chaque mercato, t'inquiètes tu verras que cet été Hojbjerg, Kondogbia, Balerdi, Pavard, Murillo ça va dégager et qu'on fera encore une vingtaine de mouvements entre les arrivées et les départs.
    Si RDZ avait vraiment une idée précise des joueurs qu'il lui fallait jamais tu prends Angel Gomes, jamais un Nadir doit jouer et j'en oublie certainement.
    Le résultat c'est le yo-yo, tu vois un très bon match lors du trophée des champions et de la bouillie contre Liverpool ou l'Atalanta, en ce qui me concerne j'ai pris beaucoup de recul, je suis suffisamment "ancien" pour ne plus me rendre malade avec cette équipe et le football en général.

sanscommentaires aime votre message.
  14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La honte franchement....

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Et bah moi je soutiens mon équipe, je l'aime.
    Je soutiens Roberto
    Je soutiens les joueurs même quand ils font de la merde.

On n'a pas fait un bon match, contre une équipe qui a été énorme en défense et au milieu (même si devant ça n'a pas été bon).

Allez l'OM, allez RDZ et allez les joueurs
    Maintenant on bouffe Lens

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit se dire " aller encore 5 mois avec les cassos et c est la quille après " :p:D

SolidusShake aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ qui accuse les joueurs de ne pas s être adaptée au schéma de liverpool:D:D

18. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/i/status/2014099022412128652

⚪️ Pêle-mêle :

Bref, on va faire rapide car l’analyse est très simple:

- Un Liverpool (en crise) a couru 6Kms de plus qu’un OM soi disant en pleine forme. Pour qui se prend-t-on ?

- Excellent travail tactique de Slot. Qui a mis à la fois de la densité dans le cœur du jeu, tout en gérant parfaitement les excentrés. Avec une super maîtrise de la profondeur. Bravo.

- Allez chercher un 6. Un mec qui court au milieu. Pas un demi-joueur ou un mec surpayé comme on a en pagaille dans l’effectif. C’est vital.

- Trouvez un remplaçant à Emerson.
    Qu’on arrête de se mentir d’avance. On sait très bien que sa blessure durera des mois. Il faut expressément un latéral qui sait jouer dans le demi-espace.
    Personne n’en est capable dans cette équipe.
    On l’a dit ce matin, on le voit ce soir.

- L’équipe n’est pas au niveau technique pour jouer ce type de matchs.
    Soit. Pas une surprise.
    Mais dans ce cas-là, il faut compenser x10 dans les intentions… et ce n’était pas le cas :

Liverpool court 6Kms de + ce soir.
    54% de duels gagnés pour eux.

- Højbjerg termine pitoyablement le match à 10,1kms. Ce qui est impensable dans un tel match.
    11.5 pour Szoboszlai.

La différence entre une fraude surpayée et un grand joueur.

- Trop d’erreurs techniques, erreurs individuelles, manquements importants dans des moments clefs.

- Pavard n’en finit plus de creuser dans la médiocrité.
    Il faut accélérer le retour d’Aguerd.
    La CAN c’est fini. On pense au club maintenant. Au travail !

- Le 3ème but risque de nous coûter la qualification.
    En l’état, je ne nous vois pas gagner à Bruges.
    Espérons un nul.

- Lens jouera de la même manière, avec la même intensité que Liverpool. Si on est aussi peu intenses physiquement et aussi peu justes techniquement, la saison se terminera samedi soir au Vélodrome.

Déçu, mais réaliste, ce match ne nous apprend pas grand chose sur les manques de cette équipe - au contraire, il les met en exergue.

Je reste convaincu que l’absence d’Emerson nous fait EXTRÊMEMENT mal.

Au travail ! ⚪️

Paladru, SolidusShake et manbo aiment votre message.
  19. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sentiment pour moi, je pensais que c'était le coach idéal pour Marseille... mais là je commence à en avoir marre.
    Faut arrêter de vouloir réinventer le football, avec des défenseurs qui montent jouent ailier ou mof... des fois revenir aux fondamentaux c bien aussi !
    Des defenseurs à leur place et qui défendent... des milieux qui récupèrent et qui construisent et des attaquants qui provoquent !!!

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi devrait faire profil bas mais à chaque fois faut qu'il ouvre sa grande gueule. Il aura encore l'air fin si on est éliminés dès le prochain match, la faute à une énième bévue de sa part. Ce soir, pas qu'il fasse un match dégueu mais une fois de plus il nous a gratifié de 2 ou 3 relances moisies heureusement mal négociées par Liverpool. Si l'OM veut grandir, ce sera obligatoirement sans lui et sans la majorité des joueurs titulaires ce soir. A part Greenwood, qui aurait sa place à Liverpool ?

SolidusShake et Pitre aiment cela.

Partager cette page