[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois que t’es éliminé de toute compétition européenne si tu es 25 ou plus.

Napoli93 aime votre message.
  2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un Rudy Garcia on en rêve tous.

Je ne suis pas d’accord, le coach est bon, il a un jeu ambitieux, le milieu ne suit pas.

Les deux recrues vont faire beaucoup de bien.

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus vite tu va dans le camp adverse en 2/3 passes plus vite tu peux amener le danger dans la surface adverse moins l'adversaire aura le temps de respositionner défensivement c'est cet OM que je veux voir.

GNR66 et __WaDdLe__ aiment cela.
  4. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, Kondo, Murillo je veux plus les voir titulaires... au coup d'envoi à leur têtes de victimes tu savais qu'ils allaient passer à côté...

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo de départ était folle de débilité !
    Les joueurs étaient perdu et en plus de cela les cons la comme toujours dans les matchs importants ne courent pas et n’ont aucune envie et aucun mental.

Shamba et GNR66 aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu qu'il y a de l'émotion. J'ai beaucoup cru en RDZ donc la déception est grande. Pour moi, il fait la même chose que bien d'autres avant lui : mourir avec ses idées.
    Comment expliquer qu'au bout de 18 mois on n'ait toujours pas de fond de jeu ? Que nos joueurs soient parfois aussi perdus sur le terrain?
    Comment expliquer de reproduire contre Bruges ce qui a échoué contre Liverpool? Ce milieu Kondogbia/Hojbjerg, c'est une insulte au football. RDZ veut de la maîtrise et il sacrifie la zone du terrain où se joue la maîtrise.

GNR66, __WaDdLe__ et arnaldinho13 aiment votre message.
  7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le retour d'Avy Assouly...... Non, c'est la pire place. C'est directement l'élimination. 1 but qui te fait perdre 10 millions.

Oh gros et GNR66 aiment cela.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    merci !! Je le dis depuis des mois aussi il y’a des joueurs avec des têtes de victimes des qu’ils rentrent sur le terrain ! C’est déjà perdu d’avance.

9. grandmike

grandmike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un changement de système et de stratégie de RDZ. 3 défenseurs ça marche pas cette saison et encore moins en LDC (Sporting…)Les mecs veulent mourir avec leurs idées. Qu’il se casse en fin de saison. Faut juste finir 3eme en ligue 1. On gagnera pas la coupe de France avec ses idées à la con.

GNR66 et *Garrincha* aiment cela.
  10. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon premier match au vélodrome c'était contre monaco en 2019. Le premier match de fabregas en ligue 1.

J'étais dans le virage ou ils ont mis la musique à fond tout le match avec les images de piscou et des rapetouts en tribune.

Les olé a chaque passe de monaco, les sifflets dès qu'un joueur de l'om avait le ballon. Explosion dans la tribune quand la var a annulé un but de l'om.

C'était n'importe quoi.

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, les conséquences vont être terrible, psychologiquement sur les joueurs, et si de zerbi demissione deux jours après que Longoria ait dit qu il voulait le garder 10 ans, je vois bien benatia claquer la porte aussi....effet domino...

Pitre et GNR66 aiment cela.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne changera rien, il s'adaptera pas aux blocs bas, il ne jouera pas en transition quand on aura l'occasion.
    C'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il n'est pas pragmatique, et dans un club avec pression, tu perds vite les pédales.
    C'est pas juste ce soir, mais c'est global, on perd énormément de matchs, on est très rarement souverains sur des matchs, alors oui on a la stat du nombre de buts marqués en L1, mai on aussi la stat de défaites..
    on a la stat de ce soir, etc... pour moi c'est pas compatible. Je l'apprécie fort, mais il n'est pas le coach qui permettra à l'OM de passer un cap.

arnaldinho13 et *Garrincha* aiment cela.
  13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous honteux du debut a la fin

14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord. J’en veux à Pablo, depuis Sampaoli il s’entête avec des coach radicaux. Il veut ces profils là (si on met la saison 2023-2024 de côté). Sampa passe 2e grâce à Lens à la dernière seconde de la saison. Tudor échoue en LdC et à attraper la 2e place. RDZ l’arrache sur une saison sans coupe d’Europe en étant si inconstant. Pourquoi croire que ça changera ? On voit les limites depuis la saison dernière.

Wolf°°OM, Pitre, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ça dégage cet été si longo insiste pour le garder je l insulte

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien Bodo, Qarabag font des parcours en ldc depuis quelques années quand même. Après oui le coach demande des trucs infaisable à cette équipe. Techniquement on est moyen donc joue simple !! Non lui faut qu'il invente un schéma tous les 4 matins...

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Sur l’équipe TV ils ont la même analyse. Des que les joueurs rentrent sur le terrain avec leurs têtes de victimes et leur attitudes sans motivation permet à l’adversaire de prendre confiance et de les défoncer !

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être réaliste aussi et respecter le football, on ne gagnerais jamais de grands matchs avec des Balerdi, Gouiri, Kondgobia sur un terrain. Balerdi a commencé sa carrière milieu défensif, il s'est retrouvé libéro alors qu'il n'a jamais gommer ces plus grosses lacunes (concentration, fautes débiles etc) ce n'est pas un hasard s'il a été vendu à l'OM. Gouri est un bon joueur de Ligue 1, il est trop nonchalant et feignant sur un terrain pour progresser et Kondgobia est sur la fin de sa carrière, son niveau est derrière lui. C'est tellement horrible de voir l'OM se saborder et avoir constamment des scénarios aussi prévisible, ce n'est que dans ce club que cela se passe. RDZ va se faire massacrer par les supporters et la presse mais il doit aussi assumer après ces positions, il a aussi le défaut de Bielsa : vouloir mourir avec ces principes de jeu sans s'adapter à son effectif et l'adversaire.

RedDevil22 aime votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine ceux dont le premier match était avec les portrait de chèvre en tribune....

Poutre et GNR66 aiment cela.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page