[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Adele

Adele Member

Commentaires de blog:
    0
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip son aura a pris un coup
    Le football c'est aussi et surtout de la communication

4. vietkong

vietkong New Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas Bielsa, il va pas partir sur un coup de sang comme ça.

5. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joe barton, steven fletcher

GNR66 aime votre message.
  6. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa nonchalance sur les 2e et 3e buts, non désolé pas si t milieu défensif... il met jamais de vitesse !? Non désolé c bon pour l'om star club et encore la concurence avec Marcel Dib n'est pas gagnée...

SolidusShake aime votre message.
  7. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi :

rulli
    Murillo Pavard Aguerd Medina
    Timber Hojberg
    Greenwood Traoré Paixao
    Aubameyang

Je persiste à croire qu’il y a seulement quelques jours qui SONT DES LOOSERS DE NATURE et qui te plombent l’équipe, même sans faire d
    Erreurs :
    Balerdi, kondogbia, Gouiri

on ne doit plus le revoir.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Son 4231 avec kondo c'était prévu...c'est l'équipe de la deuxième MT qui devait débuter..même si le 2-0 a assommé tout le monde..weah et paixao en piston

pierrolefou et GNR66 aiment cela.
  9. vietkong

vietkong New Member

Commentaires de blog:
    0
    après j'ai pas dis qu'il était bon hein. Mais c'était pas le plus nul.. Remarque tu parles du 2eme et 3eme but, mais qui doit aller sur Stankovic quand il avance tout seul sur le premier but ? Surement un mdef.. Bon ok, c'est un peintre.

GNR66 et __WaDdLe__ aiment cela.
  10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il y a vraiment un problème de mental dans cette équipe, que le coach fasse des compos à la con c'est une chose mais ça explique pas l'attitude des joueurs qui si je me souviens bien estiment que RDZ est un génie.
    Bilan de la saison tcc (championnat, CL, coupe de France, TDC) : 17 victoires, 3 nuls, 10 défaites, en gros on perd 1 match sur 3, et concernant les victoires difficile de compter les matchs de coupe de France compte tenu de l'adversité, en championnat on va retenir Paris, Lens et Strasbourg, c'est bien trop peu.
    Je pense que sans coupe d'Europe il y a pas mal de joueurs qu'on va plus beaucoup voir sur le terrain à partir d'aujourd'hui car il va vraiment falloir sortir un 11 type et trouver des automatismes, finalement cette élimination permettra peut être d'aller chercher les véritables objectifs de cette saison : top 3 et bon parcours en coupe France, une victoire et ce serait une saison réussie.
    La saison 3 de RDZ sera le révélateur.

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le bilan avec RDZ commence a tourner au vinaigre.

- La 2e place est bien payée la saison dernière vu les ratés des autres et notre niveau en 2nde partie de saison
    - Une elimination en CDF
    - Défaite en TDC
    - Élimination pitoyable en LDC avant les playoffs

On va recevoir Rennes en CDF donc difficile d’aller au bout et on fera très certainement moins bien que la 2e place en championnat.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que beaucoup de joueurs ne comprennent pas ce qu'il attend donc cela se voit direct sur le terrain, pour jouer dans le système qu'il souhaite, il faut des joueurs intelligents et techniques à toutes les lignes ce qu'il n'a pas malgré quelques bons joueurs. Ensuite, il y a aussi un contexte assez déplorable : la non prolongation de Bakola, il y a certainement un gros souci avec Vermeeren pour qu'il soit blacklisté du jour au lendemain, il a du faire quelque chose de grave pour avoir un tel milieu lors d'un match décisif, vu les capacités de Hojberg et de Kondgobia on savait tous qu'on aurait pas pu jouer au football. Je pense qu'il voit et sait que cela ne marchera pas, mais c'est un coach qui semble vouloir mourir avec ces idées de jeu comme un certain Bielsa. C'est vraiment dommage car il y avait la place pour être au moins barragiste.

Dernière édition: 28 Janvier 2026 à 23:11
  13. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question !? Qui va lancer le prochain qui siamo dans le vestiaire ?

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Au passage .vous avez vu les stats avec Emerson. Et sans Emerson ? Édifiant

Thorin, __WaDdLe__ et MARSILLAS aiment votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas d'accord alors oui c'est lui l'entraîneur mais a un moment donné les joueurs ils ont un cerveau quand même non ? Ils ont un minimum de qi football ! Je prends l'exemple de l'itw de Weah a la fin de Liverpool qui dit :" oui on jouait dans l'axe mais ça passé pas". Mais tête de con si tu vois que ça passe pas dans l'axe ben JOUE DUR LES CÔTÉS NON ? Où ils voient qu'il y a le cratère du Krakatoa entre l'attaque et le milieu, ils peuvent pas le voir ça de EUX MÊME ??? Ils ont besoin de RDZ pour ça ?

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis DeZerb c'est pas avec le vestiaire qu'il est en conflit mais avec la direction

il va sauter ça semble logique

mais je pense que c'est plus complexe que ça

Dernière édition: 28 Janvier 2026 à 23:12
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 280 millions de budget, on n'a jamais le droit au bonheur. Où vois-tu ça ailleurs dans un autre club ? Autant de désillusions grotesques d'année en année ? Nulle part tu vois ça hormis à Marseille. Collection de purges de partout...

columbine et GNR66 aiment cela.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es madame soleil ?:D

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se prend trop de buts évitables, notamment les csc de Rulli, des erreurs de marquages, un manque de vista. Il ne faut pas oublier que Rulli en première partie de saison faisait partie des gardiens qui ont fait le plus d'arrêts. À partir de là, ça veut tout dire.
    On ne peut se présenter en LDC avec une défense aussi faible entre Balerdi le Pierre Richard Argentins , un Aguerd en déprime apres ca Can , et un Medina trop lourd trop lent face à des joueurs rapide ca fait trop ...

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui hélas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page