[OM - Lens] - 24/01/26 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 22 Janvier 2026 à 14:13.

1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si elles laissent plein de sauce en coupe d’Europe, les quenelles seront plus sèches...

Filoucelli aime votre message.
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça

4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après la conf de timber il devrait être dans le groupe

Le coach m’a aussi parlé du fait qu’on a un gros match contre les premiers au classement, donc il faut qu’on gagne. Je suis prêt, je suis en forme et je suis prêt à aider l’équipe et à montrer de quoi je suis fait.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Baidoo il est fumé ...

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et l'autre il a signé ou pas? pourquoi pas en même temps?

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait même être dans le onze d'après rdz

rank13 aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Perso demain je mets pauxao traore et greenwood avec gouiri devant

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas que cela soit une très bonne idée. Clairement, RDZ ne compte pas sur ses autres milieux (Bakola, Gomes, Vermeren). C'est pas très bon pour la motivation et l'ambiance du groupe. La concurrence n'est pas saine et tous les joueurs n'ont pas les mêmes possibilités de s'exprimer sur le terrain (Vermeren, Bakola). Si tu veux faire une grosse deuxième partie de saison, il faut impliquer tout le monde sinon il va se crasher comme Tudor.

SolidusShake et AUDOISAXAT aiment cela.
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Les meilleurs doivent jouer tout simplement, alors oui on ne sait pas si Timber sera meilleur que les autres je le conçois mais s'il nous sort un gros match demain ?

SolidusShake aime votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait (très) bien mais il faut mobiliser tout le monde pour jouer les 20-25 matchs qu'il reste. C'est la fraîcheur qui fait la différence en fin de saison.

SolidusShake aime votre message.
  13. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    c'est fait

saruman aime votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je serais curieux de voir comment nos joueurs vont se dépatouiller sur ce match si Lens fait exactement la même chose que Liverpool... Est-ce que nos joueurs et RDZ vont apprendre de leur erreurs et à contourner ce problème ? Je les attends au tournant car pour une fois tu n'as un petit club intermédiaire qui te permet de te refaire une santé après une débacle...

Napoli93 aime votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres lens c'est beaucoup plus faible. Ça devrait passer si on joue juste a notre niveau

16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais bien ça aussi mais est ce qu'il va oser. Autour de ces ligne devant ça pourrait donner :
    ---rulli---
    --murillo--balerdi--aguerd--medina--
    ---timber---hoejbjerg--
    --greenwood--traore--paixao--
    ---gouiri---
    * Murillo : qu'il retrouve son poste où il est le meilleur et le plus efficace
    * Aguerd : apparement pas sûr qu'il soit opérationnel, sinon Pavard/Balerdi en dc, Pavard en défense à 4 sans avoir à jouer l'attaquant comme un poulet sans tête ça peut quand même donner
    * Medina : pas vraiment un latéral mais plus dans un rôle stricly défensif en laissant exploser murillo sur la droite il devrait pouvoir s'en sortir
    * Timber/Hoejbjerg : peut être trop tôt pour le lancer le nouveau sans aucun automatismes, mais j'aimerais bien le voir ce milieu, on serait vite fixé
    * Greenwood/Traoré/Paixao : qui permutent en permanence ça peut vite devenir un cauchemar pour une défense adverse
    * Gouiri : la marche était un peu haute mercredi, faut vite qu'il reprenne confiance, il doit être titulaire demain je pense, avec Aubam en super sub à la 70ème
    Le jeune d'Arsenal viendrait remplacer Traoré ou Paixao vers la 60ème ou plus pour montrer un peu ce qu'il vaut. Après tout dépendra du scénario du match.
    Manque Weah et Vermeeren dans tout ça.

Napoli93 et Kirua59 aiment cela.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que les joueurs de Lens seront à mesure de faire comme ceux de Liverpool aucune idée, est ce que nos joueurs sont succeptibles de faire un ou des boulettes sur ce match contre Lens euh... la par contre ....:oops:

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous manquez pas ...

Filoucelli aime votre message.
  19. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entraînement aujourd'hui :
    les recrues Timber et Nwaneri sont là.
    Absences: Nadir, Kondogbia, Emerson.

battler 13 aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas contraire il faudrait les ramener à l'époque où Dugarry bouffait du coffre

Tapie_Addict aime votre message.

Partager cette page