En même temps si elles laissent plein de sauce en coupe d’Europe, les quenelles seront plus sèches...
J'ai lu leurs posts ......Ils sont "sérieux" (tristounets) dans leurs commentaires ..... par rapport à nous ...
D après la conf de timber il devrait être dans le groupe Le coach m’a aussi parlé du fait qu’on a un gros match contre les premiers au classement, donc il faut qu’on gagne. Je suis prêt, je suis en forme et je suis prêt à aider l’équipe et à montrer de quoi je suis fait.
Je trouve pas que cela soit une très bonne idée. Clairement, RDZ ne compte pas sur ses autres milieux (Bakola, Gomes, Vermeren). C'est pas très bon pour la motivation et l'ambiance du groupe. La concurrence n'est pas saine et tous les joueurs n'ont pas les mêmes possibilités de s'exprimer sur le terrain (Vermeren, Bakola). Si tu veux faire une grosse deuxième partie de saison, il faut impliquer tout le monde sinon il va se crasher comme Tudor.
Les meilleurs doivent jouer tout simplement, alors oui on ne sait pas si Timber sera meilleur que les autres je le conçois mais s'il nous sort un gros match demain ?
Ce serait (très) bien mais il faut mobiliser tout le monde pour jouer les 20-25 matchs qu'il reste. C'est la fraîcheur qui fait la différence en fin de saison.
Par contre, je serais curieux de voir comment nos joueurs vont se dépatouiller sur ce match si Lens fait exactement la même chose que Liverpool... Est-ce que nos joueurs et RDZ vont apprendre de leur erreurs et à contourner ce problème ? Je les attends au tournant car pour une fois tu n'as un petit club intermédiaire qui te permet de te refaire une santé après une débacle...
j'aimerais bien ça aussi mais est ce qu'il va oser. Autour de ces ligne devant ça pourrait donner : ---rulli--- --murillo--balerdi--aguerd--medina-- ---timber---hoejbjerg-- --greenwood--traore--paixao-- ---gouiri--- * Murillo : qu'il retrouve son poste où il est le meilleur et le plus efficace * Aguerd : apparement pas sûr qu'il soit opérationnel, sinon Pavard/Balerdi en dc, Pavard en défense à 4 sans avoir à jouer l'attaquant comme un poulet sans tête ça peut quand même donner * Medina : pas vraiment un latéral mais plus dans un rôle stricly défensif en laissant exploser murillo sur la droite il devrait pouvoir s'en sortir * Timber/Hoejbjerg : peut être trop tôt pour le lancer le nouveau sans aucun automatismes, mais j'aimerais bien le voir ce milieu, on serait vite fixé * Greenwood/Traoré/Paixao : qui permutent en permanence ça peut vite devenir un cauchemar pour une défense adverse * Gouiri : la marche était un peu haute mercredi, faut vite qu'il reprenne confiance, il doit être titulaire demain je pense, avec Aubam en super sub à la 70ème Le jeune d'Arsenal viendrait remplacer Traoré ou Paixao vers la 60ème ou plus pour montrer un peu ce qu'il vaut. Après tout dépendra du scénario du match. Manque Weah et Vermeeren dans tout ça.
Est ce que les joueurs de Lens seront à mesure de faire comme ceux de Liverpool aucune idée, est ce que nos joueurs sont succeptibles de faire un ou des boulettes sur ce match contre Lens euh... la par contre ....
Entraînement aujourd'hui : les recrues Timber et Nwaneri sont là. Absences: Nadir, Kondogbia, Emerson.