Ethan NWANERI - Le nouveau bon plan "Arsenal" ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 23 Janvier 2026 à 18:09.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que s'il fait 4 beaux mois de prêt ça va trotter dans la tête de beaucoup, chez nous bien sûr mais aussi du côté d'Arsenal surtout si c'est encore bouché pour lui là-bas à cause de la concurrence à son retour de prêt fin mai.
    Et j'ai hâte de le voir associé avec Greenwood, ça va donner des maux de têtes aux défenseurs adverses.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Arsenal c'est totallement bouché pour lui => Saka + Madueke + Odegaard

Arteta n'est pas bete, dans ce genre de situation il préfère toujours multiplier les prets sec afin de récuper un joueur pret a etre titulaire (exemple Saliba)
    Mettre Nawaneri sur le banc, ca le fera pas évoluer. En 2027 il aura sa place de titulaire certainement mais en 2026 ca l'air bouché quand meme.

Filoucelli aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai échangé avec le-gunner. Il confirme qu'il est hors de question d'imaginer un transfert.

Il ne trouve pas illogique que le prêt soit prolongé du fait de la concurrence

Filoucelli aime votre message.
  4. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux pour nous :D 1 saison et demi chez nous on risque de se régaler, pourvu déjà que ce premier prêt se passe bien jusqu'au bout. Il pue le foot ce gamin, quand j'ai vu qu'il a joué son premier match en PL à 15 ans et quelques ça m'a scotché :eek:

sidharth aime votre message.
  5. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    oui transfert inenvisageable, même financièrement à son âge il est déjà de toute façon hors de portée de nos moyens

6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va bronzer un peu et manger correctement. Les autres tentations seront les memes.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ahurissant ce genre de contrat non ?
    Il doit absolument jouer un certain nombre de matchs sinon ça coûtera plus cher, bon si il joue au même niveau que face à Lens ça posera pas de problème mais si il est mauvais tout le reste du temps....:rolleyes:
    À part ça il a un sacré potentiel c'est évident il fera du bien au club pour cette 2e partie de saison enfin à priori.

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça ne me choque pas, j'avais déjà évoqué cette idée pour que l'OM fasse des prêts de ce genre pour nos jeunes joueurs, afin d'inciter le club qui le reçoit à le faire jouer.

Massilia1313 et kaiser sauzee aiment cela.
  9. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai tu récupères un top joueur pour pas cher.

On n'aurait jamais pu l'avoir autrement que comme ça... Après si t'as 5 prêts sans OA dans ton 11 titulaire c'est pourri mais 1 seul ça va aller. Il dépote 6 mois et il repart a Arsenal

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute mais à condition qu'il soit bon.
    C'est toujours aléatoire mais je me demande si ce joueur peut jouer avec Greenwood sur le terrain.
    C'est un peu le même profil non ?

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me demande aussi. Ils parlent le même langage mais j'ai pas l'impression que Nwaneri soit très porté sur les tâches défensives. Avec deux joueurs comme ça, il y a un problème de déséquilibre à résoudre.

Sur leurs qualités (sur le peu que j'ai vu) : Nwaneri semble avoir le coffre pour jouer plus bas, partir de plus loin et de casser les lignes balle au pied. Il me semble plus dribbleur mais moins finisseur.

Dans un milieu à 3 en relayeur, il semble à l'aise. Greenwood au poste de Traoré contre Lens, et Gouiri devant : ça doit pouvoir se faire.

Cyro77 aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je te rejoins là dessus il faudrait donc deux milieux plutôt défensifs au côté de Mwaneri sinon à la perte du ballon, gros danger.

Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Ca avait bien fonctionné contre Lens mais le scénario a vraiment joué en notre faveur. En possession, ça devait être du 50-50 et on les a pas mal laissés venir.

Face à un bloc plus bas et des sprinteurs, ça me paraît un peu bancal.

Cyro77 aime votre message.
  14. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ethan est parfaitement capable de jouer 8 il a la technique pour et detrompe toi nivau finition il est deja tres bon

Cyro77 et Assenzio aiment cela.
  15. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    La technique, j’avais compris. Ça saute aux yeux, il fait ce qu’il veut avec le ballon, il est phénoménal.

Je me demande s’il a le volume de jeu pour s’imposer à ce poste, le coffre pour faire les allers-retours, vu qu’il se projette beaucoup, s’il peut couper les lignes de passe, intercepter, tenir dans les duels, etc.

J’ai compris qu’Arsenal veut le développer à ce poste mais est-il prêt ?

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu nous rassure ;)

17. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre, il doit se demander dans quel merdier il s'est foutu.

Les 6 mois les plus longs de sa jeune carrière.

Aubamegoatisback aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arteta lui avait vendu l'europe

19. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arteta veux le faire jouer a ce poste dans le futur

Assenzio aime votre message.