Je le crois pas, cauchemardesque. Déjà on fait un match honteux, et on sort sur un but d'un gardien à la 98eme... Pffff !
Putin que de regrets.... - prendre 6 buts en 2 matchs - le rouge d'Emerson a Lisbonne - Le raté d'Aubameyang contre Liverpool... 3-0 sur le contre. - Le match contre le Réal - Se faire éliminer par un but d'un gardien a la 98eme.... Et pour courroner le tout, se faire humilier a Bruges. Dégouté
Pendant ce temps M'Bappé du M'Bappé il gangraine le Réal comme il a gangrainé le Qatar Monsieur doublé dans une équipe qui coule Ce mec a tout du pervers narcissik
on se fait sortir par l'arbitre qui a donner le match a benfica on connait ca deja. a noter 5 anglais ds les 8 le 6eme est 12eme c chateauneuf
oui on est nul ca n'enleve rien au scandale arbitrage mzid comme le real en a rien a foutre cca fera pas de bruit
Bilan.... Chapeau 1. 2 défaites Chapeau 2. 2 défaites Chapeau 3. 1 victoire/ 1 défaite Chapeau 4. 2 victoires En étant Chapeau 3 , nous avons tenu notre rang , sans exploit ....et sans réussite non plus
Une pensée a tous ceux qui m'ont c**é dessus en début de saison quand j'ai osé dire que ça allait être compliqué et que non c'était pas 6 points facile les matchs contre les belges. En championnat peut être. Mais là c'est le level au dessus. On a joué un match de ligue 1 et eux un match de LDC.
Il est où le rigolo qui m’insultait en affirmant que 8 points ca pourrait surement suffire , et que 9 points on etait à 100% qualifié ? Il assumera pas , evidemment. Concernant le scénario c’est horrible, mais en perdant 3-0 on ne MERITE QUE CA !! HALLUCINANT ce manque de ________ dans notre équipe , cette danseuse de O Riley a contaminée tout le monde ?
J'adore de zerbi etc mais la c'est tout le monde de dehors...ridicule j'ai je sais pas combien dheure de décalage galère soudoyer des zgeg pour voir un match de vier
https://www.instagram.com/reel/DUE1vmuCDeY/?igsh=MTJqdmp0ZWMzaWsycw== Bravo à eux, un club qui le mérite.
Qu'est-ce qu'on en a foutre que ces clubs soient éliminés ou pas ? Il n'y a que l'OM qui compte, visiblement pas pour tout le monde mais ça m'étonne pas.
alors, c'est pas de moi que tu parles mais 9pts suffisaient, surtout avec la différence de buts olympienne au bout de 6 matches Ca fait 2 mois que je dis qu'à 9pts ça passe et effectivement ça passe (Bodo, Benfica) On n'y peut rien si votre équipe s'est pris un 6-0 en 2 matches !! 97% de chance de passer, vous avez aussi bien que le PSG contre le Barca lors de la remontada Je suis deg parce que je suis supporter français mais, objectivement, vous méritez pas de passer
Chaque équipe dans laquelle il joue, lui plante des buts (sans défendre) MAIS en contre partie, les coachs sautent, l'équipe décroche, l'équipe perd en rendement. C'est tout de même assez dingue comme narrative constante. Alors mon petit doigt me dit que ce mec doit pas etre un ange
Petite tableau pour tenter d'évaluer la difficulté des calendriers des adversaires à posteriori 1 PSG 109 2 Bayern Munich 103 3 Club Bruges 97 4 Slavia 93 5 PSV 92 6 Bilbao 91 7 Monaco 89 8 R. Union SG 88 9 Atlético 87 10 Kaïrat 86 10 Francfort 86 10 OM 86 13 Chelsea 85 14 Bodø/Glimt 83 15 Arsenal 82 16 Olympiakos 80 17 Benfica 79 18 Real Madrid 78 18 Liverpool 78 20 Newcastle 77 20 Sporting 77 22 Dortmund 76 22 Inter Milan 76 24 Naples 73 24 Barcelone 73 24 Juventus 73 27 Galatasaray 72 27 Leverkusen 72 29 Villarreal 70 30 Man City 67 31 Qarabağ 64 31 Pafos 64 33 Ajax 63 33 Atalanta 63 35 Copenhague 62 36 Tottenham 55 le nombre de point correspond au total des points marqués par les 8 adversaires de l'équipe à l'exclusion du match joué contre l'équipe elle-même. Ca confirme que le Bayern et le PSG ont eu un très gros calendrier. Mais une de ces deux équipes a su s'en tirer bien mieux que l'autre. L'OM a eu un calendrier difficile globalement. Tottenham a eu le calendrier le plus bidon de cette phase de championnat, et Copenhague, l'Atalanta, Ajax ou Pafos voire City ont aussi eu des calendriers très cléments, avec des succès somme toute assez différents.