Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un buteur va devenir de nouveau une priorité, on en finira jamais avec ce poste, c'est le poste maudit !!!

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue beaucoup moins donc il n'a plus l'excuse de la fatigue. Ce qu'on voit depuis plusieurs matchs quand il rentre en jeu c'est un joueur qui n'a juste pas envie de se dépouiller pour le maillot dans ce statut de supersub. Il vit clairement mal son déclassement, son statut de remplaçant et il le montre en faisant des entrées sans aucune envie, sans aucune motivation.

C'est inacceptable quand tu es un des joueurs les mieux payés de l'effectif.

KyssBro, elminot1313 et LaRaison aiment votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    En plus, j'ai l'impression qu'il l'a joue perso sur certaines actions soit pour montrer qu'il peut être le sauveur de l'équipe soit parce qu'il ne veut pas la donner à Greenwood ou Paixao parce qu'eux-mêmes jouent perso. Sale ambiance j'ai l'impression.

KyssBro et Seb' aiment cela.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué toute la première partie de saison. Il est cramé. Normal.
    Gouiri blessé. Vaz ok. L'italien aurait pu relancer maupay.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ce sentiment. Quand il jouait davantage, Aubameyang cherchait plus la passe au collègue.

Mais là le langage corporel est insupportable. Il joue en marchant, quand il a le ballon, il est probablement au maximum possible de la nonchalance.
    Il n'apporte absolument plus rien et cela dure depuis quelques matchs maintenant.

*Garrincha* aime votre message.
  6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est vrai que la défense continue d'être merveilleuse hein :rolleyes:

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cracher sur Auba qui s'est échiné toute la première partie de saison à se battre sur le terrain pendant que maupay restait au chaud

Il est temps de poser un regard sur la gestion de l'autre

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay garde du crédit car les quelques fois ou il a joué, il a montré du caractère, mais je suis convaincu que s'il avait joué plus souvent, on lui serait tous tombés dessus... Car objectivement, c'est un joueur très moyen... Qui l'a vu surnager lorsqu'il est rentré contre Bayeux?? Pas moi en tout cas!
    En résumé, Maupay est tout juste moyen, ça ne me choque absolument pas qu'il n'ait pas plus joué, voilà!

9. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Après objectivement Aubame il est terriblement guez en ce moment et ce qu'il s'est passé avec le Gabon et au trophée des champions ça lui a mis un gros coup au moral et il est aussi carbo donc plus de lucidité devant le but cata dans le jeu parce que notre grand coach a eu la brillante idée de le faire enchaîner beaucoup trop de matches a 36 ans :rolleyes:

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont une priorité

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une idée de genie de la direction de l avoir fait revenir

12. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    C'été une excellente idée vraiment mais quand ta un génie qui le gère de façon catastrophique désastreuse tire trop sur la corde faut pas s'étonner après si il est carbo mauvais la :rolleyes:

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'accumulation de matchs, le retour de Gouiri, sa CAN qui lui aura pompé de l'énergie (et notamment mentale avec la polémique).
    Il rate une grosse occase en fin de match qui aurait pu nous donner la qualif.
    Mais je n'arrive pas à lui en vouloir.
    Il faut le laisser au frigo encore un peu. Digérer tout ce qu'il a du manger depuis un mois. Il sera toujours temps de faire le point en fin de saison concernant sa dernière année de contrat. Mais je n'arrive pas à être pessimiste, il retrouvera un bon niveau et nous rapportera encore des points d'ici la fin de saison.

Dernière édition: 29 Janvier 2026 à 12:14
    Aubamegoatisback, setonaikai et Leumacks aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas un club du Moyen Orient qui veut le reprendre là? Parce que sans LdC, son temps de jeu restera faible et donc il va multiplier les entrées en jeu la tête basse sans aucune envie. Autant le dégager et économiser son salaire.

Partager cette page