[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026 à 08:48.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage on aura plus que la ligue 1 pour voir nos matchs insipides avec 800 passes vers l arrière

Un seul match par semaine à voir notre star kondogbia jouer aussi vite qu une tortue centenaire arthrosée

Un seul match par semaine pour voir medina courir désespérément a 14kmh derrière le joueur qui s'est échappé dans son dos

Vraiment dommage hein

SolidusShake et WhySoSerious aiment cela.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin, comme beaucoup, je ne partage même pas cette état de colère, de haine, c'est de la résignation.

La honte elle-même ne veut pas d'eux, c'est comme si c'était écris, car tout cela n'est que la conséquence d'un processus, d'un déni, d'excuses permanentes, de fébrilité, d'instabilité, d'absence de caractère et de feuille de route. Cette équipe navigue à vue, sans destination, sans boussole, sans identité.

Cette équipe a toujours, à quelques occasions mises à part, qu'elle méprisait le football.

Le football s'est chargé hier de lui faire une piqure de rappel et de là faire passer à la caisse.

A ne pas respecter le football, le football te le fait payer cash.

Alors, je lis chez dirigeants, coachs, joueurs, qu'il y a un fameux examen de conscience à faire, c'est trop tard ! Ils "s'isscuuuuzent", il faut nous offrir la CDF en guise de pardon.

C'est l'ultime foutage de gueule, l'ultime mépris.

Ce n'est pas le match d'hier qui me détournera de ma passion, je vais regarder ce WE, je vais suivre la saison, il aura pas, jamais, mon amour absolu pour le club.

Je suis curieux, curieux de voir, comment ils vont faire pour jouer les équilibristes et se jouer de ceux qui émettaient des sérieux doutes sur le projet de jeu ou son absence, sur l'instabilité chronique, la gestion du groupe.

Un match ( Qui en a à f***** de la CDF à l'instant T ? ) par semaine, ça devrait être pépouze, non ? Ils seront fatigués ? Roberto ne sera pas à quoi s'attendre en posant son joli fessier sur le banc non plus ?

Méchants médias ? vilains faux supporters ? bouuuuh les RS ?

Non vraiment curieux et impatient de voir à quel niveau ultime ils vont se moquer de nous.

Ce club ne mérite pas ça, mais ce club, cette passion vivra après ça, comme il a vécu avant ça.

Il faut je pense raisons gardées se couper de l'ouragan qui va s'abattre sur nous et le laisser se détourner sur eux.

Car définitivement, eux, c'est pas nous ! Preuve en a été faite hier soir ! Ils sont pas fait du même bois.

Allez l'OM à jamais !

*Garrincha* aime votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Une haine infinie.

elminot1313 aime votre message.
  4. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjours à tous ami marseillais.

J'ai regardé votre match hier (Arsenal c'était totalement inintéressant pour moi).

Je vois que la plupart d'entre vous tape sur De Zerbi, alors à raison sur certains choix tactique et de composition, mais pour moi c'est avant tout mental, l'OM demande une trop grosse pression qui je pense impact une grande partie de l'effectif, j'ai vu un jeu stéréotypé hier vous jouer tendu et pas relâché, pour moi vous perdez cette qualif face a bruges, c'était clairement un non match on dirai que tout les joueurs avais peur, et c'est la que De Zerbi dois intervenir, il dois vous faire travailler avec la pression etc, c'est un excellant coach et respecté par ces paires, ca serai horrible qu'il démissionne après sa

samir69100 et SolidusShake aiment cela.
  5. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 tres important de relativiser même si cest un principe contraire à la passion

des gens ont enterré des proches à cause d’un incendie dans une boîte, ou d’un train qui déraille

des gens sur le front se demandent chaque jour si cest leur dernier sur terre (il faudrait l’expliquer aussi à nos joueurs, qu’ils relativisent la propre pression qu’ils ressentent)

tapie disait soyez concentrés et décontractés et pas l’inverse!

Franck68, SolidusShake et Leumacks aiment votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens on se met le DVD de la victoire en Intertoto et on saute comme des fous avec RLD en claquettes et Wilson Oruma !

