Les 2 nouvelles recrues ne peuvent pas jouer mercredi face à Bruges Greenwood a enchaîner tous les matchs depuis un moment donc si il a une gêne musculaire même bénigne perso je tenterais pas le diable non plus au risque de le perdre jusqu a la fin de saison ...je préfère m en passer un match que pour 18 matchs Après tant c est pour le faire souffler un peu et qu il rentrera en fin de match à voir rien n' est sur c est juste une interprétation de journaliste
Les deux fois ou on aura joué Lens cette saison c'était 72h après un match de LDC. Va falloir relever le défi physique qu'impose cette équipe.
-------------------------------Rulli -----------------------------Aguerd Weah-------Timber-------Hojbjerg------Traoré------Paixao Greenwood-----------------Nwaneri----------------Gouiri ---------------------------Aubameyang
J’ai du mal à comprendre pourquoi on mettrait nos meilleurs joueurs sur le banc alors que Lens peut prendre 11 points sur nous. Il fallait le faire reposer contre les amateurs en Coupe, pas lors d’un match crucial.
Faut arrêter de regarder devant. C'est derrière. La victoire est impérative ce soir pour ne pas être éjecté du podium. Les 2 premières places sont inaccessible dorénavant, même si mathématiquement c est possible. Mais la réalité est tout autre dans le sens que personne ne voit Lens s écrouler et Paris être en échec. On a eu notre chance plusieurs fois d etre leader, on a pas été à la hauteur.
Kondogbia c'est quand même un gros délire le bonhomme, un match joué, 3 matchs de repos. Va falloir stopper l'hémorragie, on va pas se trainer cette gestion du joueur jusqu'en 2027, il peut pas enchainer, il va prendre son dernier contrat en AS et basta cosi...
match important si on ne veut pas être largué complétement , lens reste sur 8 victoires d'affilé en ligue 1 , je ne sais même pas depuis combien de temps on a pas fait une telle serie mais ça doit remonter à très très loin en ligue 1 , y a qu'en faisant ce genre de série que tu peux espérer quelque chose ,ça serait une bonne idée de mettre du rythme de l'intensité , on le fait tellement peu souvent je ne comprends pas
Salut Super Famicom Autant je suis d'accord avec toi sur le réalisme de regarder derrière, autant battre Lense à domicile ce n'est pas incensé ! Les sites de paris nous donne favori. Et si on gagne, chercher Lens peut se faire
la saison dernière, contre les mêmes Lensois, Mason était déjà sur le banc.. on connait la suite. Il a de la suite dans les idées RDZ
Je viens de voir une statistique, Lens est de très loin l'équipe qui perd le plus de ballon dans sa moitié de terrain J'espère donc un énorme pressing sur leurs DC qui sont pas des foudres de guerre techniquement, si on reste en place sans les harceler on est vraiment des zguegs