[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent etre écœures les deux, ils s’imaginaient venir pour jouer au moins un barrage.

arnaldinho13 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vol à Madrid coûte la qualif

3. MIK57

MIK57 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai des regrets,
    Ah chaque fois j’ai hâte d’etre devant ma télé pour voir jouer mon OM et a chaque fois ces connos arrive a me bousiller ma soirée.
    J regarde plus un match jusqu’a la fin de la saison et c’est pas des paroles en l’air

sanscommentaires, GNR66 et Pitre aiment votre message.
  4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil… C’est du masochisme, ça me pourrit les nerfs pour au final presque jamais de plaisir. Je ne comprends pas pourquoi je continue.

sanscommentaires et ravanelli85 aiment cela.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu finis par 3-0 Liverpool et 3-0 combo parfait !

jouer au foot sans motivation et avec la peur au ventre c’est plus possible.

SolidusShake aime votre message.
  6. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les tocards ils crachent sur une équipe qui a fini second l’année dernière et qui est 3e cette année, en pleine bataille. Ça c’est un tocard

dadatibo aime votre message.
  7. pierrooo

pierrooo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui sacré première pour toi..
    Même si tout ne sera pas oublié je vais croiser les doigts qu'ils se relèvent et fassent de bons résultats sur les 3 prochains matchs histoire que ce soit pas le chaos absolu, ça me ferait chié de pas vivre un beau moment

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un problème de joueurs, si il n'a pas les joueurs pour jouer sons sytème, il joue avec un autre système.
    C'est ça être pragmatique, il ne l'est pas, alors il ne peut pas nous faire progresser.
    J'ai quitté le train définitivement. Je ne dirais jamais que c'est une bille, juste qu'il n'est pas calibré pour nous. C'est comme dans des couples, tu as des gens bien qui vont pas ensemble.
    Le manque de mental des joueurs, les mecs qui se chient dessus dans les grands moments, c'est son taff aussi, si il est hystérique avant le match, il ne les met pas dans les bonnes dispositions. C'est pas qu'un coach c'est aussi un manager, et il échoue aussi sur cette partie là.

sanscommentaires, Pitre, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  9. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lens perds t’es à 2 points…

10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'équipe type, pas de régularité, pas de schéma tactique clair, 18mois qu'on est nulle part...

11. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, le classement ne ment pas. Nous avons battu une équipe de l’Ajax très affaiblie, nous avons gagné contre Newcastle un peu par miracle, et nous avons eu énormément de chance de battre l’Union Saint-Gilloise. Ce soir, nous avons eu exactement ce que nous méritions. Il faut maintenant se concentrer sur le championnat. Quant à la Coupe de France, il n’y a aucune chance de la gagner nous n’en sommes tout simplement pas capables à l’heure actuelle.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on joue a l'extérieur..le prochain match

columbine, GNR66 et steph91 aiment votre message.
  13. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu prends 3-0 contre Liverpool et 3-0 à Bruges sur tes deux derniers matchs tu mérites rien, au moins ça évite deux éventuelles nouvelles humiliations en barrage contre le Real ou l'Inter.
    Maintenant faut continuer, la qualification pour la prochaine CL est primordiale pour continuer à progresser, par contre il faut aller chercher la Coupe de France, c'est obligatoire avec le PSG qui est sorti sinon ce sera clairement une saison ratée.

dadatibo et GNR66 aiment cela.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le sentais pas et à raison.

Cette équipe n’a pas de caractère, n’a aucun sens de la combativité. Ils n’ont aucun courage et se cachent les uns et les autres.

Ce coach est incapable de s’adapter au niveau cadavérique de ses joueurs.

Le seul joueur de foot dans ce club est Greenwood. Ça fait peu.

On a fait de belles choses la saison dernière, cette année on en fait aussi mais cette élimination sera celle de trop.

GNR66 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux des styles ancelotti , des coachs avec de la bouteille ayant entraîné des grand club pas des mecs ayant coaché des sassuolo , brighton ou c est pas les mêmes attentes qu à l' OM

sentenza_be aime votre message.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son rouge à Lisbonne plutôt.

Omaucoeur7 et Primate aiment cela.
  17. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sporting Lisboa dans les 8, a-t’on vraiment quelque chose en moins financièrement ? Va falloir arrêter de trouver des excuses

Pitre et Omaucoeur7 aiment cela.
  18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rendez vous compte que même Monaco s’est qualifié … alors qu’ils sont fins nuls !

ça en dit long sur notre niveau mental pour ne même pas mettre un but et se qualifier.

maxens10 aime votre message.
  19. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Se faire éliminer sur le but d'un gardien a ́a 98eme.
    Nouvelle phrase débloquer ajouté a notre palmarès de souffrance.

ravanelli85 et marcus_M aiment cela.
  20. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je pense que le problème n est pas le Réal ….

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page