Allez viens, on est bieeeeen !

pediatro, *Garrincha*, fred' et 2 d'autres aiment votre message.
  7. verseb

verseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est démerde à virer le seul entraineur qui nous faisait gagner, c'est dire le niveau de lose ...

Mais oui je serais content que DD revienne. Ou galthier ou Genesio.

De zerbi, je peux plus avec ses pseudos coups tactiques de merde qui nous font sombrer à chaque fois. En 18 mois, on arrive à pondre des matchs de niveau ligue 2 et encore.
    Aller stop mtnt, on ira pas plus loin avec lui vu le résultat actuel.
    Quant au reste de la saison, ne revons pas, on ne gagnera jamais la CDF, trop une mentalité de losers.
    Si on finit dzns les 3 en championnat, ce sera déjà pas mal.

8. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais tellement.....

C'est vrai que c'est comme la remontada de Paris, ça va nous poursuivre des années .
    C'est pas juste une défaite, c'est une humiliation.

Franck68 et elminot1313 aiment cela.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    samir69100 aime votre message.
  10. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce truc des 30 compos en 30 matchs, et le coach s'étonne que desfois on joue bien et desfois les joueurs ont l'air perdus sur le terrain...

Aucune régularité des résultats parce qu'aucune régularité de l'équipe . Quand tu fais 3 matchs d'affilée avec la même équipe généralement ils savent mieux ce qu'ils ont à faire et ont plus d'automatisme ....

On doit être la seule équipe d'Europe dont personne n'est capable de citer l'équipe type !

11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On pensait au début de l’année avoir des joueurs avec un mental comparé à l’an dernier mais non c’est l’inverse et force de constater que les anciens on pas bcp encadrer les nouveaux. Je vois pas de leader naturel , kondo impossible que ça en soit un au contraire il prouve que le mérite ça n’existe pas

Nordinedu21 aime votre message.
  12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison, je mets NWANERI et PAS GOUIRI !

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils partent tous. On va droit dans le mur avec cette équipe de looooooseurs autistes. Si a la fin du mercato y’a encore RDZ je boycote l’OM jusqu’à nouvel ordre.

14. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est franchement dur de supporter un club de loosers.
    Depuis 30 ans, on a perdu 3 finales de coupe d'Europe, 3 de coupe de France, 2 trophée des champions... pour une victoire en trophée des champions et 3 victoires dans une coupe qui n'existe plus. Quel club subit ça ?

Ce n'est pas RDZ le souci, c'est bien plus profond que ça...

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de dire qu'on se fait sortir par Benfica. On se fait éliminer par Bruges qui nous a collé une grosse branlée dans un match décisif. Point.

Je n'étais pas sur le terrain hier soir, je n'ai pas honte. J'espère que les joueurs si.

Tapie_Addict aime votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  18. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs n’ont pas honte ou quoique ce soit hein.
    Ils dorment dans un lit bien chaud luxueux, vont recevoir des soins, massages, repas diététique et leur salaire de prince en cette fin de mois… de quelle honte vous parlez pour eux ?!?

19. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux mais je suis persuadé qu'ils ont en rien à taper. Ils doivent être déçu le temps de la douche dans les vestiaires, un peu dans l'avion au retour et puis terminer. Rares sont les joueurs attachés à leur club maintenant, que ça soit à l'OM ou ailleurs. Les mecs prennent leur chèque et basta.

pediatro aime votre message.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est général car depuis le dernier titre en 2010 et trophée en 2012 cet équipe de l'OM cultive la looserie, problème de joueur et de coach, sur ce match contre Bruges c'est bien les joueurs qui sont sur le terrain et RDZ qui c'est planté tactiquement.

Ont c'est embarque avec un entrainer fantasque , l'OM doit avoir un entraineur sérieux et fort tactiquement avec des joueurs qui lui ressemble. et on regagnera des titres comme à l'époque de DD coach.
    Erreur de casting de Longoria & co , cette élimination est un des pires de tous car on avait les moyens de se qualifer une honte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page