[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Jan 25, 2026.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vu notre niveau, on se serait fait étaler en barrages.....alors on va pas se pendre hein
    On est déçu, dégouté.....mais cette équipe est bien trop faible en milieu de terrain pour exister en LDC.
    Espérons qu’avec l’arrivée de Timber ça suffise en L1 pour faire podium et gagner cette Coupe de France

SolidusShake and Le complotiste like this.
  2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J’entends ce que tu dis, mais avoir du caractère, chose nécessaire dans le sport de haut niveau ne signifie pas être explosif ou conflictuel. Et surtout je voyais pas Gerets ou Goethals courir dans tous les sens au bord de la pelouse comme Tudor Sampaoli ou RDZ.

Ensuite peu importe la donnée financière, je prends le cas du PSG pour montrer qu’aller contre sa nature est souvent sain. Je peux citer Lyon qui était un club sans passion ni ambition et qui est devenu un géant français après qu’Aulas (qui en avait beaucoup) l’ait repris. Et si le petit club de Brighton, ville balnéaire pour retraités, a récemment connu des réussites, je suis persuadé que c’est précisément parce que De Zerbi incarnait tout ce que n’est pas ce club : la passion, le romantisme, le football ambitieux…etc.

A l’OM, l’Histoire a montré que le succès allait de pair avec calme, expérience et professionnalisme. Mais nous on veut rajouter de la passion à la passion, du romantisme au romantisme et on se retrouve piégé dans une boucle temporelle en se demandant comment c’est arrivé…

Last edited: Jan 29, 2026 at 12:11 AM
    Thorin and Le complotiste like this.
  3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Blog Posts:
    0
    En tout cas RDZ est un sorcier les gars. Prédire que ce match serait historique c'est une vraie réussite car on s'en souviendra jusqu'à ce que Trump bombarde l'Iran (après ce sera la nuit éternelle). L'OM dans la légende de la LDC à tout jamais

Thorin and marcassin0113 like this.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si ils n'explosent pas dans les têtes on finira devant Lens tranquillement

dadatibo likes this.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En seulement 15 jours, le trophée des champions perdu à la dernière seconde et la soirée cauchemardesque de ce soir, comment fait-on pour continuer à supporter le plus gros club de losers d'Europe ? 15 ans que ça dure, sans compter les 17 ans de disette entre 1993 et 2010. Aucun autre club n'est aussi ridicule que l'OM avec autant de moyens et de ferveur.

6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Supporter l'OM c'est être conscient d'aimer la personne qui te fera souffrir toute ta vie...

7. Poutre

Poutre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mdr et quand on osait dire la meme chose y'a quelques mois t'étais le premier pour nous dire de la fermer.

T'emmerdes pas à mettre de veste si cest pour la retourner comme ca.

Avant le match t'aurais jamais sorti ta première phrase, pourtant on etait en bas de classement, on aurait forcément pris une grosse equipe en barrage.

Girouette va.

8. fafadanjou

Blog Posts:
    0
    Mais qu'est c'qui fait qu'Hojbjerg incarne la gagne avec Tottenham en inscrivant un but cruel au Vélodrome et qu'il respire la lose avec le maillot de l'OM sur le dos ? Il faut faire une thèse là-dessus !

Thorin, SolidusShake and wawa92 like this.
  9. Crowley

Crowley Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fallait prendre Galtier.....lui n'aurait pas cherché a faire la Star mais a gagné

GNR66 likes this.
  10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est tellement ça en vrai , puis tu as beau te dire "allez ça m'a saoulé j'arrête " , tu continues à regarder , tu reviens tout le temps , et tu souffres tout le temps puis tu y crois de nouveau , tu te dis cette année c'est bon on est bien , mais malheureusement un soir comme ce soir te ramène à la dure réalité

elminot1313, BZH51 and columbine like this.
  11. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après avoir lu vos réponses, il n'y a plus qu'une chose à faire : trouver quelqu'un qui nous enlève le mauvais oeil.
    Ce n'est pas possible d'avoir autant la mala suerte. On a été envoutés, maraboutès, maudits, enfin un truc comme ça !!
    Je veux bien qu'on joue mal mais il y a autre chose. Ce soir, à 1 minute, on était 24ème et qualifiés. Et puis but et nous voilà 25ème et jetés.
    Il y a quelque chose qui nous empêche d'avancer.
    Bon, moi je fais de mon mieux. je me ruine en cierges et je vais finir par user les marches de la Bonne Mère.
    N'hésitez pas si vous avez une idée originale.
    Il faut arrêter cette malchance.

