[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une démission de De Zerbi est ce qu’il pourrait arriver de pire à tous les niveaux . Il faut bien réfléchir et malgré sa compo que je n’aimais pas , on a une équipe de sans _______, nos joueurs n’ont pas de burnes . Et puis Je regardais Kondogbia sur le terrain , avec les potos , on l’appelait l'handicapé, à mon âge je cours plus que lui et plus vite . Rulli c’est devenu une passoire , Balerdi n’a plus rien à faire chez nous et Traoré, Paixao a un Traoré dans chaque orteil .

Pitre, pierrolefou, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 match , un putain de match où il faut se surpasser . Ils ont pas été foutus de le faire , ils ont sombré , incapables de réagir. Et le coach ? compo de merde dès le début , match pas préparé finalement , pas su trouver les mots pour motiver ses joueurs , sans solution quand ça va pas , dépité dans son siège en assistant au désastre .
    Vous voyez cette équipe faire quelque chose cette saison ? gagner la CDF ? c'est mort avec cette équipe sans mental .
    Les autres équipes en voudront toujours plus que nous

Pitre, steph91, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Aussi mais sa blessure a tué notre côté gauche .

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Houlla coupe de France en finale il serait capable de perdre 3 a 0 face a dégun tellement ils vont tous tremblés de peur ....

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur, c'est le seule qui permettait au système de RDZ de fonctionner. Sans le ballon, tu dois défendre en tant que latéral gauche à 4, en phase offensive venir s'insérer au milieu pour apporter le surnombre et des décalages, malheureusement on n'a pas de joueurs assez intelligent pour comprendre ce que demande RDZ.

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel coup de massue, une honte absolue, sortir de cette manière face à Bruges il fallait le faire !

La direction va surement dire que cette désillusion est arrivée car personne ne les laisse travailler tranquillement ou parce qu’on n’est pas satisfait de ce que l’on a …

Defaite au TDC face au PSG avec un but dans les dernières secondes, 2 raclées pour nos 2 derniers matchs de LDC … Cette saison commence à tourner au vinaigre !

Pitre, steph91 et GNR66 aiment votre message.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait ordonez..

8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est simple, si De Zerbi saute pas, je passe plus rien à cette équipe jusqu’à la fin de la saison. Avec un tel matos tu vas à Bruges pour faire… ça? Cette bouillie? Tu viens en victime expiatoire et tu proposes rien, en priant pour que les autres clubs te sauvent la mise ? Bah t’as que ce que tu mérites.

Le problème de ce coach, c’est que quand il réussit sa compo et sa prépa de match, on gagne sans problème, mais dès qu’il se loupe alors là y a rien qui fonctionne. Y a jamais d’entre deux. Tu m’étonnes qu’on est incapable de faire une série de plus de 2-3 victoires avec une équipe aussi schizophrène.

sanscommentaires et Pitre aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se faire éliminer par un but d'un gardien , c'était parfait pour nous achever

Thorin aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Nous au moins on a battu Newcastle

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne démissionnera pas, il va rester, on battra Paris FC, il dira que c'est ça son OM, puis on se fera ouvrir au parc, on sortira en quart de la coupe de France, et je pense qu'on finira 4ème et qu'il partira à ce moment là

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une honte absolue ! ! ! Je sens que le 30/06 y a du qui va jarter ! Le problème c'est que déjà sur le 11 y a pas de corones et a la direction encore pire ! Normalement t'as un président et ou un DS qui les démontent mais non même Benatia c'est une brebis ! J'espère qu'au vélodrome ça péter parce qu'ils l'ont pas encore vu les supporters en colère (a part Longoria).

steph91 aime votre message.
  13. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, enfin quelqu’un de censé

ravanelli85 et SolidusShake aiment cela.
  14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas a quand remonte la dernière equipe avec vraiment du caractère. De la personnalité. Sous Deschamps sans doute. Ou Bielsa peut être - mais avec les mêmes déséquilibres d’excès jusqu’au boutistes.

Dernière édition: 28 Janvier 2026 à 22:46
    SolidusShake aime votre message.
  15. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la manière qui me dérange , perdre si tu donne tout ça me dérange pas mais être capable de faire un match au courage face au réal ou dominer newcastle pour ensuite faire des non matchs sans réactions ni fierté face à l atalanta liverpool et Bruges moi ça passe pas

Shamba, Pitre et GNR66 aiment votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas Weah car c’est notre meilleure recrue et il fait honneur au maillot lui .

GNR66 et SolidusShake aiment cela.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si l équipe de l an passé était pas meilleur...

GNR66 aime votre message.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad:

Pièces jointes:

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    censé quoi ?
    je ne trouve pas qu'il soit plus sensé qu'une personne qui estime que le départ de Roberto peut aussi avoir un impact positif.
    Franchement, les joueurs n'y arrivent pas et lui non plus, je ne suis pas certain qu'avec son hystérie, il soit capable de remettre de l'ordre dans les tronches et sur le terrain
    On va se taper encore un ritiro ?

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non on sera en ldc, c la farmer ligue ty as vu le nv du leader?

sentenza_be aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page