On attend tous un gros match ce soir. Il manque des bons joueurs à Lens et, leur banc sera faible. Il faut gagner ce soir pour être en confiance mercredi ( Bruges est en train de perdre contre le 10eme avec un but de Marley Aké)
Si on voit encore, dès le premier quart d'heure, les défenseurs se passer le ballon à deux à l'heure dans notre moitié de terrain sans mettre d'intensité, c'est clairement du gros foutage de gueule de la part de De Zerbi. Ce soir, c'est encore un grand rendez-vous, ils n'ont pas intérêt à nous faire de la merde une fois de plus. On en rate tellement. Un match énorme au Vélodrome c'est trop demandé ?
( Bournemouth vient de planter 2 buts en une mi temps contre Liverpool, Liverpool a la même compo que contre nous a un joueur près..)
Ouais mais eux ils ont pas les redoublement de passes entre leur gardien et leurs DC, ils doivent rager et nous envier
Franchement ça accentue encore davantage mon dégoût des consignes frileuses de De Zerbi. Et ce soir rien ne va changer, il va s'entêter à daigner repartir de l'arrière au détriment de la verticalité. C'est un taré, un obsédé de la possession stérile, encore plus fâcheuse face aux bonnes équipes.
La compo est tombée ! Rulli Murillo-pavard-medina-weah Hojberg-nadir Nwaneri-gouiri-paixao Aubameyang
J'ai failli plonger. Et puis j'ai vu le milieu hojbjerg-Nadir. Et j'ai compris le fake. Cette fois j'ai résisté