[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait une belle jambe 62 % possession 581 passes dont la moitie dans notre camps ...
    image_2026-01-29_002324151.png

GNR66 aime votre message.
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pose la question parce que je suis perdue.
    La faute à qui ?
    L'entraineur ? Les joueurs : Les défenseurs ? Les milieux de terrain ? Les attaquants ? Le Directeur sportif ? Le Président ?
    De se noyer comme on l'a fait ce soir, c'est de la faute à qui ?

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Putain

Omaucoeur7, GNR66 et SolidusShake aiment votre message.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben de nouveau , gros caca culotte pour tout le monde , peucheure faut dire que la pression est dure pour eux , bruges qui te cartonne 3 à 0 non mais sérieux quoi , c'est une blague cette équipe , ridicule notre prestation ce soir , on ne mérite rien du tout , 6 à 0 pour les deux derniers matchs de LDC c'est juste pathétique ,qu'ils aillent tous se faire foutre équipe de sans ________
    c'est d'un ridicule ce qu'on voit , tout le monde devrait se remettre en question tellement c'est un énorme échec la , on pourrait aller en finale de coupe de france qu'ils se chieraient dessus même contre une L2 ces mongols

Omaucoeur7 et planeteom aiment cela.
  5. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passes vers l'avant 20...
    Comment on dit droit au but ADVERSE en italien ?

6. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le trophée des champions , puis la désillution ce soir...tout est tellement dur pour l’OM, rien ne tourne dans notre sens

Et c’est pour ça que notre club irrationnel gagnera enfin un trophée cette année. Prenez moi pour un fou mais on va gagner la coupe de France j’en suis sûr

samir69100, Assenzio, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La haine ultime contre ces en....

jeje-om, GNR66 et steph91 aiment votre message.
  8. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton avatar....ça me rappel la bonne époque, mais si lointaine maintenant :(

jeje-om aime votre message.
  9. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a absolument rien de mathématique, ils ont un peno généreux a la 80eme. Si ils l’ont pas, qui te dis que ca finit quand meme a 1-1?
    Le seul fait mathématique, c’est que sur 8 matchs t’en perds 5. T’as 9pts et c’est pas suffisant pour etre sur de se qualifier, point, basta.

SolidusShake, Omaucoeur7 et GNR66 aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tous sauf les 2 derniers...

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul que tu peux gagner c'est la L1 mais faut faire 6 points à Paris c'est la seule condition et si tu ne le fais pas cette année tu n'es pas près de mettre la main sur le titre, c'est l'année où jamais, LDC + CDM a la fin ils vont levé le pied au PSG.

GNR66 aime votre message.
  12. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais si ça peut te rassurer je ne comprends plus rien non plus , je me dis on s'est remis dedans avec le match contre lens mais non on change tout pour ce match et tout le monde se chie dessus de nouveau , oon mets pas le rythme et l'intensité qu'il faut dés le départ dans ce genre de match , je suis désolé mais je ne suis pas coach et pourtant je pense qu'on savait tous qu'ils allaient nous mettre la pression direct bruges , ils jouaient leur qualif et ils ont joué un match de LDC pendant que nous on jouait en mode tranquillou dès le départ

maxens10 aime votre message.
  13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est pourtant eux qui sélectionnent les premiers !

La mayonnaise ne prend pas et la saison a une forte chance d’être moins bonne que la précédente … Pourtant on a des moyens plus importants et un staff qui n’a pas bougé depuis 1 an et demi.

La loose est imprégnée dans nos entrailles comme une malédiction.

14. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ?

Ce sont les premiers a balancer qu'on avait pas de pression, aucun objectif en ldc.

15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis Président de club de foot, je vois que depuis 1n et demi le jeu de mon équipe ne progresse pas, je vois que les meme erreurs se répètent sans cesse ! Depuis des mois et des mois. Je change de coach de suite. Tu vois bien qu’il y’a un blocage terrible qui ne s’améliorera jamais

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas trop d'accord. Le problème c'est que n HAUT ILS ONT PAS DE CORONES ! Anecdote Bernard TAPIE quand on est en D2, marc bourrier fait un briefing etc et Tapie le coupe devant tout les joueurs et lui dit "non non on joue pas comme ça on est l'OM c'est nous qui imposons notre jeu ! Je joue pour gagner les matchs ! Si c'est pour faire 2 nuls et 1 défaite, je préfère perdre 2 fois et gagner 1 fois ! Au moins on aura 3 points et pas 2 points !"
    Tu cites goethals mais il avait son caractère le belge même gerets hein ! Peu être celle de 93 et encore parce l'OM c'est des grosses stars hein du moins dans les années Tapie ! Puis ta comparaison avec le PSG je ne vois pas le rapport de 1 le PSG a 850. Millions de budget nous 260m. Ils ont une masse salariale de 175 millions d'euros regarde le prix de leur joueurs !

17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est ça les gars. Il y a une malédiction qui pèse sur ce club depuis qu'il a gagné la première LDC. Je pensais vraiment qu'elle prendrait fin 33 ans après mais c'est encore pire! Être éliminé à la dernière seconde par un but du gardien...je sais pas si vous visualisez bien le niveau atteint? C'est atroce.

maxens10, jeje-om, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’à aussi 18 tirs.....dont 9 cadrés....
    10 corners à 4......c’est quand qu’on va marquer sur cpa?

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Quand j’ai vu le gardien monter, j’ai compris. Je me suis dit : ça va être son heure de gloire.

SolidusShake et Le complotiste aiment cela.
  20. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Pareil! Moi j'ai repensé de suite à Tottenham et la tête immanquable...à côté.

Assenzio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page