Thorin likes this.
  12. Jojo94

Jojo94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Buts dans les 10 dernières minutes :

Temps Réglementaire :

Lyon 87ème min 1-0 1pts
    Real Madrid 81ème min 2-1 1pts
    Sporting 86ème min 2-1 1pts
    Nantes 88ème min 0-2 -1
    Lens 85ème min 3-1 -1

Temps Additionnel :

Rennes 91ème min 1-0 1pts
    Le Havre 92ème min 6-2 -1
    Angers 96ème min 2-2 2pts
    Atalanta 90ème min 1-0 1pts
    Toulouse 92ème min 2-2 2pts
    Psg 95ème min 2-2 Titre
    Angers 92ème min 2-5 -1
    Liverpool 92ème min 0-3 -1

6 pts +7 perdu en ligue 1
    3 pts +1 perdu en LDC
    *Perte du Trophée des Champions

On peut aller nulle part on a zéro mentale

SolidusShake and wawa92 like this.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tactiquement RDZ s'est trompé et les joueurs n'ont pas relevé la copie (sur les 2 dernières journées)!

sa défense à 5 avec les 2 plots de l'entrejeu c'est déjà très souvent incohérent mais face à Bruges encore +...
    c'est offrir de l'espace à Vanaken et Stankovic en ne mettant pas un milieu à 3...
    offrir des duels avantageux contre nos 2 défenseurs argentins aux 2 flèches sur l'aile dès qu'un piston monte haut...
    j'ajouterais que sans Paixao et Auba dans le trio offensif y a zéro danger dans la profondeur donc tu facilites le match du tracteur Mechele, tu sort Ordonez de son rôle de couverture et leurs permet de chasser haut.

y avait 4 principes à avoir pour enmerder Bruges:
    1) être prêt pour la tempête en début de match!
    2) un milieu à 3 pour tenir Vanaken et Stankovic.
    3) des mecs rapides à chaque duel sur leurs ailiers.
    4) un offensif capable d'attaquer la profondeur.

en + le coaching raté derrière qui corrige rien...
    si notre équipe nous a appris un truc c'est qu'on sait pas défendre un score alors les délires 541 avec 7 défenseurs/milieu def ça ne fonctionnera pas cette saison!
    pour les joueurs, quand on voit le match de Kondogbia et qu'on sait que c'est l'un des meilleurs marseillais ce soir, j'ai pas de mot.
    trop de joueurs pas au niveau ldc, trop de cadres défaillant...

la team caca culotte, j'en peux plus de ce mentale de gros fragile...:mad:
    elle me fait craindre que le pire est peut-être à venir quand je vois le calendrier à venir et la haine (exagéré) qu'ont une partie des supporters pour RDZ.
    McCourt, Longoria, Benatia et De Zerbi vont devoir être costaud!

entre les arbitres qui nous carrent du début à la fin de cette campagne de ldc et ces 2 dernièrs non-matchs, elle va être dur à digérer celle-là!:(

le chat noir Tudor!:eek:

14. Lemazout

Lemazout Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On en parle de la mascarade avec VERMEEREN putain, il est où le problème, pourquoi il ne joue pas ?
    Il a 4 poumons le gars et c'est de loin le meilleur milieu que l'on ai

marcassin0113 likes this.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gerets était assez explosif sur le banc même en conférence il lançait des taquets ! Goethals c'était un peu plus subtil mais gueulé également. Les guardiola kloop tuchel ils sont également comme RDZ et ils étaient pas problématique pour leurs clubs. Tu crois que ça aurait été avec un Haise ou un Pélissier ? Non je dis pas qu'il faut un fou furieux mais un droopy je pense pas que ça marcherait ! Tu compares avec lyon voir le PSG mais c'est l'opposé justement ! Tu crois que Naples c'est pareil que Côme ou Lecce ?

Thorin likes this.
  16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ce que je trouve dingue c'est qu'il y a du matos on peut pas me dire que l'équipe est dégueulasse sur le papier et pourtant on y arrive pas , on a changé un paquet de joueurs et pourtant la loose elle est la , les mecs se chient toujours dessus , c'est gavant

17. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Putain c est beau ! C'est exactement ca !

18. fafadanjou

Blog Posts:
    0
    Moi perso ce soir j'ai des envies de meurtre à l'égard de Balerdi (second degré) qui a ouvert sa grande gueule à l'issue du match de Lens en affirmant qu'on allait se qualifier. Direct quand j'ai entendu ça samedi soir, je n'ai pu m'empêcher de dire "mais ferme ta gueule toi, et si on ne passe pas...". Et voilà ça n'a pas loupé on sort comme des grosses merdes. Rien à dire en plus, on est nuls, on n'a pas le niveau et ce nullard de Balerdi vient fanfaronner devant les caméras. Mais qu'il se casse pour de bon ce tocard, plein le cul de ces joueurs qui respirent la lose depuis des années mais qui se prennent pour des héros, mais en réalité qui nous font passer pour des cons chaque saison. CASSEZ-VOUS !!!!

maxens10 and BZH51 like this.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu n'as pas vu son inutilité dans les 40 derniers mêtres, son absence dans le jeu long/verticale, son physique en mousse, zéro dribble et des pertes de balles qui coutent des buts... Maxime Lopez 2.0

faut arrêter de le voir plus beau qu'il ne l'est... il est à l'image de l'équipe, y a eu autant de très haut que de très bas dans ses perfs!

20. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    300 millions de budget
    on est devancé par des bodo glimt, ou qarabag des clubs dont a 10 fois le budget

la saison est morte fin d année, il faut changer la direction /le staff , un fiasco sans nom....

SolidusShake likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page