[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en ai plus rien a foutre chaque année est la même chose.....je vous le résultat je passe a autre chose.....parfois pendant un mois je regarde plus.....

sanscommentaires aime votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A en croire leurs déclas respectives, le contexte marseillais est énergivore au summum. Tudor s'est barré au bout d'une saison non sans expliquer que prendre en main l'OM quelques mois s'apparente à des années de pression exacerbée et De Zerbi dans la même lignée qui souligne que 4 mois ici valent 4 années de ta vie :confused:
    Pas vraiment de quoi bâtir un avenir faste et sain...

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Etre supporter de l'OM ces dernières années c'est fêter un beau tifo, parler d'un passé glorieux, prendre du plaisir pour une défaite du PSG en LDC, se toucher sur une série Youtube réalisée par l'OM avec les inside d'une saison historique (2ème place et c'est tout), ce mâter le but de Payet face à Leipzig 38 fois par an, voir Balerdi capitaine du club ...

Tant d'échec ces dernières années en CDF, en Europe : défaite face à Tottenham qui nous prive d'EL, défaite contre le Pana en barrage de la LDC, élimination cette saison en poule avec un tirage largement abordable, la défaite en TDC face au PSG ...

Notre club est devenu maudit les gars. On se dit que la guigne ne pourra pas aller plus loin mais c'est encore pire la fois suivante.

Dernière édition: 29 Janvier 2026 à 09:06
    sanscommentaires et wawa92 aiment cela.
  4. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe qui bouge sans arrêt, contre une équipe en place qui joue de la même manière depuis des mois. Sanction immédiate.

Ça fait des mois que De Zerbi cherche la bonne formule, il serait temps d'en trouver une et de ne quasiment plus en changer.

Même si elle marche pas comme il veut au début.

0 automatisme, un jeu brouillon, des joueurs perdus, des fautes d'inattention.

Comment gagner comme ça ?

Tu peux acheter qui tu veux, mais la stabilité d'une équipe tu l'achètes pas, tu la crées.

On s'en remet à des exploits individuels, et quand y'en a pas, c'est le néant.

Je commence à vraiment émettre des doutes sur le "génie" de Rdz. Je suis pas un expert, mais je sais reconnaître une équipe qui se liquéfie, sans saveur, fade, sans jeu. Et là, c'est le cas.

Il n'est pas le seul responsable, c'est vrai.

Les musiciens ont extrêmement mal joué la musique, sauf que la partition était tout autant dégueulasse.

Cachez vous, ayez honte, criez. J'en ai rien à foutre, c'est du blabla pour les journalistes et les supporters.

Il est temps de retrouver de l'humilité et de la simplicité.

Jouer simple, direct, driblez, osez bordel, osez.

Arrêtez avec cette parodie de football élitiste que personne ne comprend, cette soit disant tactique sur mesure tirée à quatre épingles, belle sur le papier mais qui se transforme en bouillie de football indigeste une fois sur le terrain.

Arrêtez les échecs et jouer au football.

Celui avec le ballon, pas celui avec le crayon.

sanscommentaires, *Garrincha* et Upinese aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même une dinguerie monumentale, on avait quoi plus de 90% de chances de passer et on a réussi l'exploit d'être éliminé, ça doit être du jamais vu un tel scénario.

6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    95%

steph91 aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

·
    10h

[​IMG] Geoffrey Kondogbia après la défaite : "Le mot honte est un peu fort. On a eu beaucoup d'occasions. Ce n'est pas notre première défaite. Il faut faire preuve de lucidité. On a montré nos limites aujourd'hui. Il va falloir moins parler et travailler". #TeamOM #CLUOM

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lui aussi il faut qu'il dégage et vite. Ce qui est un peu fort, c'est surtout le montant de son salaire digne d'un top joueur Européeen alors que ce grand fatigué est pas foutu de gagner un seul duel .

sanscommentaires et rank13 aiment cela.
  9. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de Benatia montre que RIEN ne va en ce moment. Manque criant de lucidité à tous les étages.

Au lieu de fermer sa gueule, de faire profil bas, et de prendre les matchs les uns après les autres, sans se projeter, juste en essayant de gagner le match qui arrive....bein non, encore de la belle parlotte qui va rajouter encore d'avantage de pression !!

