[OM 3 - 1 Lens] - 24/01/26 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 22 Janvier 2026 à 14:13.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi le Qi ça évoluera pas.
    Y a des choses qu il ne comprend pas.

CANTONA7, Heraut l’asticot et SolidusShake aiment votre message.
  2. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il gueule sur rulli ensuite :D

CANTONA7 et SolidusShake aiment cela.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les premères 15/30 mn grosse intensite 2 but je suis happy aprés les mauvaises habitudes reviennent au galop avec beaucoup de temporisation et de faux rytme tout ce que je déteste voir ....
    Balerdi me fait flipper ...

saruman aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux on a trop de débiles dans cette équipe, on veut gérer mais on se faits peur jusqu'à la dernière seconde de la mi-temps parc'que De Zerbi refuse qu'on allonge le jeu. Et c'est pourquoi tu te tapes une énième tergiversation de Balerdi qui rend la balle aux lensois. Si Rulli dégage loin devant, jamais c'te relance pourrie n'a lieu c'est quand-même aberrant de se mettre en danger continuellement malgré les nombreux buts qu'on encaisse dans ce genre de situation. Niveau QI football on a de la marge...

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mon énorme kiff de cette mi temps ??

LES TRANSVERSALES !!

Punaise on en a mis plus en une mi-temps que sur toute la saison !
    Et plusieurs ont amené soit du danger soit une récupération haute ensuite !
    Et mon petit coeur a adoré

Je n'ai pas réussi à focaliser sur Timber. J'ai juste tique sur la grosse action lensoise ou lancer défensif milieu était encore immonde.
    Quel est votre avis pour le moment ?

Bon le gunner c'est validé. On peut dire à Arteta qu'on lui prend. On lui rend dans 3 ans.

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  6. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    2-0 tout va bien. Bonne mi temps même si on a clairement levé le pied au bout de 20 min.
    Nwaneri donne envie d'en voir plus, Greenwood va avoir une vraie concurrence il pourra plus faire de matchs dégeu en marchant et en se reposant sur son talent.
    Timber ne m'a fait ni chaud, ni froid. J'attend d'en voir plus pour me faire un avis.

7. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai, c’est le système De Zerbi qui le met en danger. Ça reste un super joueur dans les duels. Il a quand même bien géré les 1vs1 avec Ekitiké contre Liverpool. il est clairement à chier avec un ballon. Et c’est de pire en pire.

Sami-OM181 et sidharth aiment cela.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas. J'en ai assez vu mercredi. Mais a vous lire Balerdi est encore a son meilleur niveau...

Justin Bibé aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fini comme ca ;)

Rulli
    Balerdi-Aguerd-Medina
    Hojbjerg
    Nwaneri-Timber ou Vermeeren
    Weah-Greenwood-Paixao ou Traoré
    Gouiri ou Aubameyang

SolidusShake aime votre message.
  10. CANTONA7

CANTONA7 Member

Commentaires de blog:
    0

11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    On mène c'est bien mais qu'est-ce qu'on manque de solidité au milieu. On perd tous les duels défensifs, on se fait trouer à chaque fois c'est vraiment là notre point faible et Timber n'y a rien changé pour le moment.
    On doit gagner ce match c'est obligatoire

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non.
    Car habituellement quand on joue à la baballe c'était occasions sur occasions pour l'adversaire. Et là, exception faite d'un énorme souci milieu/def encore au centre je ne nous ai pas trouvé à la ramasse dans cette période moins offensive

13. pierrooo

pierrooo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, tu le suis plus que moi apparemment, espérons que tu ai raison et qu'il ne trouve pas la clé et qu'on gagne ce match tranquillement

Justin Bibé aime votre message.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe mi temps . Quel talent Nwanerri . Avec Greenwood en plus , ça va faire très très mal . Mention à Hojberg , si il pouvait baisser ses putzin de bras , il réclame tout le temps , il est relou .il faut les enfoncer .

SolidusShake, sidharth et Tapie_Addict aiment votre message.
  15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Il fait du Balerdi. Bon dans les trajectoires coupées et dans les duels, correct dans le jeu aérien, cataclysmique dans la relance.

Sami-OM181, SolidusShake et Tapie_Addict aiment votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un super joueur avec ballon, techniquement très fort et très fort dans les duels mais il a 2 soucis :

- Placement
    - Sous pression il est perdant (pas capable de faire le bon choix rapidement, perd les moyens quand il se fait presser)

2 soucis qui ne colle pas avec ce que demande RDZ

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis d accord il a atteind son plafond de verre ça fait 6 ou 7 ans qu il est à l' OM c est bon next faut du sang nouveau avec nouvelle motivation

Filoucelli et fandango aiment cela.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué que 20 minutes, on n'a vraiment pas le coffre pour faire un match plein ça interroge. Il faut vite mettre le 3ème parc'que...

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Var l aurait vu

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dsl mais ce n'est plus possible avec Balerdi , le Pierre Richard Argentin du foot toujours la tete en l'air alors oui parfois il fait son taff mais il rattrape souvent ses propres connerie choix il commence sérieusement à me souler le Balerdi, je souhaites son départ la saison prochaine il nous faut un défenseur qui rassure la force tranquille ...

Partager cette page