Greenwood et Vermeeren remplacent contre Lens et titulaire en LDC car Timber et Nwaneri seront pas qualifé en LDC. Sur le papier j'adore la compo annoncé par l'équipe. Balerdi/Aguerd/Medina sont nos meilleurs défenseur et faut que les 3 enchainent les matchs ensemble pour avoir les automatismes. Traoré en 10 c'est un bonne idée car c'est un joueur dynamique qui sait défendre et attaquer (c'est pas un plot comme Gomes). Paixao qu'on aime ou pas, mais il donne tout sur le terrain et il a des stats, il a beaucoup enchainé et a manqué de fraicheur maintenant il aura plus d'energie je pense. Aubame a besoin de se reposer et Gouiri a besoin d'enchainer pour retrouver le rythme donc Gouiri 60min et Aubame 30min. Sinon hate de voir Timber au milieu, c'est un profil qu'on a pas dans l'équipe et un profil qui peut faire du bien. Faudra les 3 points OBLIGATOIREMENT surtout que Lens va jouer sans Baidoo Avec ballon Rulli Balerdi-Aguerd-Medina Hojbjerg-Timber Weah-Nwaneri-Traoré-Paixao Gouiri
Ah un fin connaisseur pour l instant y a pas le super Après je ne dis pas que c'est impossible de battre Lens, juste que malheureusement on est pas en position de force
Il est impensable que je me contente de regarder derrière et de ployer le genou devant l’équipe entraînée par Pierre Sage et des joueurs comme Wesley Saïd, Édouard, Thomason, et compagnie. Si nous gagnons ce soir, nous reviendrons à 5 points. De mon côté, et jusqu’au match de soir, je ne regarde que devant. Et je veux voir la meilleur équipe alignée .
Désolé mais fallait faire reposer Greenwood les 2 matchs de coupes , ce n’est pas le moment de le laisser sur le banc , il doit jouer au moins 60 minutes.
Et je n’imagine même pas si le jeune Gunners se loupe pour ce match, ce n’est pas un cadeau de le lancer titulaire directement, enfin ça me semble être du bon sens Vermeeren n’a pas été titulaire depuis plusieurs matchs. Si l’entraîneur compte le faire jouer mardi soir en LDC, il serait peut-être judicieux de le faire démarrer ce soir pour pouvoir enchaîner, enfin ça me semblerait plus cohérent
Oui c est sur mais il ne l'a pas fait mais je suis d accord mais la blessure d emerson a traumatisé RDZ donc si meson s est plaint d une fatigue ou d une gêne quelconque il va pas le mettre Et il y a aussi que les lensois ont fortement préparé ce match sage était au stade face a liverpool , ils ont dû beaucoup travaillé le système de zerbi pour nous carrer sachant qu ils savent que notre gros point fort c est Greenwood donc effet de surprise avec le jeune d arsenal et timber qu il ne connaisse pas trop qui pourrait perturber ce qu a mis en place sage
Ce match est beaucoup plus important que celui de Liverpool notre survie passe par une qualification systématique en ligue des champions et on a aucune marge sur nos poursuivants
Je dirais même que Liverpool était le "joker".. on bat Lens et on se qualifie mercredi et le match de Liverpool sera "oublié"
Il faut aussi prendre en compte la dimension physique On a joué mercredi, on rejoue samedi, soit seulement 2 jours plein de recup cest le pire, niveau physique d’où le turnover avec Greenwood, on ne peut pas se permettre de le perdre sur blessure
Tu as raison, et je pense même qu’il est nécessaire d’apporter une nouvelle dynamique psychologique à l’équipe. L’arrivée de nouveaux joueurs pourrait être bénéfique sur ce match Cependant, Greenwood reste ton joueur le plus imprévisible et le plus talentueux. Il serait donc idiot de se passer de lui ce soir à mon sens . J’espère le voir jouer au moins 60 minutes. Mais si c’est pas le cas , j’espère sincèrement me tromper , car seul la victoire compte
Il n'y a aucune excuse a ne pas mettre greenwood, ne défendez pas l'indéfendable, surtout qu'en C1 tu vas te qualifier.... Personne n'oserait faire ca contre le 1er chez toi, meme pas le dernier des attardé Et j espère sincèrement que si ca se passe pas mal, longoria le dégage a la fin du match. Ps: mais je n'ose croire a cette blague, l equipe doit deconner
Rappelons que l’année dernière, faire rentrer Greenwood en cours de match n’a jamais été une solution efficace.
On aimerai tous regarder vers l avant et se dire qu on aurait pu jouer le titre. Aujourd'hui il y a une réalité tous autre malheureusement. Si Lens nous bat ce soir....c est dramatique. Car cela voudrait dire que eux jouent le titre. J aurai le seum, mais d une force....