[Paris FC 2 - 2 OM] - 31/01 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 29 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre d'annoncer en avance qu'il n'y aura que le coach en conférence de presse demain.
    C'est pas obligatoire d'avoir le coach et un joueur qui répondent aux questions avant chaque journée de L1 ?

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est là à se bouffer le foie. Eux ils s'en tapent dans leur hôtel hors de prix
    Le mariol italien leur dit n'écoutez pas les critiques vous êtes mes enfants
    Le killer marocain c'est honteux ces joueurs sans âme. Si j'avais su
    Et l'idiot espagnol hurle au complot

GNR66 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent mettre 15-0 au PFC
    Ça enlèvera rien à la honte

ChipLeader aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être décidé de rechausser les crampons :D

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas parce qu’il ne revient pas sur Marseille ? il sera en visio

S’il ne ramène pas la Coupe de France, que tous "les cadres" en mousse partent à la fin de la saison.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de la visio c'est évidemment parce qu'il va parler à la presse locale depuis Paris.
    Mais rien n'empêchait de faire en viso également la partie de la conférence durant laquelle c'est un joueur qui parle.

rudy29 aime votre message.
  8. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment va accueillir le Vélodrome pour la réception de Rennes ?

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même si tu gagnes la coupe
    Ce que je doute vraiment
    Ça enlèvera que cette saison est infâme au niveau du jeu et des résultats

10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BRONCA

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ça dépendra pas mal de la performance à Paris ce WE.

12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd contre Arnault on peut, sans prendre de risque, parier sur un accueil delicat.

Dernière édition: 29 Janvier 2026
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pignard au sifflet, une des plus grosses crevures de L1... Ca va être beau encore...

Sinon au niveau des stats:
    Le PFC n'a plus gagné à domicile depuis le 3 octobre.
    Cela représente 6 matchs, 3 défaites, 6 matchs nuls.

Ca va normalement, on devrait pouvoir envisager de gagner.

Angers a pris un point là-bas et juste avant Toulouse a gagné 3/0.

14. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends plus rien d'eux
    Je suis vacciné de la lose permanente

Juste qu'il se bouge le fion pour la 3e place au combien importante pour encore se faire humilié l'année prochaine

Ptain je m'en remet toujours pas

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que l'ambiance n'est pas à la rêverie, mais si on finit champion de France, vous leur pardonnez la débâcle d'hier? Et si l'on finit "seulement" sur le podium et que l'on remporte la coupe de France?

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou mais à tête reposée je suis beaucoup plus en colère que hier soir. Et j'ai le sentiment que c'est le cas de pas mal d'entre nous.

On parle pas d'une déception là ou d'une finale perdue cruellement. On parle d'une véritable honte ! Cet énième non-match c'est un scandale. Et moi je m'estime heureux, je vais plus tellement au stade, mais je pense surtout à nos amis qui suivent l'équipe à travers l'Europe, pour se taper ÇA ??? Mais quelle honte.

C'est là que je m'en rends compte que j'en ai rien à foutre du "beau jeu", j'en ai rien à foutre de pratiquer un football soi-disant révolutionnaire pour en passer 5 à Angers ou au Paris FC. Mais franchement qui s'en branle de finir meilleure attaque de Ligue 1, de battre des records à la con sérieusement ? Une équipe équilibrée avec du coeur, de la générosité, c'est trop demander ?

Et De Zerbi, encore une fois, je le suis depuis Foggia, mais je le défendrai plus. Ah bravo pour le timing Roberto, t'as fait le malin en conf, bah la presse française va bien t'allumer et ça sera mérité. Bordel mais c'est lunaire ce qu'on vit. Mais regardez cet effectif ! Vous imaginez le nombre de coachs français qui aimeraient pouvoir coacher cet effectif ? Qu'on ne soit plus l'OM des 90s c'est une chose je suis le premier à le dire, mais y a un ADN OM qu'il faut respecter, bordel.

Donc maintenant, j'imagine qu'on va battre une bien faible équipe du PFC, peut-être passer un tour de CdF avant de se faire sortir par Lens ou Lyon, puis on va gentiment attendre la fin de saison en priant pour que Lyon ou Strasbourg nous sorte pas de la troisième place.

marcassin0113 et ChipLeader aiment cela.
  17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour mistral gagnant,
    Même si on gagne 1-0, ça n'enlèvera rien à la honte non plus, mais ça fera toujours 3 points de plus et pour la suite du championnat et puis battre Paris à Paris, ça peut booster le moral des troupes (Joueurs - Staff et Supporters) avant le tour de Coupe, coupe qui nous échappe depuis 37 ans et il y a de forte chance que cette année ça soit la bonne..... Enfin, espérons ;)

A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là !
    Pensez à poster vos pronostics avant ce Vendredi 20h45

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 19 éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-96#post-9536398

Allez l'OM

mistral gagnant aime votre message.
  18. verseb

verseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 aime votre message.
  19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Deux prochains matchs deux victoires obligatoires !!! Pas le droit à l'erreur

GNR66 aime votre message.
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page