Ethan NWANERI - Le nouveau bon plan "Arsenal" ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 23 Janvier 2026 à 18:09.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que s'il fait 4 beaux mois de prêt ça va trotter dans la tête de beaucoup, chez nous bien sûr mais aussi du côté d'Arsenal surtout si c'est encore bouché pour lui là-bas à cause de la concurrence à son retour de prêt fin mai.
    Et j'ai hâte de le voir associé avec Greenwood, ça va donner des maux de têtes aux défenseurs adverses.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Arsenal c'est totallement bouché pour lui => Saka + Madueke + Odegaard

Arteta n'est pas bete, dans ce genre de situation il préfère toujours multiplier les prets sec afin de récuper un joueur pret a etre titulaire (exemple Saliba)
    Mettre Nawaneri sur le banc, ca le fera pas évoluer. En 2027 il aura sa place de titulaire certainement mais en 2026 ca l'air bouché quand meme.

Filoucelli aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai échangé avec le-gunner. Il confirme qu'il est hors de question d'imaginer un transfert.

Il ne trouve pas illogique que le prêt soit prolongé du fait de la concurrence

Filoucelli aime votre message.
  4. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux pour nous :D 1 saison et demi chez nous on risque de se régaler, pourvu déjà que ce premier prêt se passe bien jusqu'au bout. Il pue le foot ce gamin, quand j'ai vu qu'il a joué son premier match en PL à 15 ans et quelques ça m'a scotché :eek:

sidharth aime votre message.
  5. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    oui transfert inenvisageable, même financièrement à son âge il est déjà de toute façon hors de portée de nos moyens

6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va bronzer un peu et manger correctement. Les autres tentations seront les memes.

Partager cette page