Après le 3 à 0 contre Liverpool, on a maitrisé le leader de la L1, donc on peut être optimiste et se dire qu'on va leur rouler dessus
Bon. De toute manière on allait pas la gagner. C'est ce qu'il faut se dire. Mais on a encore une belle saison à faire en L1 et en coupe de France. On vient de se relancer en battant lens avec la manière. Il faut confirmer. Gagner pour enclencher une dynamique. Gagner pour passer à autre chose.
Comment faire pour les soutenir alors qu’ils nous ont littéralement fait honte ? Je suis rarement touché quand les joueurs disent qu’ils sont « désolés pour les supporters » car je pense qu’ils n’en pensent pas un mot mais là, ils ont dépassé les bornes de notre patience. C’est une faute professionnelle, et je pense que les supporters devraient marquer le coup et ne pas venir au Vélodrome pour le prochain match.
Une telle humiliation aura forcément des conséquences… Le groupe est brisé, le coach est pommé… Je suis dégoûté à un point inimaginable… Je ressens de la haine, du dégoût, de la honte, de la rancœur et le pire de tout: Une forme de découragement…
Ils jouent un match sur deux donc peut-être que celui-ci ça va passer mais celui d'après ça sera encore la honte. Ils sont incapables d'enclencher une dynamique tout simplement car ils n'en ont pas l'envie
les chèvres Balerdi - kondogbia - traore pour n'en citer que quelqu'une ne seront pas dans le 11 qui sera rentré de transhumance.....
---------------------de lange ( mise en garde de Rulli) ---- pavard ------aguerd ------medina ---weah --- hojbjerg -----timber -------paixao -----------------greenwood -- -----------nwareni ------aubameyang 3 4 1 2 .je remplace des chèvres par des chèvres... j'ai pas le choix pour un semblant de semonce ... balerdi -murillo - gouiri --traore -rulli resteront sur le banc se refaire la cerise...j'ai pas le choix pour medina....
------------------Rulli------------------ Weah----Balerdi---Aguerd--Medina ---------------Hojbjerg---------------- ---------Nwaneri-----Timber-------- Greenwood---Gouiri---------Paixao 0-4.... Enfin non, 1-4, parce qu'on prendra un but à la 88e...
C'est sûr mais en terme de dynamique de groupe, cette défaite et cette élimination font très très mal. Elles s'additionnent à la déception suite au Trophée des Champions. Le vestiaire va forcément se déliter. C'était un objectif de passer le tour de qualification en C1 et celui-ci n'est pas atteint. C'est aussi non-négligeable en terme de recettes financières d'autant plus que la situation du club est délicate avec tous les investissements réalisés sur de potentiels résultats en C1 notamment. Si cette équipe commence le match en jouant au ralenti avec un redoublement de passes, on a du souci à se faire.
les passes Balerdi - Aguerd - rulli ça te fout une lose d'entrée de jeu.....on est la seule équipe au monde à jouer comme ça ...surtout que vite fait par notre manque de technique on est de suite en pression...
Le seul qui ne voit pas l'inutilité de ce système de jeu, le faux-rythme et la mise en danger que cela provoque, c'est RDZ. Il est l'unique responsable de ce non-jeu qui a coûté tant de buts et de déceptions.
Je ne sais meme pas si on prendra du plaisir si on arrive à battre le Paris FC ...... je vois venir certains dire attendait la phase 3 pour commencer à critiquer mais bien sur....
Sur l'impact financier, il est très limité ( c'est du genre 1 voire 2 millions d'euros max ). C'est surtout une qualif en 8e qui rapporte : 11 millions. Mais comme tu le dis, c'est l'impact mental qui est terrible. Et à mon avis, de zerbi a perdu ses joueurs