[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIK57

MIK57 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, on attend a chaque fois avec impatience de la voir jouer et a chaque fois ils nous dégoute en faisant des prestations de merde.
    Moi je vous le dit ne rêvez pas on ne gagnera rien cette saison et je pense meme qu’on ne sera pas dans les 4 premiers en championnat

sanscommentaires et maxens10 aiment cela.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En discours ils sont très forts mais sur le terrain ils se font dessus

Omaucoeur7 et SolidusShake aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rulli depuis plusieurs matchs est d'une fébrilité très inquiétante ! Et devant lui Balerdi et Aguerd se font dessus a pression de l'adversaire...

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. Rollon14

Rollon14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, on ne va pas se mettre la rate au court bouillon, c'est mérité après ces ratages… On fait le dos rond, il y aura des jours meilleurs !
    A+

WhySoSerious, Omaucoeur7, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que ça donne raison à Opta, je n'en peux plus de ce club de losers absolu. Pas foutu de mettre un seul but sur les deux derniers matchs... Et nous voilà éliminés à la place du con. Je vous rappelle que Balerdi avait fanfaronné à l'issue du match de Lens pour clamer haut et fort qu'on allait se qualifier. Quel sort on lui réserve à ce tocard désormais ?

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et weah.....t'a quelques chose à lui repproché toi ........il a largement le niveau sauf qu'il a débuter à gauche.......ou il a aucun repère.....c'est le coach qui a fait de la merde encore une fois , arrêtes avec les joueurs........

leto aime votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne doit aller au stade

sanscommentaires aime votre message.
  8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends un bon coach qui repart sur de bonne base comme le 4/3/3 ou le 4/2/3/1 chaque sa place , chacun son taff, un jeu simple et efficace dans le sens du but, en 2/3 passes direct dans le camp adverses , on ne bride plus nos ailiers defensivement , pour qu'ils puissent avoir suffisament de tonus pour faire la différence dans la surface adverse.
    Pour moi les ailliers doivent systématiquement faire la différence pour rentrer la surface et provoquer des situations les joueurs ont les a, mais RDZ mise sur un systeme trop hybride....

9. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tué le match. Ça a mis l’équipe KO des le début

SolidusShake et leto aiment cela.
  10. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien t’as raison, va à la commanderie casser des voitures.

c’est à cause de gris zgegs comme toi que ce club est ingérable. On est pas 12e, on est 3e, on va se battre pour se qualifier en LDC. Toi tu souhaites quoi au juste ?? Qu’on vire tous les entraineurs jusqu’à en trouver un qui soit leader ? Et qu’on va virer des qu’il passe second ??

tu vois pas que le club progresse ? J’ai les boules ce soir, j’ai envie de tout casser. On est ridicules, clairement. Mais souhaiter que ça soit pire….nan

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un piston Weah, il dépanne là où on le met, il fait le job, mais ce n’est pas un vrai latéral.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ras le cul de l'argent je veux un titre bordel ! Poto je sent que RDZ va démissionner et tout mettre sur le dos de Dugarry et Rothen... :D:mad::mad:

Napoli93 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On est pas reversé en europa?

14. MIK57

MIK57 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espere bien que les virages vont les pourrir , ils salissent notre OM

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ils ont bien fait les malins apres Liverpool et Lens. On va battre Bruges, les piques aux journalistes . Ça se sentait plus pisser samedi soir RDZ. T’as même pas réussi à faire jouer ton equipe à ce qui ressemblait à du foot. Bah tiens, beau retour de bâton. Il a fait pire que la remontada, pire que le 0 pointé en 2014. On méritera bien de se faire traiter de pitres par tous nos rivaux.

Thorin aime votre message.
  16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon aller x Alonso ou Marco rose pour prendre la suite ou même pascal dupraz tant qu on y est

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas un manque de talent, Bodo etc, n'ont pas de meilleurs joueurs que nous, c'est juste que le coach les a flingués.
    Désolé, mais le soucis, c'est clairement le coach, il n'est pas fait pour la pression, pas fait pour entraineur un club qui doit gagner, c'est un super coach d'outsider, de challenger, mais pas pour l'OM.
    Il manque de sang froid, de pragmatisme, c'est un passionné, c'est super sympa, mais quan il faut jouer avec la tête et se poser, il s'enflamme.
    C'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il n'est pas adapté. Il fera le bonheur d'un club italien espagnol ou allemand, mais il n'y arrivera pas chez nous.
    Comme je l'aime bien, j'aimerais qu'il parte proprement, ce soir, en s'excusant et zou, il va à la fiorentina il lest maintient, et nous on prend un mec avec du sang froid, du pragmatisme, un raisonné, et on finit 3ème avec la coupe de France

sanscommentaires aime votre message.
  18. MIK57

MIK57 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on passe Rennes on ne l'a gagnera pas , faut pas rever

19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura des jours meilleurs.
    On monte au PFC pour gagner et revenir sur Lens

20. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benfica et Mourinho que je trouve complètement nul a chier, ils ont honoré le foot ce soir. C’est aussi simple que ça. Pendant que nous on hésitait a attaquer, eux ils ont tout balancé pour aller marquer ce but. C’est une honte. Je crois que c’est bien pire que la defaite contre Annecy. Je suis abasourdi.

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page