[OM 3 - 1 Lens] - 24/01/26 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 22 Janvier 2026 à 14:13.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pablito aurait moins de cernes ça c’est sur

SolidusShake et Pitre aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas revenir sur les superlatifs que j'ai écris hier sur ce match contre Lens par contre je suis bien obligés de jouer au père fouettard sur ce post quand on aime se club il s'agit de pointer du doigt ce qui ne va pas.

1- Les mauvaises habitudes reviennent au galops avec une phase de maitrise stérile à partir de 2 à 0 des passes défensives qui ne servent à rien pendant que d'autre réclame le ballon dans le camps adverses.
    2-Toujours aussi nul sur les CPA et corner , il faut vraiment que ca change...
    3-On se prend toujours un but évitables

Si on règles ses 3 chosesplus des renfort en defense et 6 je pense qu'on pourra faire une remontada pour choper la 2 eme place et s'y tenir jusqu'au bout, sans oublier de gagner la coupe de France.

SolidusShake aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait vraiment une bonne nouvelle qui permettrait enfin d’espérer une belle fin de saison :D

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai essayé de faire une équipe dans laquelle il y aurait nwaneri et greenwood et je n'y suis pas arrivé ...j'ai trop de joueurs qui me posent problème à considérer une équipe type , et ce quelle que soit la formule ...

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec ça , mais le 6 on peut l'oublier ...avec Timber on ne cherchera pas un 6...on jouera sans 6 ...d'autant que Abdelli est notre prochaine recrue...
    va faire une équipe avec un 6 :) en plus...
    pour la remontada , on a pas les cartes en mains sauf effondrement de Lens ..

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit nul demain entre Lille et lyon
    Excepté le psg,voir monaco, on reçoit tout nos concurrents direct, si on est sérieux et qu on arrête de jouer en alternance on doit pouvoir remonter au classement

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Sage j'en avais parlé ici il y a quelques mois à la suite d'un long moment pendant lequel il était interviewé sur RMC. Je l'avais trouvé intelligent, très cultivé foot bien sûr, mais surtout posé, réfléchi avec des mots justes, parlant passion un peu mais sans que ce soit débordant ni pour flatter qui que ce soit. Il avait parle de ses influences, de sa façon de voir le jeu. De ses échecs. J'avais beaucoup apprécié le gars mais surtout le technicien. Sa réaction ce soir prouve que l'impression était bonne. Et je trouve que s'il a perdu la bataille tactique hier, ses joueurs sont à son image. Ils sont combatifs et accrocheurs mais pas non plus des braillards sans retenue. Et honnêtes en fin de match. C'est rare.

setonaikai, SolidusShake, sentenza_be et 3 d'autres aiment votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, a condition d avoir toujours les 3 buts d avance pour pas stresser tout le match;)

blackflag et LaRaison aiment cela.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien dans ce sens que je pensais mais en fait ça peut aussi être kiffant d'entre prendre 2 pour ensuite marquer les 5

11. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais juste rappeler qu au match aller déjà, on avait été largement supérieur aux pingouins. On devait gagner ce match. Lens a un maximum de réussite et est en surrégime depuis des semaines mais ça finira loin derrière.

Pour le reste, étant donné qu on ne peut plus parler ballon sur ce forum, je vais m abstenir de poster sur les autres topic.. Trop de demeurés ignorant les choses du football :rolleyes:

Dernière édition: 25 Janvier 2026 à 08:56
    sentenza_be, Azemar42, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les choses du football. ?

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais faire un weah culpa.

Joueur volontaire, pas un crack mais un mec qui se donne, qui se bat tout le temps et qui cherche à faire gagner le club.

columbine, sentenza_be, Shamba et 8 d'autres aiment votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut toujours un ou deux joueurs comme lui dans une équipe ;)

sentenza_be, SolidusShake et Ernesto aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260125_095543.jpg

DZB leur a foutu la trouille. :D

SolidusShake aime votre message.
  17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que je n’ai pas apprécié c’est que certains devant on voulu la jouer par moment

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse, c'est le seul ici à pouvoir parler ballon, du coup on est tous des cons

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    100 % Wealidé

sentenza_be, Shamba, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Udol en interview à confirmer que le positionnement de nwaneri et sa qualité technique les avaient déboussolés ils ont été surpris comme quoi malgré de nombreuses personnes qui ont critiqué la non titularisation de Greenwood car je pense que les lensois avait prévu un plan pour meson qui est tombé a l eau avec nwaneri

M. U. : Il y avait de nouveaux repères avec Ruben Aguilar à gauche et moi dans l’axe. Le positionnement de Nwaneri nous posait des problèmes au pressing. On a réajusté au fil de la première période et c’était mieux ensuite. Quand tu prends deux buts rapidement, il faut se remobiliser et corriger ensemble, d’où cette discussion entre nous.

setonaikai et Ric 88 aiment cela.

Partager cette page