Sans ballon Rulli Weah-Pavard-Balerdi-Medina Hojbjerg Vermeeren-Timber Greenwood-Gouiri-Paixao Avec ballon Rulli Pavard-Balerdi-Medina Hojbjerg Vermeeren-Timber Weah-Greenwood-Paixao Gouiri Mais je suis sur que RDZ va nous pondre la meme compo que contre Liverpool avec 1-2 changements grand max Rulli Pavard-Balerdi-Medina Weah-Kondogbia-Hojbjerg-Murillo Greenwood-Gouiri-Paixao
Franchement , faut pas se manquer. J espère vraiment qu on va trouver nos joueurs concernés par la victoire
Ils ont un paquet de joueurs absent par contre je me méfie de flotov il est capable de nous faire la misère
14.000 de supporters en moins. Un virage muet. Merci la ligue. Elle pouvait proposer les places à des minots.
Ils ont ni Baidoo, ni Gradit alors que cest les tauliers de la defense. Offensif ils seront dangereux avec FloTov, Edouard and co. Mais logiquement a domicile..on doit les poutrer. 2 defaites a domicile (Nantes et Liverpool) pour 2 matchs à domicile en 2026. Pas de troisieme.
Gradit il est blessé depuis un moment et il été nul avant ça, donc ça changera rien, par contre Baidoo c’est selon moi le meilleur défenseur de L1 après Pacho, donc c’est vraiment une grosse grosse perte pour eux. Si Sage garde son système a 3 centraux il devras forcément aligner un jeune, visiblement ça parle d’un certain Antonio, je pense que Sage va passer à 4 derrière. Aguilar - Ganiou - Sarr - Udol.
INFO De source proche du staff. Face à Lens pour les CF défensifs. Un crocodile et interdiction pour le mur de sauter. DZB y sera attentif.
Merci à cause de toi je suis en train d'imaginer un coup franc, un mur et un autre défenseur assis sur un crocodile gonfable par terre derrière, en se tenant aux poignées en plastique