[OM - Lens] - 24/01/26 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 22 Janvier 2026 à 14:13.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ActuOlympien
    @ActuOlympien

[​IMG]Bilal Nadir [​IMG], Geoffrey Kondogbia [​IMG] et Emerson Palmieri [​IMG] sont absents de l’entraînement à la veille du match contre Lens.

Bon ben c'est pratiquement sûr que l'on verra Timber d'entrée !

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que nous on te manquera pas!

pediatro, kaiser sauzee, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  3. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incompréhensible la gestion de vermeeren....

Ne croyez vous pas qu'on a une option d'achat obligatoire au delà d'un certain nombre de match, et qu'ils le laisse mourir sur le banc à cause de ca ?

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0

ActuOlympien
    @ActuOlympien

·
    2m

[​IMG]Geoffrey Kondogbia [​IMG] et Bilal Nadir [​IMG] sont en salle alors que les joueurs sont actuellement à l’entraînement à la veille du match face à Lens, a priori pas de soucis pour demain.

Claroquesi aime votre message.
  5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo il a quoi encore ? Et Nadir ? Emerson blessé logique

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible! Mais si ils le font c'est qu'ils ont un gros doute sur le joueur et moi aussi ! Je n'ai pas de doute sur le potentiel intrinsèque , mais j'ai de sérieux doute sur le mental : cela m'a l'air d'un fragile, pas adapté pour un club volcanique comme le nôtre .

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  8. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    jugé trop tendre apparement ; mais c'est sûr qu'il aura des matchs à jouer d'ici la fin de saison, peut être pas les plus décisifs mais il devrait avoir du temps de jeu

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia je suis mort PTDR c'est un sketch :p

RedDevil22 aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir s'entraine à etre blessé comme Kondo :D

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Finalement , ils seront là ,ils sont juste en salle !

sidharth aime votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Vermeeren est sur le banc car il manque d'impact. Actuellement l'équipe va pas très très bien et lancer un joueur qui manque d'impact au milieu c'est compliqué. Meme Nadir a plus d'impact physique.
    RDZ avait dit que Vermeeren n'etait pas au top ces derniers temps et que malgrès tout il l'avait lancé titulaire contre Nantes pour le reveiller mais c'est manqué.
    Je pense qu'on le gardera pas car oui c'est un futur bon joueur mais je vois pas l'OM mettre 20M sur un joueur pas pret tout de suite. Nous en avons pas les moyens. Si nous mettons 20M c'est sur un joueur pret tout de suite.
    J'espère qu'il va se bouger sur cette 2ème partie de saison et qu'il fera tout pour etre conservé car ce genre de joueur dans 2-3 ans c'est un TOP player ;)

13. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    et ils font du rap ensemble dans l'infirmerie ? :D

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux alors :D car Kondogbia on est sur de rien

battler 13 aime votre message.
  15. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    d'opération ? :D

battler 13 aime votre message.
  16. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question qui n'a rien à voir avec Lens, il y aura des gens qui iront voir Paris FC-OM?

17. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    ce qui m'étonnes le plus c'est les retours du staff ou direction qui nous enfument en permanence par c'est un super gars, grosse mentalité et pillier de vestiaire, en gros indispensable pour l'effectif même s'il joue presque jamais.

Mais si c'est un si bon gars que ça il peut pas avoir la dignité lui-même de dire ok je sors de mon cocon surpayé, merci l'om pour tout ce que vous avez fait pour moi durant toutes ces années (dont de longs mois en infirmerie) trouvez moi n'importe quel point de chute je ferais avec quitte à faire des sacrifices niveau salaire, vu mon âge et mon état physique actuel c'est logique.

Non au lieu de ça le gars reste pour profiter de sa blinde tous les mois et pour jouer 6 matchs par an. Un vrai bon gars...à sa place on ferait peut être pareil mais qu'on arrête de nous le présenter (staff comme direction) comme un modèle ou pilier de vestiaire, les piliers de vestiaire dans n'importe quel club c'est sur le terrain qu'ils se valident. Des gars cools qui viennent ambiancer un vestiaire ou l'entrainement c'est pas à ce prix que ça se paye

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es certain pour OPtion obligatoire

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog: