Faut les torcher, si on joue comme en première face à Angers ou contre le qsg au tdc ils ont juste aucune chances, alors vamos !!!!
Voyons la vérité en face si on perd celui-ci ... ... les Winners vont foutre le bordel Match charnière
C’est exactement ce que je souhaite voir comme composition samedi soir, avec peut-être une pièce sur la surprise Timber titulaire d’entrée de jeu. Ce 4-2-3-1 me semble être la bonne solution face au bloc bas lensois, même si, en phase offensive, une ligne de trois se formera derrière avec Balerdi – Aguerd – Medina. Mais surtout, il ne faut pas repartir sur le 3-4-3 façon Liverpool : dans ce schéma, le double pivot est totalement déconnecté du reste de l’équipe. Isolé, sans solutions proches, il laisse un vide immense entre le milieu et l’attaque. Il manque clairement ce troisième joueur capable d’assurer le lien, de se projeter vers l’avant et d’apporter continuité et fluidité au jeu (Et la permutation entre Paixao - Traoré - Greenwood va faire énormément de mal au bloc bas Lensois).
Sincèrement il y a plus de chance qu'on joue comme contre Liverpool ou encore pire Nantes.... Lens c'est une équipe qui presse haut et fort. RDZ va se prendre une lecon tactique de Sage. On va essayer de relance tranquillement depuis l'arrière et on va se manger un pressing de Lens et RDZ ne va jamais essayé de s'adapter mais il va continuer de forcer un truc qui ne fonctionne pas
Oui, les génies qui dirigent le club ont eu la bonne idée de laisser la LFP décaler la réunion qui a décidé de la sanction. Et puisque Longoria est la chose de Labrune et de Nasser, il a laissé faire sans broncher. C'est probablement le match le plus important et on se retrouve avec un virage fermé. Mais personne ne bronche, on baisse les yeux et le pantalon... Il faudrait pas contrarier Labrune et Nasser.
Le fond de ma pensée. Cette putain de ligue fait sa pub sur nos supporters et cherche la moindre occasion pour sanctionner. Toute la tribune DEPÉ. Putain. Je rage un peu contre les groupes qui connaissent la situation. On a plus de grands présidents pour monter au combat. Hélas.
Apres je vais pas te mentir, ils etaient la contre nantes, contre Liverpool avec en prime un super tifo pour 2 prestations cataclysmiques..... PS : Le ligue se tire une balle elle meme en plus avec une affcihe comme ca "sans" public
Franchement on se demande encore comment il peut y avoir un tel écart entre cette équipe de Lens et l'OM. Surtout quand on regarde les effectifs ça nous oblige à l'emporter ce samedi et même faire un résultat au parc la journée suivante. Bref il ne faut pas se louper.