Je le crois pas, cauchemardesque. Déjà on fait un match honteux, et on sort sur un but d'un gardien à la 98eme... Pffff !
Putin que de regrets.... - prendre 6 buts en 2 matchs - le rouge d'Emerson a Lisbonne - Le raté d'Aubameyang contre Liverpool... 3-0 sur le contre. - Le match contre le Réal - Se faire éliminer par un but d'un gardien a la 98eme.... Et pour courroner le tout, se faire humilier a Bruges. Dégouté
Pendant ce temps M'Bappé du M'Bappé il gangraine le Réal comme il a gangrainé le Qatar Monsieur doublé dans une équipe qui coule Ce mec a tout du pervers narcissik
on se fait sortir par l'arbitre qui a donner le match a benfica on connait ca deja. a noter 5 anglais ds les 8 le 6eme est 12eme c chateauneuf
oui on est nul ca n'enleve rien au scandale arbitrage mzid comme le real en a rien a foutre cca fera pas de bruit
Bilan.... Chapeau 1. 2 défaites Chapeau 2. 2 défaites Chapeau 3. 1 victoire/ 1 défaite Chapeau 4. 2 victoires En étant Chapeau 3 , nous avons tenu notre rang , sans exploit ....et sans réussite non plus
Une pensée a tous ceux qui m'ont c**é dessus en début de saison quand j'ai osé dire que ça allait être compliqué et que non c'était pas 6 points facile les matchs contre les belges. En championnat peut être. Mais là c'est le level au dessus. On a joué un match de ligue 1 et eux un match de LDC.
Il est où le rigolo qui m’insultait en affirmant que 8 points ca pourrait surement suffire , et que 9 points on etait à 100% qualifié ? Il assumera pas , evidemment. Concernant le scénario c’est horrible, mais en perdant 3-0 on ne MERITE QUE CA !! HALLUCINANT ce manque de ________ dans notre équipe , cette danseuse de O Riley a contaminée tout le monde ?
J'adore de zerbi etc mais la c'est tout le monde de dehors...ridicule j'ai je sais pas combien dheure de décalage galère soudoyer des zgeg pour voir un match de vier