Un match comme ça en prime time, tu supprimes tout le virage nord. Bande de fdp. Mais allez bien vous faire *******. FUCK LFP
En fait, en regardant le calendrier de l'OM, la saison se jouera vraiment entre le 23 janvier et le 1er mars, notamment avec des matchs importants et compliquer -Lens -Bruges -Rennes ( coupe de France ) -QSG -Lyon Les autres sont aussi importants, mais normalement ça devrait être à la portée si on ne déconne pas. En tout un doit faire un nul au pire contre le QSG et gagner les 5 autres.
L’équipe annonce Greenwood sur le banc afin de le préserver pour Bruges … Sérieux c’est quoi cette connerie, RDZ privilégierai la LDC a la L1 du coup ! Ton atout numero 1, débute sur le banc face au 2e de L1 que tu chasses, s’il le fait c’est un scandale.
S’il met Greenwood sur le banc, c est une honte. il faut DÉGAGER Balerdi Hojberg Et Pavard Jouer à 4 derrière avec Medina à Gauche et Murillo à droite (sur son bon pied) Renforcer le milieu de terrain
Je sais pas pour vous mais moi j'ai les boules Après tout c'est l'OM qui a tout à perdre sur cette rencontre, Lens aura quoiqu'il arrive encore un joli matelas d'avance pour le podium.
Moi aussi j’ai les boules. En fait maintenant on ne joue plus que la troisième place. Mais bon elle est super importante aussi même si je n’y crois guère. Encore une année de transition quoi
runo Blanzat @brunoblanzat · 15h Salut la #TeamOM! Les nouvelles de l'#OM à la veille de la réception de Lens. Les recrues Timber et Nwaneri sont là. Absences: Nadir, Kondogbia, Emerson. A vivre demain dès 21h05 sur @ici_provence ! Oh fini la blague Kondogbia à chaque fois qu'il rejoue à la fin du match il y a systématiquement un problème, Si il y a club des Emirats qui veulent le recuperer il faudra le bradé.
Une lésion musculaire peut arriver rapidement la preuve avec Emerson et c'était le cas avec Traoré Jr alors imagine si ca arrive à Greenwood..... Aprés c'est le temps de jeu pendant le match le faire rentrer plus tot ou 15 mn de la fin du match
Remember. Nantes. Toulouse. Angers Ce club c'est un nourrisson qui ne t'offre jamais une nuit sereine.
Moi ce qui me surprend dans les compositions annoncées c'est l'absence d'aguerd alors que RDZ a bien annoncé qu'il voulait l'avoir pour ce match. Pour Greenwood attendons de voir, s'il a un risque de blessure en tirant trop sur la corde, ça le staff le sait mieux que nous. Pour Kondogbia, il est de toute façon cramé bouilli.
Greenwood un peu de repos ne lui fera pas de mal malgré l’importance du match. Le genre de joueur avec Hojbjerg ou encore Rulli qu’il faut reposer. Gouiri pour d’autres raisons il faudra éviter de le cramer trop vite.