Nan c'est au PFC apres, Du coup on doit tapper lens et le PFC, apres on va perdre au parc et ensuite on essaye de dérouler jusqu'à la fin
Réponse : coupe d'Europe. Lens n'a pas de ce à jouer, l'an dernier ils finissent huitième de l1 en jouant la ce. Ça conjugué à notre problème mental voilà le résultat, quand on aura corrigé le problème du milieu de terrain et le mental du groupe, on sera facile devant lens
Je croyais que nous avions un effectif suffisant pour être performant à la fois en coupe d'Europe et en championnat il faut croire que ce n'est pas tout à fait vrai. Bon il faut reconnaître également que les longues blessures de certains joueurs n'ont pas aidés.
quand on joue au foot on gagne ....même avec les pires ....grace un peu au Var il faut le dire... mais vous pouvez me sortir quand le Var est resté coi.....ce qui confirme bien que même avec des étrons on peu gagner...
Il faut absolument marquer au moins 3 buts contre Lens pour rattraper les 2 encaissés pendant le temps additionnel
Ah oui, vu notre regularité et la qualité de notre jeu quand ca va pas, je suis bien d'accord avec toi
C'est fou de se dire à chacun de tes postes que tu serais un des premiers à te réjouir si l'OM ne gagnait pas demain. Tu te réjouirais plus de pouvoir dire "j'avais raison" que tu serais déçu de voir l'OM perdre...
Ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti une si grosse pression avant un match de Ligue 1 Au passage, gros respect à Lens et leurs supporters, un super club qui apporte un vrai plus à la L1
Ah oui ? C'est pas le meme procédé quand après une victoire contre Angers ou bayeux tu écrits des "pas mal pour un tocard", au lieu de profiter de la victoire ? J ai l'impression que chacun de tes postes a pour but de démontrer que DZB est grand
Baidoo est leur meilleur joueur avec Sangaré et Risser cette saison. Même si honnêtement quasiment tous les lensois font une saison de ouf, Said, udol Edouard, Thomasson, Sarr... finalement c'est peut-être Flo Thauvin qui est le plus décevant même si dans un bon jour il peut faire mal