Je cite : "On a une saison a finir et une coupe a aller chercher. On veut ramener la coupe de france"

Mon dieu....mais qu'ils arrêtent de parler. Qu'ils la ferment, et que le terrain parle...enfin

10. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La honte, j'étais choqué

3-0, se faire éliminer alors que nous avions une belle avance, chaque campagne de LDC est une honte.. c'est quand la dernière fois qu'on fait un huitième de final?

C'est la goute de trop pour moi, j'ai plus envie de supporter un tel club

11. Bruno BOULAY

Bruno BOULAY New Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. J'adore l'OM depuis longtemps, j'ai 71 ans. Un public magnifique qui ne mérite pas çà. Je me souviens d'un reportage sur Michel Platini. Il déclarait qu'à la Juve les joueurs étaient payés sur un salaire fixe et le reste en très grosses primes de résultat. Il ne faut pas que les joueurs soient payés à s'entrainer, MAIS aux résultats, ce qui changent tout. Hier soir, j'ai été écœuré.

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas, si c'était aussi simple...quand on aime...et c'est ça qui est beau !

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une autre époque, si tu fais ça aujourd'hui, les mecs se barrent tous en AS...

14. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    ça sert à rien, y'a aucune saison qui te donne envie de suivre , tu t'ennuies devant ta télévision

sanscommentaires aime votre message.
  15. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Ce football moderne ou y'a plus aucun joueur marseillais.. que des étrangers qui s'en foutent royalement du club tant qu'ils touchent un salaire
    aucune identité,

le football italien était encore un peu préservé y'a peu, mais même là ça devient pariel.

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260129_103742.jpg

Même eux se moque

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bruges techniquement et tactiquement parlant ils nous ont donné une vraie leçon. Leurs buts dans la conception sont magnifiques, j'ai un doute sur notre capacité à être aussi propres et cliniques en une seule action. Non en fait, je n'ai aucun doute on en est incapables. Le second but est un cas d'école, tout y est, bien aidé certes par une défense apathique composée de joueurs qui se font dessus en permanence. Quand je vois à un moment du match Gouiri tenter un contrôle, le ballon part 2 mètres devant et les belges récupèrent la balle, ça me rend fou.
    Et oui Bruges a des automatismes que l'on n'a pas, la faute à un coach fantasque et à un board qui recompose l'équipe tous les 6 mois.

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que l'OM pour faire ça. C'est incroyable. Jamais ce cycle de désillusions ne se terminera ?

19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut juste être un peu plus distant avec les résultats.

Pour ma part heureusement que j'ai connu les grosses années avec un âge où il était possible de bien profiter... Maintenant je profite autrement de la vie du club même s'il y a une grosse affiche mais qu'il y a autre chose à faire en famille ou amis c'est très simple à choisir.

Les joueurs sont dans un optique de gagner le plus d'argent et au plus vite, les supporters, le club, les résultats passent bien après dans leur esprit donc pas la peine de bouillir devant la télé ou au stade pour des mecs de ce type.

Profite autrement, il y a bien plus autour de toi que le foot.;)

AUDOISAXAT aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, rangez les cordes les amis....nous sommes qu à nôtre seconde année du projet RDZ....souvenez vous des clubs comme psg qui se faisait sortir en 1/8 chaque saisons, et Manchester City qui a mis 5 ou 6 ans pour sortir des poules, avec beaucoup plus de moyens que l OM.....hier nous avons payé le prix de l apprentissage, cela nous servira pour les saisons suivantes....
    Au delà de la défaite d hier soir qui est une cruelle désillusion, les défaites des 2 clubs de Madrid étaient improbables....et que dire du but de Benfica sur un coup franc totalement imaginaire avec 2 minutes de plus sur le temps additionnel annoncé....
    Et je passe sur le but à la 97eme de Qarabag la semaine dernière et nos déboires arbitraux sur les 3 premières défaites...
    Ça fait mal au fion de voir des équipes qui se prennent des 6 buts par match finir devant nous, y a vraiment une forme de injustice.
    Alors on espère que nos joueurs vont se nourrir de ça pour nous gagner cette Coupe de France et nous positionner sur le podium de L1
    Allez l OM

niango68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page