[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIK57

MIK57 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le sentais pas non plus , en plus ils on fait les malin dans la presse je me suis dit fermé la vous allez déchanter
    Et je ne sent pas la fin de saison non plus.
    L’OM est devenu un club ordinaire

GNR66 et SolidusShake aiment cela.
  2. pierrooo

pierrooo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il démissionne vous pensez que ca sera ce soir ou dans les prochains jours?
    J'hésite à tout couper ou a guetter encore un moment la news

SolidusShake aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas les capacités de répéter les efforts, c'est rédhibitoire pour les matchs de haut niveau, regarde le nombre de kilomètres que courre un 9 de haut niveau et tu verras qu'il est très loin du compte. Il marquera mais ce n'est pas lui qui fera l'OM passer un cap.

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons un peu avec ce genre de discours. La qualif se joue pas à Madrid. Elle se joue quand Emerson fait sa simu grotesque à Lisbonne. Elle se joue quand y a personne pour casser Samardzic et l’empêcher de remonter tout le terrain contre Bergame. Elle se joue quand au lieu de verrouiller le match on prend ce troisième but contre Liverpool. Elle se joue ce soir quand on attend que les autres clubs nous qualifient au lieu de jouer un vrai match de Ligue des Champions.

sentenza_be, Shamba, pierrolefou et 7 d'autres aiment votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporteurs sont trés indulgent meme trop ...

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire attendu à Paris et Traoré Gouriri Greenwood doivent tous casser même si perso je mets Paixão titulaire.

7. vietkong

vietkong New Member

Commentaires de blog:
    0
    longtemps que j'étais pas passé par ici. Mais ce soir. Roberto et les joueurs vous nous avez fait honte. 3-0 à Bruges alors que tout était réuni pour passer. Non match, mauvaise tactique, pas de pressing, placement défaillant, la première mi-temps c'est n'importe quoi, la deuxième un peu mieux dans l'envie mais de la merde quand même. Vous m'avez gonflé.

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ n'a toujours pas parlé ? Aucun mot de benatia ou Longoria ?

GNR66 aime votre message.
  9. MIK57

MIK57 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un marabout qui nous en veut , c’est pas possible ca n’arrive qu’a nous des trucs pareil.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le football c est pas que la possession stérile
    bravo Bruges

sentenza_be, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne le fera pas, mais on va finir la saison comme l'an dernier. Au mieux on aura une troisième place, mais dont on ne saura pas profiter, car Longoria changera tout au mercato etc...

12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvenez vous quand même que, merité ou pas, de Zerbi fait l’unanimité dans le monde du foot auprès des joueurs. C’est aussi pour cela qu’on peut recruter des joueurs de talent (Emerson, Timber, Nwaneri, Greenwood, Paixao, Vermeeren, Aguerd, Weah…..).

maxens10 aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si par miracle il ne démissionne pas, et je dis bien par miracle car c'est un homme d'honneur selon moi, il faut que Medhi parvienne à lui faire changer beaucoup de choses tactiquement. C'est son rôle aussi. Et une nécessité avant de tout perdre par entêtement.

Mais pour moi c'est un homme d'honneur. Il a déjà du parler de sa démission aux joueurs dans le vestiaire et à Medhi...

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On est un club pour le bonheur des historiens du foot..a jamais les premiers..la main de vata..la Cdf perdu contre Sochaux.les zéros pts en champion,s ligue. L élimination tête du goal a la 98.. le but de feydouno..etc etc

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli un tour sur le banc lui ferait pas de mal

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est certain qu'il permet d'attirer de bons joueurs, il ne permet pas en revanche d'en tirer le meilleur.
    Sinon on en fait notre DS ;)

17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques années avec ce type de soirée... C'était nuit blanche... Maintenant c'est ni chaud ni froid.

Ce club à réussi à ne plus me passionner... C'est triste mais c'est comme ça.

Fin de saison catastrophique autant en L1 quand Cdf ça va être déception assuré... Même Lyon qui était presque terminé L2 ou perte du statut Pro Sera devant cette équipe.

sanscommentaires et Pitre aiment cela.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se casse De Zerbi, il apporte quoi de plus ? Rien ! Il accumule les mêmes désillusions que ces prédécesseurs. Et celle de ce soir est à classer dans les archives. 92% de probabilité de passer et ils trouvent le moyen de se chier dessus. Tout l'monde se fout de notre gueule ce soir, une fois de plus...

vietkong aime votre message.
  19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il est tant d’aller se coucher, mais si je ne vais sûrement pas dormir. Je ne reviendrai pas tant que de Zerbi sera là. Bon courage à ceux qui font de taper le reste de la saison. Mais moi faut que je m’éloigne.

sanscommentaires, SolidusShake et GNR66 aiment votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Virer de Zerbi ? Un non sens car ce sera la berezina à tous les étages du club . De plus moi c’est aux joueurs que j’en veux . Aux sans ________ sur le terrain , À Rulli pas capable d’arrêter cette frappe , a Traoré , 0 duels gagnés , a Gouiri , tellement fouillis , a Balerdouille qui nous la met une fois de plus . Murillo lui a atteint son plafond de verre , Kondogbia ne peut plus courir et faire des matchs de haut niveau ,Vermeeren au placard le mange matin midi et soir , Hojberg , il gueule , il lève les bras mais il est lent , ralentis le jeu constamment . Il reste Paixao , Greenwood, Weah , Aguerd, Emerson … le reste bah… rien

sentenza_be, SolidusShake et mir59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page