[OM 0 - 3 Liverpool] - 21/01/26 - Ligue des Champions - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 18 Janvier 2026 à 09:44.

1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs n'apprennent rien, le coach n'apprend rien de ses erreurs.
    Ça stagne et les deux zouaves qui jouent à football manager plus haut ne bougent pas sauf pour critiquer l'arbitrage.

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous les brise Arne Slot à encenser De Zerbi, et ce même après la rouste qu'on a pris. Le ***** va prendre ce compliment pour argent comptant et s'entêter avec ses consignes pourraves.

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on courre moins de 110km sur un match de LDC faut pas chercher plus loin.

Liverpool sort 15 courses dans les zones clés contre 3 pour nous.

Ah des passes ça on en fait, 512 contre 363, mais c'est stérile. On ne coure pas assez et surtout pas intelligemment.

Je ne parlerai même pas des statistiques de duels de certains joueurs , Pavard et Kondogbia pour ne pas les nommer qui sont immondes.

Il manque encore bcp de choses pour exister au plus haut niveau européen. Tactiquement, collectivement et individuellement.

Rootsy21, arnaldinho13, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  4. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah qu'il le prenne pour argent comptant. De toute manière il a un melon énorme, alors c'est pas les paroles de Slot qui vont aggraver les choses.
    Le problème c'est la soufflante plus haut qui ne vient pas.

5. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est cette lose permanente qui me gave. De Zerbi n'était pas là contre Sochaux en finale de coupe de France, n'était pas là non plus contre Annecy. Ces finales de coupe d'Europe perdues contre Parme, Valence et l'Atlético, 8 buts encaissés, aucun inscrit ! Peu importe les coachs, peu importe les joueurs, dès que l'enjeu est trop grand on se chie dessus. Seul l'éclaircie Deschamps nous épargne 30 ans de disette.

planeteom, Pitre, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais vraiment qu'on était guéri les gars. Je pensais vraiment que le match contre Paris avait permis à tout le monde au club de comprendre comment il fallait jouer au foot avec cette équipe. Je pensais que RDZ était un couillu...J'en ai ras le bol de voir une équipe qui n'est pas au niveau de ce qu'on demande et pourtant c'est simple, simplissime, simpliste: de l'engagement! C'est la base du sport de haut niveau et on l'a rarement eu chez nous. C'est incroyable avec une telle ferveur des supporters...Je comprends pas les gars.

7. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi en roue libre qui dézingue Rulli et Pavard, tout en soulignant la pression qui inhibe les joueurs. Je synthétise ses propos : mes joueurs sont nuls et n'ont pas les épaules :rolleyes:

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste un bon indicateur de l'intensité que tu mets dans un match

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est horrible franchement , j'ai l'impression qu'on a pas bougé depuis 10ans , ce sentiment qu'on se fait toujours caca-culotte dès que l'enjeu est important et ça peu importe les joueurs ou l'entraineur ,c'est d'une tristesse quand même , je ne sais même pas comment font certains pour toujours croire qu'on peut espérer quoique ce soit; alors oué certains ont pu rêver jusqu'a la 10iéme journée d'un titre de champion mais bon si ça peut suffire au bonheur de certains c'est le principal
    Pour moi ce soir c'était terrible ce sentiment d'impuissance alors qu'on jouait un petit Liverpool , je ne peux pas m'imaginer qu'on puisse se contenter de ça , c'est impensable pour moi et pourtant je ne vois plus bien ce que l'on peut espérer , je nous voyais tellement faire mieux que ça

judgethejudge, SolidusShake et columbine aiment votre message.
  10. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Slot va dégagé de Liverpool en fin de saison
    Laisser moi rêver....

SolidusShake aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après dans la théorie ça a du sens, si tu arrives a jouer qu'en passes précises et rapides tu as moins a courir !
    Par contre ça n'empêche pas le manque de pressing et de courses défensives...

13. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, j'ai tellement honte de mon club, des joueurs qui ont porté ce maillot qu'ils n'ont même pas eu le respect d'honorer, je ne sais plus en quoi je crois mais je trouve dans votre post nombre de réflexions que je me suis fait pendant tout ce maudit match.

benji13150 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde ! Victoire qui déçoit mais qui nous renvoie à la réalité concernant notre place en Europe ! Je n’ai pas vu le match mais c’est ce que j’ai pu en conclure sur ce que j’ai lu,
    Les recrues au milieu ne seront pas de trop , c’est vraiment la qu’il y a une carence dans la qualité

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire
    Le match pourrait se jouer 20 fois que ce serait le même résultat
    Cette impression de pas jouer le même sport
    Tactiquement et individuellement !
    Comme si nous étions bayeux et eux l OM

judgethejudge et Pitre aiment cela.
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J imagine bien les joueurs de Liverpool leur demander apres le match ce qu'il font dans la vie ...!

17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai bien oui, c’est peut-être le seul moyen pour moi d’arrêter de voir les matchs de l’OM.

18. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté au deuxième but pour pour endormir ma fille, ce qui domine aujourd'hui et après visionnage du résumé c'est la lassitude de ressentir que peu importe l'effectif l'entraîneur la tactique on stagne saison après saison.
    Il y a des échéances qui arrivent : se remobiliser et faire bloc, au coach et à son staff de tirer des leçons de cet échec pour faire progresser l'équipe tactiquement et mentalement. J'attends un sursaut d'orgueil contre Lens.
    Allez l'OM

19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a raison. Pavard c’était normalement un coup à la Rabiot. Un mec de niveau international, qui vient d’un gros club et qui est censé montrer son niveau pour aller jouer la coupe du monde. Le mec il a le niveau de Zubar…

On peut en vouloir à De Zerbi, Longoria ou Benacia, mais normalement Pavard, c’est le nom que tu mets sur la feuille de match sans plus avoir à y penser…

Greenwood aussi sur ce match… J’ai l’impression qu’il se met trop de pression contre les anglais et disparaît complètement.

Bref on n’a encore une fois, pas le niveau LDC…

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux supporter Liverpool tu peux supprimer ton compte ici et aller en créer un là: https://www.liverpool-france.com/forum/

Partager cette page