Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un buteur va devenir de nouveau une priorité, on en finira jamais avec ce poste, c'est le poste maudit !!!

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue beaucoup moins donc il n'a plus l'excuse de la fatigue. Ce qu'on voit depuis plusieurs matchs quand il rentre en jeu c'est un joueur qui n'a juste pas envie de se dépouiller pour le maillot dans ce statut de supersub. Il vit clairement mal son déclassement, son statut de remplaçant et il le montre en faisant des entrées sans aucune envie, sans aucune motivation.

C'est inacceptable quand tu es un des joueurs les mieux payés de l'effectif.

LaRaison aime votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    En plus, j'ai l'impression qu'il l'a joue perso sur certaines actions soit pour montrer qu'il peut être le sauveur de l'équipe soit parce qu'il ne veut pas la donner à Greenwood ou Paixao parce qu'eux-mêmes jouent perso. Sale ambiance j'ai l'impression.

Seb' aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué toute la première partie de saison. Il est cramé. Normal.
    Gouiri blessé. Vaz ok. L'italien aurait pu relancer maupay.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ce sentiment. Quand il jouait davantage, Aubameyang cherchait plus la passe au collègue.

Mais là le langage corporel est insupportable. Il joue en marchant, quand il a le ballon, il est probablement au maximum possible de la nonchalance.
    Il n'apporte absolument plus rien et cela dure depuis quelques matchs maintenant.

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page